J'ai pas envie de foutre la merde mais pas plus tard que tout a l'heure un mec m'a dit:
"Je trouve whoarang très galère a jouer par rapport a Lili qui s'apprend en 1h"
Bref c'est une personne qui squatte pas les forum et qui donne un avis de plus sur la question il galère clairement avec Who alors qu'il trouve certains persos plus facile.
Pareil en miror il s'est pris genre 20 defaites et a pas gagné une seul fois pourtant il a un jeu très correcte (juggle,oki,wall)
Je me souviens a l'epoque ou Drakaas jouait Bruce le fait de prendre 2 fois le starter fesait crever a tous les coups ,meme en étant très prudent et safe les juggle de son Bruce fesaient de sacré degats pour un minimum d'effort.
Bryan par exemple tu fait des degats monstrueux avec ses juggles et sans trop forcer ,ce qui n'est pas le cas pour certains autre persos ou il faut des timing strict pour faire autant de degats ...(online)
Enfin ceux qui balancent des uf4 a tout va au bout d'un moment sa fini par passer mixé avec quelques low bien cradosse.
Kazuya j'en voi plus trop peut ètre que les gens on compris quand se baisser au moment du uf4,4,4,4 et du coup plus personne le prend
Et je confirme on voit jamais des wang , ganryu ,raven que je dirais moins intuitif pour les noobies