CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mishima school

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 septembre 2010 à 20:49:34

Rykoho - Content de voir une personne non noobesque et qui ne se voile pas la face a propos de ce jeu et de ces perso no skill et crax ! :ok:

Pour Baek ... No comment serieux :rire:

Il est bien au dela des autres perso ... apres les Lili , Law et autres trucs bidon ... on sais pourquoi ils sont jouer :o))

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:56:07

bah ouais voila quoi. Apres faut pas non plus venir s'afficher trop vite et crier " ouais je t'es dezingué ton Jin dans la jungle avec ma lili, t'avais qu'a pas prendre mon uf4 bien safe au round 1 2 et 3 et mes cartwhell muraux alors que tu faisais 1,2 au moment ou je reculais."

Bref la dessus, bravo, baleze le mec.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:00:31

lol

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:06:45

" marre des law des bob, steve, chriseddy, lili, asuka, alisa, hwoarang, bryan, xiaoyu, qui se glande la nouille pendant que t'en chie avec kazuya "

Rien que ça :o)) ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:13:06

Ca me fais rire ces trucs de perso "Crax". C'est le gameplay qui n'est non pas "crax" mais "fucked up".

Kazuya c'est aussi cheap qui Baek ou Lili,y a pas un seul perso plus digne qu'un autre sur ce jeu.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:17:16

Ouais, des Kaz full pif y'en a, pour moi ce jeu est tellement equilibré qu'il l'est au detriment du jeu lui-même

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:19:14

Exactement , un kaz qui a compris T6 , il sera tout aussi efficace qu'un Baek j'suis désolé.

Backdash + ewgf + ff3 et voilà...

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:20:22

"ce jeu est tellement equilibré qu'il l'est au detriment du jeu lui-même "

roooo miss ayanna philosophe :oui: magnifique

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 septembre 2010 à 21:34:00

Silent --> Mais pas du tout ...

Baek c est Low , middle , low , middle, low, low etc et peut varier comme il veut .
Tu pourra jamais parrer des trucs pareil , il est crax celui la ...

+ C est simple d appuyer bétement sur 2 touches avec 1 fleche ...

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:41:17

bah baek au choix low, middle, middle, low, ou middle ou encore flamego puis low ou middle tout ça bien safe oui madame.

Avec mon pote qu'est-ce qu'on se marre. on est là est on dit allez pile ou face, et on s'ecrie whoua bravo t'as contré allez on recommence^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:05:05

Pour ma part Baek , c'est un perso que je gère pas du tout. Je pourrais me prendre les pire trucs.

Mais c'est moi... Je t'assure que y en a qui le gère correctement ^^.
Bref ses pressing sont bien lourd , et encore plus quand tu connais pas trop le perso. Mais ils sont risqué également, en fonction de ce que fait le Baek, il peut prendre cher autant qu'il peut te faire mal.

Non je croyais que tu parlais de jouer en cherchant le starter à tout prix. Cette façon de jouer qui paie énormément sur tekken 6 , tous les personnage peuvent l'adopté.
De Lars/ Lili à Kazuya/ Yoshi , peut importe. Si t'as décidé de jouer "cheap" tu peux le faire avec n'importe quel perso.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 septembre 2010 à 22:47:48

Rykoho - Trop en plus :rire: voila a quoi se resume se perso 1 chance sur 2 .

Yoshi ( jle cite car jle joue ) lui aussi a des trucs de ce genre , mais pas safe , pas autant de coups et de dégat donc et pas de vitesse pareil :hum:

Ta juste a bourriner avec Baek et l autre a juste a tenter un truc au piff et encore ! méme parrer ta pas l avantage car y a d autre " YA YA YA " derrière a une vitesse abuser ...

En gros Silent de Baek on peut pas dire je gere VS lui car Baek peut a tout moments varier donc au final tu gere que dalle ca va se jouer a sois tu reste debout soit tu te baisse ( Et comme j ai dit méme le low parrer garentit que dalle et n aide pas des masses )

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
17 septembre 2010 à 00:14:59

BIEN SUR KE VOU AVEZ RAISON T LA TU TE PREND LA TETE AVEC DES HADOKEN EN TE FESAN MAL AU POUCE AVEC HEI ET KAZ ET TEN A IL TE PRENNE DES PERSO BIEN CRADE DES BEAK OU HOWARANG ET TE SPAMME INFINITE SUR INFINITE OU SINON C EDDY ET JEN PASSE NE BREF UN CONSEIL SI T EN RANKIN ET KE TU JOUE KAZ OU HEI ET KE TU TOMBE SUR DU HARD SPAMM

MON AMIE CHOPPE ET RECHOPPE ALLE MATTE MA REDIFF JE JOU EKONTRE UN GA IL SAPEL METERAN

IL EST OVERLORD AVEC HOWRANG JME DI BON UN MATCH BIEN SERRE KE SE PASSE TIL AU PREMIER ROUND

INFINITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

JE FAI OK MON POTE SA PAR EN COUILLE

JE LUI EST FAI CHOPPE SUR RECHOPPE JAI DU EN FAIRE 6 PAR ROUND ET JAI GAGNE

VOILA JAI JOUE CRADE ET JE LUI ENVOI UN MESSAGE JELUI DI MEK ARRETE DE SPAMME AVEC HOW TU C FAIRE KE SA? SI TU VE ON LA REFAI ET ON JOUE CORRECTEMENT

IL ME TRAITE DE NOBB MAI ME DI OK ON RETOMBE ENSEMBLE REBELOTTE CROIX ROND CROI RON

VOUS CONNAISEE LA SUITE........

JE RECHOPPE ET JE GAGNE JEN SUI PA FIER MAI BON OEUIL POUR OEUIL DENT POUR DENT

AYANNA LA PHILOSPHE KI C PA JOUE ELL SER A RIEN A PAR A CRITIKE EN EMPLOYANT DES MOTS SOUTENU ON SE CROIRAI DANS UN DEBAT POLITIQUE SUR FRANCE 2 JVOU JURE

ALOR KE JE SAI PA TU C PA JOUE TU CRITIK PA ET TU LA FERME MINCE ALORS...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:17:07

Toi tu sais pas jouer, mais en plus pas ecrire... Dommage

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 septembre 2010 à 06:39:39

ON SE CROIRAI DANS UN DEBAT POLITIQUE SUR FRANCE 2 JVOU JURE

Jerry a cette phrase :rire:

Lol xD

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
17 septembre 2010 à 14:07:53

ryu si baek et si crax que ça comment JTB a t'il fait pour battre le baek de solidjin avec un low tier (jin) ?
dans le jeu tout les perso sont fort c'est juste le joueur qui fait la différence c'est pour ça que j'aime ce jeux mais si tu dit que ya des perso crax dans ce jeu c'est que tu connais pas le sagat GOD TIER de sf4

http://www.youtube.com/watch?v=xHDRQYPBNJE

regarde a partir de la 30ieme seconde tu va bien te marrer

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:27:58

Si Baek,Lili et Steve seraient crax,GEN1US n'aurait jamais gagné le tournoi européen avec Paul,JDCR n'aurait pas gagné le tournoi mondial T6 avec Hei...et vous m'expliquerez pourquoi solidjin gagne pas ses tournois,si Baek est crax.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
17 septembre 2010 à 18:35:45

Parceque Solidjin a pas encore tout trouver avec Baek, dernier UT il fini derrière Genius ui lui a beaucoup plus d'experience de jeux ^^

Baek ce qui marche bien c'est de faire un coup low crush au moment ou il envoi ces combos après contre un TRES bon je pense qu'il faut jouer plus avec des Counter.

Du moins sa marche contre les mecs "normaux" qui jouent Baek mais c'est vrai qu'il est dur a punir correctement ce perso

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:36:41

ptin compare pas le offline avec le online mec, ni le rapport entre les pros et les noob que nous sommes du online. Ya un univers. regarde moi, le newbie par excellence, les mecs du online je les dezingue avec mon baek facile qu'avec mon Kazuya j'aurai plus galerer. exemple je prend kazuya, tu me mets 3 round 0 qu'avec baek bah j'ai plus de chance de faire 3 round à 2 et peut-etre meme de gagner. Pourquoi? Bah mix à gogo, et mon niveau n'a pas augmenté, donc le perso joue beaucoup pour les faibles niveau et n'a plus aucune importance pour le haut level^^

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:50:30

Mais c'est ca le problème justement,c'est que tu généralises.

La vidéo du moment