-Ryuuzaki, t'a beau t'exciter tant que tu veux, j'en ai rien à branler de toi et de ton comportement de pseudo rebelle.
Mais moi aussi jm en fout de toi 
Jvais lacher l ordi et 5s plus tard jtaurai oublier ...
Markus joue peut être bien mais il se sur-estime.Il se prends pour un dieu. J'aimerais bien le voir se faire latter par Knee, il ferait moins le malin.
Comme je l ai dit il se donne un role sur le forum { + ne pas tout prendre serieusement hein il plaisante il sais bien qu il est pas invincible
}
Humilite ?
Pas du tout la a te lire tu fait carrement comem ci tu conaisser le jeu du gars et que tu lui etait superieur sans meme le connaitre ...
Donc l ouvre pas quand t est pas sur { et evite de prendre des airs ... }
Humm m enfin fait ce que tu veut , ta fait le dingue , jtai repondu la veriter , tu rage , la vie est cool
Puit oublie pas que j ai strictement rien a foutre de toi et de ce que tu pense
T est juste un membre secondaire comme un autre qui critique Markus et qui va finalement perdre lamentablement comme beaucoup avant toi si tu a pas suivie ces histoires la...
Ok le mec me reproche de défendre quelqu'un mais fait la même chose et d'ailleurs je sais toujours pas qui est ce
Pas du tout jte repproche rien , ou tu vois ecrit ca ?
Au contraire JE defendai Markus et tu viens la critiquer alors que tu fait toujours la meme chose
Y a une erreur la non ?
Mon but n est pas de cree des embrouilles donc jvai pas dire * Tiens toi tu leche telle ou telle personne etc * voila pourquoi jte dit la veriter sans te citer la personne { car c est flagrant quoi ... }
Apres si ca commence a critiquer ou quoi la ...
Insulter l'autre forumeur parce qu'il pense que Markus est un boulet prétentieux et il a le droit, c'est immature et tu passes pour un gros débile
Pour moi l autre forumeur en question ne vaut pas mieux , jfait que le souligner { De facon agressive certe mais les merdes aussi arrogant et pretentieux voila comment jleur parle }
Et jm en fout completement qu il pense ce qu il veut j en ai strictement rien a foutre , mais avant de critiquer on s assure qu on a de quoi se le permettre hein .