rykoho
Posté le 17 septembre 2010 à 20:02:48 arf dj04 il se teste à tout les persos il que ça à faire. C'est sure le moyen de le baiser, c'est de prendre les premiers persos qu'il a testé et qu'il s'en sert pratiquement pas pour le surprendre. un mid tiers, qu'il se sert peu. Mais bon apres, il va prendre un perso en consequence, ou pire eddy. a votre avis pourquoi, il prend ce persos là? Alors que vous criez que Jin est aussi bon qu'un autre et que tous se valent?
On me la fait pas à moi. Low combo à gogo, avec mix starter à la negativa ect... Bref des connerie et ceux qui pousse derrière la porte prenne des hwoarang, des law des lili, et j'en passe. C'est mec là faut surtout pas les prendre au serieux, ça prend des mixeur de hit et apres ça dit que tous les persos sont bons à prendre. Eux, ils ont mis 1h pour maitriser un hwoarang (sans chop en plus), toi va te falloir 1 semaine pour placer tes coup et gagner avec tes chop tellement ça mix pas.
Arretons de prendre, les noob pour des cons merci.
Franchement a t entendre parler tout les persos sont pour les noobs...
Tu cite Hwoarang,Eddy(rien a voir ces 2 persos ptdr)
Aprés tu viens rajouter Law,Lili,Bruce etc...
Franchement met tout les persos dans ta liste,sa ira plus vite!
C est toujours le meme refrain,les persos face auxquels vous avez du mal,c est des persos crakous ou pour noob
Explique moi pourquoi j ai aucun mal face aux Eddy du online?
Ou face aux Pandas?
Ou face aux Law et Lili online full balayette?
Si tu veux un perso un minimum crakous tourne toi plutot vers Steve,mais surement pas les persos que tu cites,c est une blague sa!
Un bon Kazuya bien maitrisé est bien plus dangereux que tout les persos que tu cites,maintenant si tu n arrives pas a le maitriser a un niveau correct,c est pas la faute de tes adversaires!
Vous avez toujours une excuse,un coup c est les juggles,un coup c est les murs,un coup c est les persos....
Franchement arretez de jouer a Tekken,vous vous prenez la tete sur un jeu...
C est fait pour s amuser un jeu,alors arreter d y jouer si vous ne faites que vous plaindre