CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mishima school

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:13:04

bah, pourquoi t'as pas changé de perso? Car tu savais qu'il avait du potentiel le gaillard,non? Ah oui excuse, .....c'est ton perso preferé. lol. Comme les mecs qui prenne eddy, bryan, bruce ou j'en passe. Ouais on fait tous ça au debut, et apres faut ouvrir les yeux. Ya des persos plus simple à joué à bas niveau ou sa pif à mort et apres ya le HL ou la tu peux venir avec n'importe qui ça pas changer grand chose. Je parle toujours du online en general sauf pour le HL en off bien entendu^^

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:17:28

Bah oui justement,parce que c'est mon perso préferé,vu que je fais du Taekwondo(je connaissais pas le voc,ce que frame signifait etcà.Et tu me diras aussi,pourquoi je prenais des fois Paul,King,Kaz...

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:20:05

jsuis pas t'en vie tiens. c'est aussi con que je te demande pourquoi je prenais paul dans T2 puis Kaz, puis Jin dans T3 puis Jin et Kaz dans T4, Kaz dans T5 et Kaz et Baek dans T6. T'en à encore des comme ça serieux?

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:22:33

Non,c'est juste pour te répondre que c'est pas parce qu'on prend un perso"noob"(que pour toi d'ailleurs)qu'on joue forcément que parce qu'il est "facile d'accès"

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:23:26

Et aussi,si c'était un jeu casual,je vois pas pourquoi au festival,moi et un autre on a fait plus de 20 wins...

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:26:15

c'est bien t'es fort avec monsieur flamengo infinite, tu veux une medaille pour ça? Et moi sur le le online me fais des serie de victoire de plus de 20 avant de perdre? Pourquoi? Bah jsuis tombé sur un sacré paquet de newbies, comme toi à ton festival.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 20:28:45

Crash - Bon j ai rien contre toi ou quoi tu le sais bien mais ce qui me pousse a repondre comme ca { car oui jle fait expres sans vraiment le penser et j exagere aussi jte le dit franchement apres me crois pas ou pas mais jdisais pas ca sans aucun but precis ... }

Par contre tu n a pas repondue de cetet facon lorsqu Ayanna et d autres dont j ai pas retenue les pseudo parler de jeu casual , voila ce que j ai retenue surtout et que j ai pas compris ...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 20:29:49
  • Cette *
undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:30:53

Nan le problème c'est pas vraiment c'que tu penses,chacun son avis,le problème,c'est qu'a force de le voir tous les jours,ca commence un peu à saouler.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:32:51

Et perso,je l'ai vu répondre plein de fois de tous les pseudos possible,et j'ai essayé d'argumenté,donc bon,a force j'ai plus envie quoi...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 20:36:31

Comprehensible comme reaction .

MAIS ce que j essaye de te dire et que ta pas conpris c est que l attitude prise il y a 2 jours jcrois du gars qui dit que Tekken est un jeu de noob etc etait pas penser a ce point et juste quelques post dans le vents histoires de voir quelques reactions .

Jm en fout completement , mais jdit pas non plsu que jpensai pas ce que je disais { juste exagerer et mal interpreter par moment , sauf avec le truc des perso ^^ }

Mais jm attendai a ce genre de reponse ...

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
18 septembre 2010 à 02:55:39

UNDER KEL MITO LE MEK SON HOW EST TELLMENT CRAKE KE ONLINE YA KE SA MAI NON C PA UN NOBB C DES PRO C TELLMENT VRAI KE TU VOI AUCUN HEI AUCUN KAZ

MAI DES KING DES LILI DES LAW OMG

DES HOW OMG OVERLORD LA SA PULULE EN BREF LES MEK KI PRENNE C PERSO TE DISE KE C NORMAL MAI BIZZAREMENT IL SE RISK JAMAI A PRENDRE DES KI JOUE AVEC UN MINIMUM DE CAR DE CERCLE CAR FO PA TRO LES BRUSKE TU COMPREN

lili_player
lili_player
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:46:38

"IL SE RISK JAMAI A PRENDRE DES KI JOUE AVEC UN MINIMUM DE CAR DE CERCLE "

et le SkyRocket c'est quoi ?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:01:15

rykoho
Posté le 17 septembre 2010 à 20:02:48 arf dj04 il se teste à tout les persos il que ça à faire. C'est sure le moyen de le baiser, c'est de prendre les premiers persos qu'il a testé et qu'il s'en sert pratiquement pas pour le surprendre. un mid tiers, qu'il se sert peu. Mais bon apres, il va prendre un perso en consequence, ou pire eddy. a votre avis pourquoi, il prend ce persos là? Alors que vous criez que Jin est aussi bon qu'un autre et que tous se valent?

On me la fait pas à moi. Low combo à gogo, avec mix starter à la negativa ect... Bref des connerie et ceux qui pousse derrière la porte prenne des hwoarang, des law des lili, et j'en passe. C'est mec là faut surtout pas les prendre au serieux, ça prend des mixeur de hit et apres ça dit que tous les persos sont bons à prendre. Eux, ils ont mis 1h pour maitriser un hwoarang (sans chop en plus), toi va te falloir 1 semaine pour placer tes coup et gagner avec tes chop tellement ça mix pas.

Arretons de prendre, les noob pour des cons merci.

Franchement a t entendre parler tout les persos sont pour les noobs...

Tu cite Hwoarang,Eddy(rien a voir ces 2 persos ptdr)

Aprés tu viens rajouter Law,Lili,Bruce etc...

Franchement met tout les persos dans ta liste,sa ira plus vite!

C est toujours le meme refrain,les persos face auxquels vous avez du mal,c est des persos crakous ou pour noob :oui:

Explique moi pourquoi j ai aucun mal face aux Eddy du online?

Ou face aux Pandas?

Ou face aux Law et Lili online full balayette?

Si tu veux un perso un minimum crakous tourne toi plutot vers Steve,mais surement pas les persos que tu cites,c est une blague sa!

Un bon Kazuya bien maitrisé est bien plus dangereux que tout les persos que tu cites,maintenant si tu n arrives pas a le maitriser a un niveau correct,c est pas la faute de tes adversaires!

Vous avez toujours une excuse,un coup c est les juggles,un coup c est les murs,un coup c est les persos....

Franchement arretez de jouer a Tekken,vous vous prenez la tete sur un jeu...

C est fait pour s amuser un jeu,alors arreter d y jouer si vous ne faites que vous plaindre :ok:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:52:29

"monsieur flamingo infinite" Mais arrête de parler de trucs dont tu connais rien,tu vois c'est ca qui m'énerve.Le mec généralise alors qu'il connait rien du perso.Et les 20 wins,c'est juste pour te dire que l'autre mec à joué Anna.Ah mais bon,de toute façon pour toi elle est sûrement cracquée comme elle à des starters lows :sarcastic:
Flamingo infinite y a des joueurs contre qui ca marche pas du tout...

markus :d) Pas mon problème si y a que toi qui te plaint de Hwoarang quand on joue contre moi :ok: (les autres joueurs comme Ryuu,Silent,Ayanna,Melchiorr,etc pour pas en citer d'autres me disent gg et c'est tout,après si tu t'énerves toujours après ca,je peux rien faire pour toi :ok: )Mais bon,les joueurs Hwoa online,y a plusieurs joueurs de ce forum qui les neutralise sans problème,donc si toi tu peux pas,tu te plains et que tu te proclames"3ème Hei mondial ( :rire: )" c'est ton prob...

Ryuu :d) T'inquiète moi non plus j'ai rien contre toi,j'taime bien,mais bon,si on suit ton raisonnement,GEN1US est juste un casual...

lili_player
lili_player
Niveau 7
18 septembre 2010 à 19:26:05

@Rykoho , tu deviens moins crédibles a chaque post...

rykoho
rykoho
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:41:15

en tout cas venir à trois pour m'expliquer que j'ai tord, c'est se faire l'avocat du diable les enfants. Un seul suffisait mais bon, apparement l'union fait la force. Et qui prennent-ils ces messieurs? Bah eddy, Hwoarang et lili. Rooo c'est bizarre, mais j'ai vu aucun manipulateur de Kazuya ou d'autre perso pas crax venir se justifier. Pourquoi, bah j'ai tout dit, c'est aussi simple que ça. J'ai encore eut la preuve tout à l'heure face à une lili. Paf, starter low au centre de l'arene, decollage jusqu'au mur, pif , paf ,boum, cartwhell, me releve, et là bah le low middle fast in furious qui te recolle contre le mur et hop Ko. Et ouais et j'ai reussi à gagner contre ça, avec super craxkos Beak doooooooooooo SAn!!!!! yeah et j'ai pas peur de le dire qu'il est crade , crax et presque cheater ce perso....yeah!! Et je le prend oui madame moi je l'avoue, jsuis pas un defenseur des persos que je prend pour dire : mais non , tout les persos peuvent juggler moitié de barre avec un starter low en milieu d'arene, ptin d'hypocrite de marde!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:46:10

Bon alors d'abord faut qu'tu te calmes un peu,avant d'insulter sur un forum mec(on dirait moi à 9 ans)
Déjà,si tu crois que j'suis obligé de demander aux autres de me défendre,tu te goures.Aussi,les joueurs que tu cites,(dont moi)jouent des Panda,Ganryu,Feng,etc,donc parle pas quand t'as aucune source stp.Et arrête avec l'argument de la balayette low sérieux,parce que sinon dans ce cas là Anna est crax,Feng est crax,Xiaoyu est crax,Ganryu est crax,Panda est crax,et j'en passe..Et surtout arrête de généraliser avec le online

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:46:50
  • Et ceux qui me "défendent" (même si c'est pas le cas)sont venus de leur plein gré :ok:

rykoho
rykoho
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:58:18

bon deja feng il te reprend pas sur sa balayette.

alors Anna, super crad aussi celle la, quand elle est a genoux, ta interet à foutre le camp de là, parce ce en ws middle starter ou low starter merci bien le truc immonde.

Ganryu, bah bien craqué le truc du coup de paume low ou tu touche plus terre pendant 6 secondes et il te ramene jusqu'au mur le sumo.

Alors xiaoyu c'est la pire elle. Elle te prend d'ou elle veut en bas au milieu de tout les cotés. Pucelle de marde!

Le panda, bah si t'es allongé dans le mur, le temps que tu te leves ta le temps prendre 3 à 4 coup de patte et encore je lui enleve sa balayette et son roulé boulé à winnie.

Bref les combats online ne veulent rien dire du tout. C'est persos là son avantagé mais c'est meme l'evidence par exellence. Bon, ils servent si t'a une connexion à 5 voir 4 (et encore sans wififi)

La vidéo du moment