CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mishima school

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
15 septembre 2010 à 10:49:17

lol tu connais trop le jeu toi.

lili_player
lili_player
Niveau 7
15 septembre 2010 à 12:24:34

"oui c vrai car il nenchaine pa deriere comme kaz et hei "

je suis pas sur d'avoir compris mais tu pense que Jin ne fais pas de juggles avec ses EWGF ?

lili_player
lili_player
Niveau 7
15 septembre 2010 à 12:26:51

http://www.youtube.com/watch?v=cEuTG-TjWic&feature=player_embedded

regarde ça et apprend .

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:50:56

ahahah j'ai bien ris toi markus tu va m'apprendre a jouer a tekken ? :hap:

[Df]Gracius
[Df]Gracius
Niveau 3
15 septembre 2010 à 18:53:11

Lars, Lee, Kazuya, Heihachi et Jin même si il pratique cet arts de combat. Il me semble de ne pas en avoir oublier sauf peut être Devil mais bon.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:44:47

Markus cherche une école pour apprendre le style Mishima ?

:fier:

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
15 septembre 2010 à 20:02:18

vous etes bete ou koi je di ke jin nenchaine pas les ewgf a la suite comme kaz et hei ki peuve te juggele en ten fesan 3 daffile pui un enchainement...

DONC LILI SI TU NE COMPREN PA SE KE JE DI DEMANDE MOI AU LIEU DE POSTE DES VIDEO

ET CHRIS INVESTI DAN UNE PS3 ET VIEN DONC TE MESURE A MOI GRANDE GEULE :-)

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:19:07

nan nan j'ai pas envie d'investire une ps3 pour jouer avec un noob qui se la pete dans ton genre et avec du lag j'ai lacher le online c'est trop de la merde je me concentre au offline ou j'arrive petit a petit a déchopper je prefere encore jouer avec mes potes que de trainer sur le online moisi ou t'arrive meme pas a faire un bete combo alors qu'il y a 5 bar de ping

lili_player
lili_player
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:38:47

"kaz et hei ki peuve te juggele en ten fesan 3 daffile pui un enchainement... "
donc tu ne parles pas de juggles hum... la je ne sais pas a quoi tu fais référence a moins que tu parles du fait qu'avec Kaz et Hei tu ais l'avantage en frame , avec Jin c'est pareil ,d'apres ce que j'en sais (bien sur j'y connait pas grand chose en Mishima) Le Ewgf de Jin est a peu près pareil que les autres a la différence qu'il ne fait un juggle qu'en CH

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:48:56

yen a qui peuvent parler d'enchainer des combo moitié de barre à partir d'un low. Alors les lili, les xioayu, et j'en passe on ferme sa bouche sur le style des autres merci. ptin de perso crax de merde.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:55:08

Si je pouvais je t'échangerais le db4 de Lili contre ton EWGF.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:59:24

Si Lili et Xiaoyu étaient crax avec un low comme ca,elles seraient top tier.(La balayette de Lili,à part contre un mur elle sert pas à grand chose)

lili_player
lili_player
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:01:56

"yen a qui peuvent parler d'enchainer des combo moitié de barre à partir d'un low. "

tu te baisse , tu fais un ws2 , wall warry okizeme et comparagnie , tu retournes la situation a ton avantage . Si tu sais pas te baisser il y a une salle de training pour ça --'

et déja tu sort d'ou connard ?

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:11:55

serieux des conneries tout ça. Je l'ai vu de mes yeux le truc crax à mort. Et toi la lili tu viens pas m'insulter. Qu'est-ce qui a? Tu trouves que j'ai touché à ton perso touch low combo craqué pourri. Perso de noob. C'est pour ça que joue des perso noobesque aussi. tellement ça me gave de les affronter, ces merde!

lili_player
lili_player
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:12:57

tekken je le trouve bien fait, tout les coups ont une faille ,le probleme c'est le online et il n'y a pas de perso craqué apres ça dépend de comment tu le joue ,si tu vois un bon joueur manier Wang et que tu dis qu'il est craqué...

lili_player
lili_player
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:13:44

bon laisse tomber ça sert a rien de te parler tu comprend rien...

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:37:01

tu va comprendre quand man baek bien crax il va te mixer façon creme chantillie. Et oui moi aussi je joue des persos facile bien crade, ou on se roule la bille durant les wall combo abusés. gnaf gnarf gnarf. :-p

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
16 septembre 2010 à 20:38:53

tu va comprendre quand man baek bien crax il va te mixer façon creme chantillie. Et oui moi aussi je joue des persos facile bien crade, ou on se roule la bille durant les wall combo abusés. gnaf gnarf gnarf.

Beak ...

Et apres on ose dire que dans Tekken il y a pas de perso meilleure que d autre ? :o))

lili_player
lili_player
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:39:45

en gros avec toi on joue a qui joue le plus crade ?^^ tu dois bien t'éclater avec le ranking match toi.

rykoho
rykoho
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:46:42

ouais ryu, c'est des personnes comme lili_player et j'en passe prenant des persos crax qui m'ont fait basculé du coté obscur. bon deja je joue plus le ranking, ça m'a gavé, les deco de merde pour pas perdre sa me saoul. Et oui baek, pourquoi? marre des law des bob, steve, chriseddy, lili, asuka, alisa, hwoarang, bryan, xiaoyu, qui se glande la nouille pendant que t'en chie avec kazuya à percer la defence de ces hulurbelus bien craqué. Du coup, je fume ces persos plus facilement qu'avant et ptin que c'est bon!!!!!!arggg!!!!

La vidéo du moment