CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mishima school

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 18:54:12

Jin Low tier ...

Quesqu il faut pas lire ici :rire:

Paul ... tres , tres loin d etre normal lui aussi ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:06:20

Ah autre chose,si dans Tekken des fois c'est 1 chance sur 2,alors dans ce cas Blazblue SF etc c'est la même

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:16:42

a ok donc toi tu vois beaucoup de jin dans les tournoi coréen, ta vu sa lentenr ? au moin si il avait un vrai ewgf qui avait combo juste apres (sans counter) ce sera deja pas mal mais son ewgf qui fait combo est punnisable ! et sa liste de coup est tres limiter si pour toi ce perso est top tier j'ai plus rien a dire alors

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 19:22:39

Crash - Mais pas du tout ...

Jte conseil d y jouer avant de dire ca ou meme d approfondir juste un peu .

Tekken c est completement no skill a coter des jeu style BB , KOF etc

Ta juste a piffer et jouer de cette facon la { donc les coups qui se joue a 1 chance sur 2 } totu le jeu est baser sur ca , y a pas de lvl ou quoi la dedans ...

Dans BB c est pas la meme ca se joue pas du tout a 1 chance sur 2 ...

Meme les perso top tier de BB peuvent paraitre previsible sur certains moment ... tandis que Baek :rire:

T est un gogol fruster de la 2D ? .... Bah GO sur Tekken et ces perso pour noob et a ce jeu la ton piff sera plus payant qu un jeu carre :noel:

Voial ce que j en retiens lol

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 19:25:16

Chris - Jerry , ou je dit qu il est top tier ?

En meme temps cetains proclament de eux betement comme ca que certains perso sont low :rire:

Parfois c est Eddy/Christie { :rire: } Raven , Ganryu , Dvj , Marduk et j en passe .

Jin est pas low , si tu sais le jouer il a des tas de trucs bien plus chiant que les autres , c est juste un perso lent et pas a la Lili ou Asuka qui s apprend en 1H voila tout ....

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:28:31

Eddy et Christie sont lows,et ca par contre je vois pas pourquoi tu ris face à ca.

"si tu sais le jouer il a des tas de trucs bien plus chiant que les autres"
Oui mais bon,est-ce que t'as vraiment dosé Jin pour savoir ca?Ou joué contre beaucoup de joueurs avec?

"c est juste un perso lent et pas a la Lili ou Asuka qui s apprend en 1H voila tout .... "
Voir question précedente.Les seuls sur ce forum qui peuvent affirmer ca sont Silent Force ,KALAK et xiaoyu.

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:33:24

ryu je n'ai jamais proclamer de moi meme que jin est low je l'avais vu dans une tier list (je sais qu'elle n'est jamais fiable) et crash a raison ta jamais doser jin pour savoir si il est low ou pas moi des bon joueur mon dit qu'il etait low et JTB c'est grace a son experience de jeu qu'il est si fort avec et tout les perso ont leur propre coup chiant :D
et on revient a ce que j'ai dis au début c'est pas le perso mais le joueur qui fait la différence

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 19:34:39

Oui je joue tres souvent face a des gars qui le joue + ou moins bien selon les joueurs .

J en ai des tas de contacts et potes IRL qui le joue Jin , c est un perso tres aimai du public et a la classe donc pas ettonant , mais j en ai vue des Jin qui etait pas du tout a la ramasse .

C est un perso qu il fait bien connaitre .

Pour Eddy/Chrsitie ... :rire:
Noob + meilleur qu un autre perso y a pas a chercher plus loin .

Et Lili et Asuka OUI ce sont des perso qui s apprenent en 1 H ...

pas besoins de jouer des perso aussi simple d accees pour pouvoir en parler .

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 19:36:27

et on revient a ce que j'ai dis au début c'est pas le perso mais le joueur qui fait la différence

Non .

Car tout les perso etant different tu en a forcement 1 avec de meilleures avantages que d autres .

Suffit juste d en abuser et parfois de jouer au piff .

Et qu on me reponde pas * Oui mais ca demande de l entrainement *

:rire:

c est Tekken je vous rappel donc pas besoin de jouer au Pro Gamer :o))

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:39:24

Bon c'est bon ca sert à rien de parler ca m'saoule d'entendre 30000 fois pas jour(mais Tekken 6 est no-skill trop facile,pour jouer faut juste piffer à mort etc etc y a des persos qui sont trop plus puissants que les autres même si je l'ai jamais joué je porte un jugement comme ca)Rien contre vous,mais la ca commence vraiment à devenir soûlant quoi.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:40:09

"c est Tekken je vous rappel donc pas besoin de jouer au Pro Gamer"
Et pourquoi?Tu te bases sur quoi pour dire ca?

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:41:30

ryu ta toujours pas compris que ya AUCUN perso a ce jeu qui s'apprend en une heure déjà faudrait savoir a quoi tu fais allusion quand tu dis apprendre:
-apprendre juste les juggles, la je serai d'accord tu peux apprendre les juggles de certains perso en moin d'une heure :noel:
-apprendre tout sur le perso a savoir les coup safe, jusggle, presque toute la liste des coups, connaitre les frames et la prioriter des coups et savoir presser. La je ne suis pas du tout d'accord il te faut plusieur jour pour apprendre tout ça et non 1 heure

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:46:03

-Ryuuzaki
Posté le 17 septembre 2010 à 19:36:27 et on revient a ce que j'ai dis au début c'est pas le perso mais le joueur qui fait la différence

Non .

Car tout les perso etant different tu en a forcement 1 avec de meilleures avantages que d autres .

Suffit juste d en abuser et parfois de jouer au piff .

Et qu on me reponde pas * Oui mais ca demande de l entrainement *

c est Tekken je vous rappel donc pas besoin de jouer au Pro Gamer
Lien permanent

ok ben moi je parie avec toi que si tu fais un défis avec JTB tu le prend pas un match sur un défis a 10 et si tu veu tu peu piffer autan que tu veux tu peu pas gagner alors stop de comparer le online au off j'ai l'impression que les noob du on ton rendu fou en off tu peu pas gagner juste grace au pif

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 19:46:10

Crash - Bah si tu supporte pas l avis des autres { + j ai le droit de le donner donc jm en fout } bah ne repond pas ...

Mon but n est pas de faire chier qui que ce soit , je pense que ce jeu est casual et que ces perso le sont aussi jle dit point .

Et pourquoi?Tu te bases sur quoi pour dire ca?

Pourquoi ?

Car mec un pro gamer de Tekken ... :rire:
Jerry , y a pas de quoi etre fier d etre un pro gamer d un jeu pour casual :hum:

Sur quoi jme base ? sur le jeu en lui meme , ca saute au yeux que ce jeu est un jeu de noob a coter de ces concurents ...

Chris - Humm la disscution a un peu deborder je trouve , donc aller je dit 2 jours pour Lili et Asuka :noel:

Ca reste des perso convenant parfaitement au noobs ...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 19:49:14

Ecoute on a pas tous le lvl de joueur connu de Off etc .

Et ca sert a rien de comparer ca , les joueur normaux comme toi et moi represente une grande partie du lvl de Tekken .

Y a plus de debutants que de joueurs extraordinaire .

Puit je precise que me parler ne sert a rien car je changerai pas d avis sur ce jeu casual :honte:

Jme demande d ailleur quel est le but de vos reponses ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:52:37

Nan mais je respecte l'avis,c'est que bon,quand tu vois 45000 fois par jour"jeu de noob etc"ca devient lourd

Et surtout que des fois,c'est pas un avis que tu donnes,c'est une affirmation.

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:53:07

"Ca reste des perso convenant parfaitement au noobs ..."

la je suis d'accord c'est des perso qui conviennent au noob qui font n'importe quoi mais pour les joueur qui sont serieux et qui veulent vraiment progresser avec ces perso croit moi 1h ou meme 2 jour ne suffiront pas si tu veux test par toi meme prend lili train toi sans arret pendant deux jour et puis va faire un ptit défis avec dj tu verra que le resulta sera plus pire que quand tu joue avec yoshi car deja tu sera limiter niveau des coup et tu aura tres dur a jouer safe

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:54:46

Bon bah comme tu l'as dis,ca sert à rien de discuter :ok:

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:02:48

arf dj04 il se teste à tout les persos il que ça à faire. C'est sure le moyen de le baiser, c'est de prendre les premiers persos qu'il a testé et qu'il s'en sert pratiquement pas pour le surprendre. un mid tiers, qu'il se sert peu. Mais bon apres, il va prendre un perso en consequence, ou pire eddy. a votre avis pourquoi, il prend ce persos là? Alors que vous criez que Jin est aussi bon qu'un autre et que tous se valent?

On me la fait pas à moi. Low combo à gogo, avec mix starter à la negativa ect... Bref des connerie et ceux qui pousse derrière la porte prenne des hwoarang, des law des lili, et j'en passe. C'est mec là faut surtout pas les prendre au serieux, ça prend des mixeur de hit et apres ça dit que tous les persos sont bons à prendre. Eux, ils ont mis 1h pour maitriser un hwoarang (sans chop en plus), toi va te falloir 1 semaine pour placer tes coup et gagner avec tes chop tellement ça mix pas.

Arretons de prendre, les noob pour des cons merci.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:06:31

Tu me diras pourquoi quand j'étais un noob j'arrrivais à rien avec Hwoarang.

La vidéo du moment