CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resulta match vs markus

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
09 septembre 2010 à 11:58:48

Chaud Ryu comment tu as drôlement changé, personnellement je te pensé pas comme ça.

Markus :d) En ce moment j'ai pu trop le temps de me connecter d'ailleurs je t'ai envoyé un message hier, c'est souvent mon coloc qui joue sur mon compte si tu vois un Kazuya, Roger jr, Leo etc... Je te rassure ce n'est pas moi après je sais pas si tu as jouer avec moi bon c'est juste pour prévenir. Sinon mon j'aime bien ton style de Heihachi sans vouloir en rajouter, mais tu as le même problème que moi xD défense en carton contre les lows, GG pour ton grade Savoir même si pour certains ça ne veut rien dire a+ mec.

LeIceman
LeIceman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 18:23:14
  1. -Ryuuzaki Voir le profil de -Ryuuzaki
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 00:57:22 Avertir un administrateur
  3. LeIceman --> Chaud comme tu l ouvre alors qu il te défonce facil ...

Il joue trés bien et les meilleures du forum l on dit ... ( Toi par contre ta l air d un noob qui pense qu a placer des starter vue tes remarques , ce qui n est pas mieux mais bon ... )
--------------------------------------

Tu putain d'arrogance tu te la fous ou je pense, boulzor. :ok:

J'ai vu qu'une vidéo de Markus, peut être qu'il joue mieux d'habitude. Ce qui m'énerve de lui c'est son arrogance, son orthographe et son manque d'humilité, c'est ce qui me pousse à le troller. :ok: Toi t'as pas l'air mieux.

Et pour ton information jeune inculte, je joue à Tekken 6 depuis sa sortie et j'ai énormément joué aux anciens tekken durant ma jeunesse. :ok: Je suis loin d'être un noob et je me vante pas de mes skills. :ok: Je vais faire réparer mon YLOD et je vais me connecter online, je pourrai affronter Markus quand il le voudra. En prime, je vous montrerai les vidéos.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 septembre 2010 à 18:52:58

Ryuuzaki tu devrais arrêter avec cette attitude de suceur de petit poids tu passes pour le bouffon du forum

En outre Markus pourrais être le meilleur joueur du monde n'importe qui aurait le droit de le critiquer et d'affirmer qu'il le plie en quatre, puis ça ne le regarde que lui et l'auteur du message

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 19:01:46

Lelceman - c est toi qui parle d arrogance maintenant ?

T est pas sur d etre meilleure que lui et tu te permet de critiquer ...

+ Il joue pas comme ca en session , et des tas ici l on constater .

Apres tant mieux si tu le sous estime , tu ne l aura que l air + con apres ta defaite .

Hack - Alors toi jte dit direct , ferme la et parle pas de suce ou quoi car t est le premier ptit chien ici a te rammener pour defendre a chaque fois une certaine personne ...

Donc stp ne parle pas { Pour finir : Wouaf Wouaf :hap: }

Et t ose me dire de pas me n meler mais toi tu t acharne pas en faisant ton malin sur Markus ?
Avant de parler des autres regarde si t est irreprochable va .

Bref et j ajoute aussi :

Toi t'as pas l'air mieux.

Jerry , au moins jl ouvre pas betement sans connaitre le joueur d en face , essaye de jouer avec et tu verra { sur le PSN il ecrit normalement , probablement mieux que toi , il troll pas et joue tres bien }

Apres permet toi de critiquer mais sache qu en session tu risque de te faire bourrer .

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 septembre 2010 à 19:16:54

Hack - Alors toi jte dit direct , ferme la et parle pas de suce ou quoi car t est le premier ptit chien ici a te rammener pour defendre a chaque fois une certaine personne ...

Donc stp ne parle pas { Pour finir : Wouaf Wouaf }

???

Tu délire là! j'ai défendu qui sur ce forum?! et même si ce serait le cas, sache que pour ton information entre défendre et suc.. il y a un monde qui tu as l'air d'avoir franchi avec plaisir

..enfin chaque son trip hein, t'as tout à fait le droit

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 19:21:04

Defendre ... :rire:

Nan mais tu accours a chaque fois mec :rire:

Et tu n a pas defendue , tu defend carrement a chaque post :rire:

{ Quelqu un a deja fait la remarque d ailleur mais jme souviens plus du topic ... }

Moi jfait quoi ?
Jle defend face a ceux qui le sous estime sans l avoir affronter .

J etait d ailleur de votre coter a la base { voir sont premier topic ou jl insulter un peu lol } mais sur le PSN il est pas comme sur le forum .

Donc pour moi avant de pouvoir critiquer faut au moins test le joueur {l image du spammeur de choppe qu il donne est juste volontaire pour faire chier ceux qu il aime pas ... }

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 19:24:50

+ Entre ces 2 mondes il y a aussi le monde IRL hein :hap:

Moi jm excite pas sous pretexte qu un membre a un pseudo rose hein :rire:

... Aller tu vois de quoi je parle c est sur fait pas semblant ...

Moi jm en fout jvais pas faire de la leche derriere un ordi :honte:

Apres chacun sont tripe ta vue ...

Faut juste ne pas oublier que la c est juste un role qu il se donne { et comme beaucoup d autre d ailleur }

LeIceman
LeIceman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:36:46

-Ryuuzaki, t'a beau t'exciter tant que tu veux, j'en ai rien à branler de toi et de ton comportement de pseudo rebelle.

Markus joue peut être bien mais il se sur-estime.Il se prends pour un dieu. J'aimerais bien le voir se faire latter par Knee, il ferait moins le malin. :hap:

2. Posté le 10 septembre 2010 à 13:01:46 Avertir un administrateur
  3. Lelceman - c est toi qui parle d arrogance maintenant ?

T est pas sur d etre meilleure que lui et tu te permet de critiquer ...
------------------------------------

Ouais. Je sais pas si je suis plus ou moins bon que lui, mais au moins j'ai une certaine humilité, ce que toi et ton maître Markus n'avez pas. :ok:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 septembre 2010 à 19:37:24

Ok le mec me reproche de défendre quelqu'un mais fait la même chose et d'ailleurs je sais toujours pas qui est ce

Pour mettre les choses aux clair, mon premier post était probablement un peu abuser

Je suis adulte je vais donc m'excuser pour ça :noel:

Bref, là ce que je reproche c'est pas défendre Markus parce que en soit il est défendable, mais c'est la façon dont tu le fait

Insulter l'autre forumeur parce qu'il pense que Markus est un boulet prétentieux et il a le droit, c'est immature et tu passes pour un gros débile

Après tu te fait passer pour ce que tu veux mais vlà quoi

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 septembre 2010 à 19:40:09

Ryuuzaki
Posté le 10 septembre 2010 à 19:24:50 + Entre ces 2 mondes il y a aussi le monde IRL hein

Moi jm excite pas sous pretexte qu un membre a un pseudo rose hein

J'adore les gens qui parle pour rien

oh lol si tu parles de leboomer/cecile je la connait personnellement, va te cacher :rire:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 septembre 2010 à 19:44:01

jaloux Ryuu que je défend une fille ? :hap:

..pti coquin va!

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 19:48:04

-Ryuuzaki, t'a beau t'exciter tant que tu veux, j'en ai rien à branler de toi et de ton comportement de pseudo rebelle.

Mais moi aussi jm en fout de toi :rire:
Jvais lacher l ordi et 5s plus tard jtaurai oublier ...

Markus joue peut être bien mais il se sur-estime.Il se prends pour un dieu. J'aimerais bien le voir se faire latter par Knee, il ferait moins le malin. :hap:

Comme je l ai dit il se donne un role sur le forum { + ne pas tout prendre serieusement hein il plaisante il sais bien qu il est pas invincible :hum: }

Humilite ?

Pas du tout la a te lire tu fait carrement comem ci tu conaisser le jeu du gars et que tu lui etait superieur sans meme le connaitre ...

Donc l ouvre pas quand t est pas sur { et evite de prendre des airs ... }

Humm m enfin fait ce que tu veut , ta fait le dingue , jtai repondu la veriter , tu rage , la vie est cool :hap:

Puit oublie pas que j ai strictement rien a foutre de toi et de ce que tu pense :rire:

T est juste un membre secondaire comme un autre qui critique Markus et qui va finalement perdre lamentablement comme beaucoup avant toi si tu a pas suivie ces histoires la...

Ok le mec me reproche de défendre quelqu'un mais fait la même chose et d'ailleurs je sais toujours pas qui est ce

Pas du tout jte repproche rien , ou tu vois ecrit ca ? :question:

Au contraire JE defendai Markus et tu viens la critiquer alors que tu fait toujours la meme chose :(

Y a une erreur la non ?

Mon but n est pas de cree des embrouilles donc jvai pas dire * Tiens toi tu leche telle ou telle personne etc * voila pourquoi jte dit la veriter sans te citer la personne { car c est flagrant quoi ... }
Apres si ca commence a critiquer ou quoi la ...

Insulter l'autre forumeur parce qu'il pense que Markus est un boulet prétentieux et il a le droit, c'est immature et tu passes pour un gros débile

Pour moi l autre forumeur en question ne vaut pas mieux , jfait que le souligner { De facon agressive certe mais les merdes aussi arrogant et pretentieux voila comment jleur parle }

Et jm en fout completement qu il pense ce qu il veut j en ai strictement rien a foutre , mais avant de critiquer on s assure qu on a de quoi se le permettre hein .

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 19:49:08

Nan tu fait erreur Hack jfaisait pas reference a cette personne la :hap:

+ Attention jcrois qu elle va siffler , prepare toi a accouris au plus vite :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 19:52:04

Hack - Tu essaye souvent de faire des remarques a ce niveau la mais t est un des cas de JV.Com qui repondent gentillement au pseudo rose et qui critique quand un pseudo bleu poste :hap:

Sors un peu histoire de voir ce qu est la realiter ...

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
10 septembre 2010 à 19:58:33

-Ryuuzaki:"Sors un peu histoire de voir ce qu est la realiter ..." :d) Alors là que dire de plus à part +1000 cette phrase est valable pour pas mal de personne sur ce forum donc ne l'oubliez pas(Je ne citerais pas de pseudo afin de rester correct)

Hack - Tu essaye souvent de faire des remarques a ce niveau la mais t est un des cas de JV.Com qui repondent gentillement au pseudo rose et qui critique quand un pseudo bleu poste

EXPLDRRRRRR Je savais pas que JV.com faisait de la concurrence à Meetic. LOOOOOOOOOL

LeIceman
LeIceman
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:59:13
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 13:48:04 Avertir un administrateur

Pas du tout la a te lire tu fait carrement comem ci tu conaisser le jeu du gars et que tu lui etait superieur sans meme le connaitre ...
--------------------------------------

Pardon? :ouch2: J'ai dit 2 fois que je savais pas si j'étais supérieur à lui ou non. J'ai jamais dit que j'étais meilleur que lui. D'ailleurs, c'est pas moi qui sous estime les autres ou qui me croit supérieur, c'est plutôt Markus. :ok: Ses messages puent l'arrogance et l'agressivité.

2. Posté le 10 septembre 2010 à 13:48:04 Avertir un

Comme je l ai dit il se donne un role sur le forum { + ne pas tout prendre serieusement hein il plaisante il sais bien qu il est pas invincible :hum: }
-----------------------------------------

Et comment on est censés savoir si il est sérieux ou pas? :question:

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
10 septembre 2010 à 20:03:28

c'est secret story votre embrouille là.

Markus a le style de jeu le plus pourri que j'ai vu avec un heihachi, aucuns ewgf, pas de pressing, zero mix, chopp et toujours le même pseudo combo qui se finit avec la balayette.

Par contre c'est vrai que tu joues peut-être un rôle mais t'es lourd mais pas si inutile que ça vu que tu fais vivre le fofo en direct des states....

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
10 septembre 2010 à 20:03:53

-Ryuuzaki
Posté le 10 septembre 2010 à 19:49:08+ Attention jcrois qu elle va siffler , prepare toi a accouris au plus vite

Une femme n'a même pas besoin de me sifler pour que j'accours :coeur:

Bref donc tu dois parler de Ayanna (je sais chui trop intelligent :hap: )

Que dire? j'ai moi même exprimer le fait que je ne savais pas si elle était vraiment une fille ou pas! mais aussi que j m'en contrefous mais un truc de dingue

C'est dommage d'essayer de ce faire passer pour une fille si on ne l'ait pas mais après ça change quoi pour moi? que dalle

Je la considère comme une fille car je ne vois pas pourquoi je ferais autrement. Maintenant les attaques débiles de Hate Woman (un truc dans le genre) je supporte pas désolé

Si toi ça ne te dérange pas c'est ton problème, mais moi forum ou pas, réalitée ou internet, qu'elle soit vraiment une fille ou pas, cette attitude de miso attarder me fait chier voila

Tu considéres ça comme tu veux c'est pas vraiment mon problème

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 septembre 2010 à 20:04:27

Lelceman - Comme ton dernier post etait pas agressive jte repond normalement ---

Pardon? :ouch2: J'ai dit 2 fois que je savais pas si j'étais supérieur à lui ou non. J'ai jamais dit que j'étais meilleur que lui. D'ailleurs, c'est pas moi qui sous estime les autres ou qui me croit supérieur, c'est plutôt Markus. :ok: Ses messages puent l'arrogance et l'agressivité.

Oui maintenant tu la dit mais quand j ai vue tes premiers post voila ce qui ressort { et t est pas le premier , beaucoup sous estime et on perdu face a lui }

Et comment on est censés savoir si il est sérieux ou pas? :question:

Jsai pas si t est nouveu sur le forum ou pas mais il plaisante , ca a etait dit plusieur fois qu il fallais pas prendre toutes ces remarques au serieux .

Il veut juste delirer , un de ces defies peut etre marrants et se passer dans la bonnes entente si on est sympa avec lui .

Kai - EXPLDRRRRRR Je savais pas que JV.com faisait de la concurrence à Meetic. LOOOOOOOOOL

Lool c est pas vraiment ca , si tu veut les gens ici respecte + certaines couleurs de pseudo que d autres :rire: { et parfois pas a juste titre en plus :rire: }

Bref , n oublions pas que la c est pas la vrai vie , beaucoup l oubli on dirai mais jsuis sur qu une disscution de ce genre n aurai meme pas lieu IRL ...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:08:19

Mais lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.