CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:38:27

Oui cette map est un ascenseur , c'est dure de pas atteindre le mur. En tout cas tu joue plutôt bien , je croyais que tu était le Feng de l'autre soir.
Mais vous êtes visiblement bien deux joueurs différent ^^ , tu whiff très peu , tu bouge pas mal.

Je commençais à désespérer vue les autres joueurs que j'ai trouver. C'est abusé le lvl du matchmaking parti rapide. J'ai jouer 20min contre "ça" et ca m'a calmé pour la journée.

T'as beau mettre des perfect à la pelle , tu te fais vite chier. Bref t'as pas eu de bol , j'ai jouer mokujin tout le temps , et quand je sort Lili une seule fois , c'est pour toi. lol

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:39:27

Lili a un bon style mais poses du debut et de victoire nulles, histoire crée par une fille de 5 ans (Elle veut aider son papa, areuh !) et personnalité detestable. J'adore jouer avec !

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:45:28

mouais sans racune, j'ai encore du boulot, une faute t'es mort magnifique tekken^^

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:48:39

J'ai pas dit que t'as pas le droit de faire des erreurs,loin de là...(tout le monde en fait)mais le truc,c'est que certains font des erreurs,et APRES viennent se plaindre...

lili_player
lili_player
Niveau 7
07 septembre 2010 à 18:50:50

@Rikoho ,apprend a utiliser les mur a ton avantage , c'est plus ou moins dur selon le perso pour les wall carry ... sinon , ben change de jeu quoi ^^ tout les commentaires qu'on voit sur Tekken son négatif, parlez un peu des bon coté aussi...
"marre des spammeurs" "marre du online" "marre du lag" "marre des lili" "marre des noob" "marre des wall ??"

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:53:58

eh oh jsuis un nostalgique des grandes surfaces de tekken 2 moi, lol! Je veux le niveau des miroirs!!!!! :snif2:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 septembre 2010 à 18:55:47

Jerry de Rykoho :rire:

Tu le dit toi meme que ta fait une erreur , Silent lui a juste exploiter ton erreur ce qui est normal et lu bien payer voila tout .

Pas de quoi en faire un drame ou rejeter la faute sur le jeu dans ces conditions car t est en tord :hum:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:59:08

Sur tekken , si on sait ou chercher , on y trouve une superbe communauté. Des gens avec qui on rigole bien , qu'on perde ou qu'on gagne.

Et même si tout le monde ne partage pas le même avis , au final ca change pas grand chose.
Y a toujours un truc à apprendre et toujours des gens pour aider. Que ce soit offline ou online , voilà un point positif.

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:04:41

bah en meme temps, je vais pas camper pendant qu'il me place des low safe. Faut bien je tente une sortie, lol. ok je me suis fait plutot rentré. Mais je me suis bien marré avec mon pote quand j'etais dans le mur. Veridique, je lui ai dis " Et là, je fais quoi?" me repond " je crois que t'es mort" et une seconde plus tard KO!! LILI WINS. Bidonné. Attention je critique pas le jeu de silent-force loin de là ça aurait eté quelqu'un d'autre c'etait pareil. bref wonderful. Je kiffe me faire detruire comme ça. J'ai l'impression que.....bah je peux rien faire en faites, lol^^

La vidéo du moment