CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mishima school

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:25:48

j'ai verifié pour Dragu, ouais, SSL avant le sweep marche et juggle a 69 dmg... par contre c'est assez " random " comme truc, desfois t'es sur la droite, le ws4 whiff. d'une maniere general, rare sont les juggles de Dragu qui sont " constant " certains marchent pas a certains moment, et y'a aucune raison.

'fin ca reste raisonnable comparé aux autres :o))

Singh_
Singh_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:54:53

Y a des posts assez collector ici.

Un Kaz peut être joué très crade aussi hein.
Full ff3 ou cd+4 .
Un mid, un low, bah voilà ! Même le low-tier qu'est Kaz a un mix.
Ce sera largement moins rentable qu'un sweep de Lili ou autre on est d'accord, mais ça marche aussi, faut pas le nier.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
18 septembre 2010 à 22:01:37

"Bryan fait des sacrés dégats"Si on parle des dégats,dans ce cas là c'est pas le seul.

Justement je parle pas de degats mais de facilité a juggler online.
Tu fait UF4 et derrière t'est tranquile ,et t'a pas trop de chance de te foirer.

Tandis que d'autres perso faire un juggle basic est deja plus chiant online ^^

tim-le-yakuza
tim-le-yakuza
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:03:31

bendeeeeeeeeeer
bender<<?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 septembre 2010 à 22:12:59

Crash - Hummm non il est surement tres fort et dans chaque jeu ta des joueurs IMPOSSIBLE a comparer aux reste de la communauter comme des gars comme nous , car personne ici a un lvl pareil donc le jeu n est forcement pas vue de la meme facon .

Et le voir de la facon d un pro gamer comme lui ne sert a rien car on atteindra pas ce lvl { comme jl ai dit c est comme ca dans chaque jeu y a une poignee de gars capable de pousser le truc a un lvl super haut mais pas possible du tout pour les autres }

Il est certe un pro mais d un jeu pas si compliquer que ca on va dire .

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
18 septembre 2010 à 22:23:15

lool oui oui je sui tres bon avec hei et howarang ne me pose plus de problem under de marde va falloir apprendre alire lapreuve ma tu pose un kelkonque problem kan ona joue ensemble?

ET KEL A ETE LE RESULTA?

merci mes salutation distingue :-)

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:02:45

Ryuu :d) Bah si justement,c'est ca le truc,puisque tout le monde peut atteindre son level.Puisque justement,lui aussi a été un noob.Mais combien il lui a fallu pour être PGM et atteindre le niveau d'un coréen?Au moins 2 ans.Voila pourquoi je pense que être PGM à Tekken c'est aussi rentable qu'être PGM à SF ou Blazblue,etc...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:04:18

Dragu :d) Pour post bounce tu peux faire qcf+4,d+4,4 :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 septembre 2010 à 00:31:44

Regarde ce qu est un vrai pro de BLAZBLUE et tu verra la différence avec T6 ( jparle pas de SF car jconnais pas assez pour me le permettre )

BLAZBLUE est bien plus technique que T6 en TOUT point , tu peut demander l avis de joueur de T6 et BB il te le dirons aussi y a pas a dire crois moi .

Un pro de BB lui exécutera des juggles qu un gars de mon ou ton lvl a T6 ne pourra jamais faire , tandis qu a T6 jte donne la combinaison de touches et jsui sur tu me le sort les yeux fermé .

En gros Genius ou un autre PGM n a rien d extraordinaire dans un certains sens , ce qu ils font jpe le faire et toi aussi , y a rien d impossible ( Contrairement a BB ou y a des trucs que tu peut méme pas espérer sortir ) il y a juste tout bétement des joueurs au dessues des autres , c est logique et juste la réalité , toujours un gars meilleures que d autres quoi faut pas chercher plus loin .

Dans BB un gars me sors un juggle bouffant un max de vie , je ne peut que m incliner devant sa maitrise .
Dans Tekken un gars me sors

rykoho
rykoho
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:36:20

serieux blaze blue je sais plus le nom du gros robot qui choppe en marteau pillon et qui te le spamm des qui peut et qui retire 1/5 de la vie le truc tu le place 5 fois t'a gagné. lol.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 septembre 2010 à 00:37:39

Oups bug excuse jreprend .

Me sors un juggle uf3 ... c est juste une série de touche hyper simple quoi .

En gros les pro de T6 contrairement a BB eux ne se démarque pas des masses des joueurs banales si on regarde d un certains point de vue .

Ils exécute juste une série de touches dans un certain ordre , voilà ce qui apporte la victoire .
A la limite ils ont des déplacements qu on voie pas partout quoi .

Moi quand jvois des pro BLAZBLUE ... OMG les combos quoi ! y a certains truc tu te demande si le joueur est un étre humain lol
Mais T6 est bien trés accessible a des joueurs " casual "

rykoho
rykoho
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:46:31

attention je parle meme pas de V-13 le truc super immonde qui te fume aussi bien de pres que de loin.....fumette grave le perso. c'est le sagat de sf4 quoi.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:53:55

Bon ok on joue à quel jeu de combat alors

rykoho
rykoho
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:56:54

et alors la cerise sur le gateau le truc bizaroide le blob arakune, super crax aussi le basard. xd le jeu super equilibré

suffit d'aller voir les videos c'est degueulasse à jouer on croirait un vieux x-men vs street fighter en plus beau avec de belle couleur. bref, meme pas acheter vu l'engin bancal qu'il y a sur le CD.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:04:11

Arakune :bave:

Ca fait un bail j'ai pas play a BB moi :hap:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:38:34

Ryuu :d) Oui mais là,justement,là tu cites que les juggles...Tekken,on le sait tous,la base du jeu c'est pas la difficulté des manips...Tekken 6 est accessible,certes,pour les combos,juggles...On le sait tous,tu peux faire le juggle du meilleur joueur possible.Mais,tu pourras pas jouer comme il joue en général.
Donc GEN1US est pas impressionnant dans ses juggles,mais il est impressionnant dans sa façon de jouer,et je le maintiens :ok:

Aussi,y a une différence entre "accessible" et "facile d'atteindre un bon niveau" :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 septembre 2010 à 02:12:50

Par " Accesible " toi tu veut bien dire que tout lmonde peut arriver a y jouer ?
Pour Genius jl ai dit c est inutile de le prendre en exemple , on est pas tous des pro et tout lmonde veut le devenir mais a chacun de tes post l argument en gros je comprend : " Si ta pas un lvl de super geek etc qui joue a de super gros tournoi off et connue dans lmonde t est pas bon et c est pas pour ca que ce jeu est pas accessible a tous "
Jme trompe ptétre mais autant étre fran voilà ce que je comprend ( Ou alors explique d une autre façon )
personne ici aura se lvl , et ca n empéche pas qu il sois super accessible .

On peut trés bien donner cette avis sans étre le meilleure joueur au monde .

Pour résumer ce que jpense : n importe qui peut vite apprendre a jouer a Tekken .

Voilà , jsui pas contre d autres arguments de ta part étant donner que ca se passe pas dans une discussion de sourd au moins :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 septembre 2010 à 02:16:07

Aussi,y a une différence entre "accessible" et "facile d'atteindre un bon niveau"
+ Pour ca je précise que jsai bien ce que jveut dire par accessible , mais attention ne crois pas non plus que jveut dire qu on peut tous avoir un lvl de Genius ... ( Ca c est impossible )

Et jdit pourquoi a mon 2éme post plus haut jcrois .

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:21:25

Accessible,je veux dire que c'est a la portée de tout le monde de faire un juggle/combo quoi.Donc en gros que oui,tout le monde peut arriver à y jouer au début(si on sait ce qu'on fait)

"personne ici aura se lvl " :d) C'que j'aurais dit plutôt c'est:"personne ici A ce lvl".Parce qu'une personne motivée qui fait des sessions etc peut avoir son niveau..C'que j'veux dire aussi,c'est que faut plusieurs années d'expérience pour avoir un bon niveau à Tekken,mais je comprends qu'il soit accessible,et facile à jouer au début.C'est après,quand tu t'investis que ca devient chaud.

"Pour résumer ce que jpense : n importe qui peut vite apprendre a jouer a Tekken ."
Donc ca je trouve ca pas totalement faux.
Mais je dis aussi que,j'vois pas pourquoi être PGM à Tekken ca serait moins respectable que l'être à SF ou BB.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:24:19

Limite le level du mec j'men fous un peu,mais avoir un bon level,justement,c'est avec l'expérience,les sessions,les tournois que ca se gagne.Et ca marche aussi dans les autres jeux de combat

La vidéo du moment