CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

James-Woods
James-Woods
Niveau 9
06 septembre 2010 à 21:09:07
  1. undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 19:48:46 Avertir un administrateur
  3. Justement,c'est ce que je dis.Parce que y en a qui disent"aucune innovation dans Tekken"en ne citant que ce jeu,alors que plein d'autres font comme ca,surtout que,y a pas beaucoup de trucs qui changent,mais qu'est-ce qu'on peut ajouter t'façon?

Pas ajouter, mais modifier plutôt. Ne serait-ce que les dégâts des juggles de certains persos, Marduk par exemple c'est une vraie boucherie.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:28:29

C'est pas faux,ou les frames de certains coups.

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:36:12

t'es aveuglé par ton pauvre talent ryu. c'est pour ça que tu ne peux admettre que j'ai raison.

tu te releve mal? non mais stop quoi ta quoi pour te relever? un ukemi (ou tu joue à pile ou face), un stand up (identique à l'ukemi), une roll back (là c'est suicidaire) une roll side,' (mouiap le mec te spam vers le bas) les murs c'est de la merde. QU ON ME REMETTE LES MURS DE TEKKEN 4!!!!!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:44:30

Si toutes tes options ne te paraissent pas bonnes sur le moment,t as pensé a rester au sol le temps que le danger soit passé et a te relever au bon moment? :dehors:

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:49:44

Pour revenir à Lili,j'ai fait une partie avec Kalak28 il y a une semaine ou 2(je crois que j'ai perdu 2-0 ou 2-1 :rire: ) vous ne détesterez pas forcément ce perso et prendrez même du plaisir à jouer avec. Ca piffe pas, ça choppe pas, ça balance pas des saltos répétitifs et inutiles comme 80% des ecervelés qui l'utilisent online.
Pire encore, vous ne verrez peut être pas ce fameux Db 4 qui fait peur à pas mal de monde.

Bref, pourquoi les gens ne l'aiment pas? Je pense que ça vient de l'utilisation que les joueurs en font et qui l'ont choisi à la base pour sa simplicité apparente (et bien réelle à notre niveau selon moi).

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 septembre 2010 à 21:57:30

Pauvre talent ?

Jerry , evite de parler de * talent * avec moi :o))
J ai jamais vue de comms sur toi ou autre parlant de ton lvl , a croire que tu joue pas a Tekken et que tu critique ...

+ Comme la dit DJ tu peut rester au sol hein .

Moi jle fait tres souvent car les gens bourrine toujours quand ennemie est au sol et au final il a l air con et j ai le temps de punir avec 4 ou 3 .

Apres les roulades marchent si effectuer au bon moment :hum: + tu fait u sinon ... ta des possibliter donc fait pas genre une fois au mur c est perdu d avance :hum:

Apres si avec ton talent ta pas reussi a penser a ca ... on y peut rien et surtout le jeu :}

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:02:02

mais bien sur je vais rester au sol avec un bryan un eddy un law, une lili, un baek et j'en passe. Je le redis murs de merde, ou on à 100% de se faire allumer 3/4 de barre et 50% de ne pas etre Ko. merci qui.......merci namco!!

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 septembre 2010 à 22:04:16

Y a toujours une solution ... a toi de la trouver ...

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:05:37

Exactement!

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:11:19

Avec Bryan tu te releve toujours direct ? Tu dois te prendre des taunt a l'infini toi alors, lol

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:43:03

On peut pas discuter avec des puristes des low starter combo wall. Bref, une bonne partie du forum pense comme moi, le systeme de mur est pourri. mouais bon ok et vous pensez quoi de la rage? je parie que vous trouvez ça naze, je me trompe?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:53:38

Franchement tu melanges tout et tu racontes nimporte quoi....

Je laisse Ryu essayer de communiquer avec toi,moi j ai pas le temps!

rykoho
rykoho
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:55:58

mouaip en meme temps voila à quoi on à affaire sur le online de plus en plus souvent et ça me gave!! et apres ça se pretend fort.

http://jeunesse.lille3.frfree.fr/IMG/FranklinTurtle.jpg

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:11:08

Hmf,t'as pas compris qu'offline,y a pas beaucoup de starters lows dangereux?(si bloqué :d) starter)

Perso moi aussi je regrette un p'tit peu l'escape du mur dans T4,mais avec Tekken 6,les murs me gênent pas plus que ca,après je m'en remets aussi à moi même,faut pas oublier ca...(Dans T4,tu te mangeais un starters wall carry,si t'es contre le mur tu vas pas me dire que t'es pas en danger...donc arrêtes un p'tit peu aussi,si tu regardais les vidéos haut niveaux de Tekken 4 tu saurais c'que j'disais...(combien de coups garantis aux walls avec la choppe f+1+3 on avait?Maintenant y a que Steve qui a ca,dans Tekken 47 tout le monde))

Donc aussi,faut arrêter de s'en prendre au jeu 24/24...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 septembre 2010 à 23:21:24

Nan mais Dj moi j ai le temps mais vue ses post jle perdrai pas pour si peu ...

Ils critique juste car il se fait bourrer et en racontant n importe quoi ...

PS - Rykoho les gars qui gueule après les murs et qui a chaque VS se jette sur Manji Valley ne sont que des sacs rageux ...
Avis inutile car ca critique le jeu alors que le problème viens de toi et ces gens la .

Que je sache a Tekken j ai jamais vue de coup / stratégie empéchant l autre de jouer ...

Tout se parre et a un moyen d étre contrer ( Et diverse façon pour le mur ont était expliqué , a toi d appliqué la bonne méthode au bon moment )

Et pas se lever au piff ...

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
06 septembre 2010 à 23:33:57

Il a quand meme pas tord pour se relever au mur c'est parfois TRES compliqué ,genre un perso comme Paul qui te bounce dans le mur sa fait très mal .

Pour peu d'avoir une defense en carton

Souvent au mur c'est des balayettes qui sortent sauf que t'a meme pas le temp de te relever + Low parry meme en anticipant a l'avance.

Et puis rester au sol ia des coups qui font des degats quand t'est au sol genre ff3 de whoarang ,b+3 de zaf etc

LiLi-Rochefort
LiLi-Rochefort
Niveau 6
07 septembre 2010 à 08:43:57

Les gens deteste Lili pour sa je pense:
http://www.youtube.com/watch?v=F-ORAoYkJEw

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:21:04

bon bah c'est bien ce que je disais, j'ai fait un combat contre silent-force contre sa Lili dans la jungle, resultat des courses j'ai du faire 3 erreurs sur tout le match, me retrouve starter à 18m jusqu'a mur et là, bah deja il me reste quoi 10% de ma barre quand je peux me relever j'ai 50% de me refaire starter wall en low ou middle. bon bah j'ai mal jeté la pièce, resultat 3 round à 1 pour silent-force. Wonderful combo wall yeah!!!!! je hais ces putana de murs de marde!!! arggggg!!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:28:03

Attends.Là par contre c'est une blague c'que tu nous dis.T'as fait une erreur et après tu te plains?N'importe quoi.

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:35:45

bah ouais j'ai frapper 3 fois dans le vide, ça arrive^^ là c'etait 3 fois. Pas de bol, la force silencieuse m'a joué une >Lili turtle safe en attente de starter. Paf j'ai mangé. Et apres mourru^^ ça ma bien fait marrer et cela confirme bien la pure negation de ces murs bidons qu'on peut meme pas revenir. yeah!!!!!!

La vidéo du moment