Merci TheCrashman j'aimerais bien testé mon Asuka contre toi un de ses quatre, Gasto assume la défaite il c'est très bien que tu gère tous ses persos sauf son Asuka sur delta le seule sur qui on ce marre c'est Markus
, après il dit que quand il tombe contre nous en ranking on se deco quand il gagne etc... moi je demande qu'il fasse une vidéo ou on voit bien son heihachi qui gagne 2-1, 2-0 et 3-0.
Mais il en es incapable car les vrai résultat sont 1-1 Gradius te conait pas Markus il t'eclate 1-0 et t'es mis a chopper et a rechopper 1-1 il s'est deco
Ensuite il retombe sur markus qui c'est mis a chopper + spam toupie + choppe a 1-0 Gradius se deco
Ensuite 3-0 pour markus sur notre Asuka qui a pas rejouer depuis vendredi
Mais c'est bizarre comme tu dis et comme on le sait il t a que Markus qui se plain de Asuka car Soum95 on a fait deux combat 1 pour lui et 1 pour nous en classer Djghost04 nous a battu et j'ai des rediffusions de défaites de notre Asuka je peux demander a quelqu'un de les poster si vous voulez avec la date et tout. Gradius se deco si le grade est en dessous du sien ou trop au-dessous il veut pas perdre de temps contre les kyu...Juggernaut ou encore Legend....Tekkengod ou quand le gars ne fait que chopper (pas de temps a perdre contre des noobs)
Moi je me deco il est vrai quand je perdais mais je joue plus en ranking depuis une bonne semaine et je ne suis pas encore tomber sur le heihachier surpuissant que Markide donc il peut parler osef de son avis, ça nous fait un bon divertissement sur delta c'est tout