CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit question pour les objets ?

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 10:44:42

bonjour a tous voila je joue au jeux depuit peut est je n'areete pas de debloquer des objets dans le mode histoir voila mes question

Aquoi servent les objet ?

est ce que si on en loupe on peut quand meme tout avoire ?

a quoi sert l'argent dans le jeux ?

j'ai endendu parler des niveaux cacher conbient il y a en a et ou les trouver ?
merci beaucoup de me repondre a tous

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:28:05

Alors pour commencer :

Les objet serve à customiser ton personnage, ceux que tu débloque en mode histoire t'apporte des bonus ( vie augmenté, puissance augmenter.. ) tu ne peut équiper qu'une seule famille d'objet donc prends la meilleur ( par exemple tu ne peut pas mettre un pantalon qui te donne 100 de vie et un hau qui te donne 300 il faus choisir celui que tu veux ) tu à droit a 5 famille différente donc choisis bien ceux que tu veux.

Attention ! les objet débloqué en mode histoire ne t'apporte les bonus que dans le mode histoire et non en versus ou online ou quoi.

Si tu loupe des objet tu peut tous les avoir étant donné que tu peut avoir 5 fois le même objet mais avec un effet différent.

L'argent sert à acheter des objet justement mais ils n'ont aucune effet ( que se sois en mode histoire ou non ) donc juste pour la customisation et le style ( pratique car ca t'évite de faire le mode histoire avec chaque perso que tyu veux customiser )

Il y a 3 niveau cachés :

Celui de yoshimitsu : faire le niveau de steve en difficile ( tu débloque le mode difficile en finissant une premiére fois le mode histoire :ok: ) et dés le début détruire la caisse un ninja vas en sortir tue le, prends le parchemin et reviens sur la carte, le monde de yoshimiitsu seras dévérouiller

Celui de mokujin : il faut finir le niveau de léo en difficile, et tu débloqueras le niveau de mokujin

Celuis de roger JR: fais le niveau de christie dans n'importe quelle difficulté mais dés que tu peut choisir le chemin prends à droite il me semble et continue pour affronter un kangourou, bat le et tu débloqueras le niveau de roger jr.

Celui de devil jin : finis simplement le mode histoire une premiére fois :ok:

Ouf ce pavé que j'ai fais si tu à d'autres question n'hésite pas :ok:

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 17:46:58

merci a toi DrCrow c'est vraiment tres préci ce que tu ma dit mais oui j'ai d'autre question a te poser comme

comment on fait pour finire la tour milenium sans outiliser la clef ? ( pour le trophées )

et aussi j'ai remarquer que quand on trouve des boite on a des objet et on les deverouile dans le mode histoire dans personalisation mes il en a que tu peut pas acheter comment sa se fait ?

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 17:50:09

ha oui j'oublier a quoi sert cette clef ? merci beaucoup

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:51:05

La clef=Nancy Mi

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:00:07

oui elle sert a quoi exatement

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:01:32

A rien,pour avoir le trophée tu refuses de joeur avec elle,et tu fais tout le niveau avec ton perso par défaut

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:01:44

La clef c'est le robot nancy avant de faire le niveau il te demande si tu veux utiliser la clef tu fais non et tu joueras avec ton perso :ok:

Pour les objets j'ai pas trop compris mais aparemment il y aurais certains objet trouvable seulement dans le mode histoire mais je peut me tromper

Si se n'était pas la question re formula la plus précise et je te répondrais ( si je peut bien sur ) :ok:

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:02:21

La clef c'est le robot nancy avant de faire le niveau il te demande si tu veux utiliser la clef tu fais non et tu joueras avec ton perso :ok:

Pour les objets j'ai pas trop compris mais aparemment il y aurais certains objet trouvable seulement dans le mode histoire mais je peut me tromper

Si se n'était pas la question re formula la plus précise et je te répondrais ( si je peut bien sur ) :ok:

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:02:55

mince dsl du double post, j'adore les bug -_-'

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:09:02

mdr merci mes pour faire le trophée sans la clef tu me conseille de faire comment avec quelle perso et quelle personilisation tu a fait personellement parceque cette tour est vraiment chiante ?

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:12:11

le niveau est pas super dure pour tout te dire je l'ai fais avec un kazuya bien booster sur la vie et alisa pareil et pour te dire qu'il est pas super dure c'est ma mére qui l'a fais ce niveau ( oui ma mére adore jouer a tekken, cool ma vie hein ? :noel: ) donc si ma mére y arrive tu peut y arriver crois moi :ok:

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:13:12

parce que je suis arriver jusqu'a la tour sans personaliser mon perso mes je voie que cette tour est trop chaude je perd tout le tenps méme alisa c'est pour sa que j'aimenrai avoire ton avi ? merci beaucoup

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:14:56

comment tu a fait pour avoire kasuya a moin que tu a fait la tour en dernier

autre question est ce que on peut amelioré alisa ?

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:16:58

pour avoir kazuya c'est simple au début il te demande quel perso tu veux débloquer et j'ai choisis kazuya :ok:

Pour alisa tu peut l'amélioré tu fais comme ton perso sauf que tu prends alisa dans la personalisation :ok:

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:23:06

ok ok merci pour les info ma aider d'une grand aide mes moi comme perso j'ai choisi devil jin :ange:

j'ai juste une dernier pour aujourd'hui quelle objet a tu mis pour fnir cette tour ? merci beaucoup

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:30:03

objet pour augmenter la vie, la puissance des truc important quoi mais en réalité j'ai finis le mode histoire et aprés j'ai fais un peu en difficile pour avoir de meilleur objet et j'ai refais le niveau en moyen sans la clef donc c'était plus simple vus que j'avais de trés bon objet :ok:

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:34:09

ok merci pour l'info donc tu me conseille de continuer l'aventure jusqu'a deploquer le mode dificile puit le faire

mais est ce que si je utilise la clef est ce que je pourai toujour le refaire pour avoire le trophée ? voici ma dernier question

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:36:54

bien sur à chaque fois que tu feras le niveau il te demanderont si tu veux utilisé la clef ou pas et moi j'ai finis le mode histoire et j'ai fais le niveau de devil jin et de yoshimitsu en difficile pour avoir de bon objet et j'ai refais la tour aprés tout ca donc oui pas de soucis et j'ai le trophé platine :ok:

jessy91350
jessy91350
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:49:53

tres bien tu a asuré :bravo: merci des tes conseille merci beaucoup beaucoup tes information mon beaucoup aider de mon malheur tu en a fait un bonheur je te remerci beaucoup si j'ai d'autre question je te les poserais cars tes reponce son clair néte et presise je te remarci pour sa merci encore a toi DrCrow

La vidéo du moment