CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack-6 vs Nancy --'

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 août 2010 à 20:17:17

Hello :D
Bon désolé encore un topic sur Nancy mais bon là je suis à bout de nerf IMPOSSIBLE A BATTRE...
Je me réfère à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NA5A1ZBAizs ( même ici : http://www.youtube.com/watch?v=9rgYxD1oIjk&amp;feature=related ) mais Nancy n'est bloquée qu'une seule petite fois, le temps de refaire l'attaque, et après BOOOOUM elle m'attaque et KO >.< Ça me prend le chou ! En plus j'ai grave de mal à gagner les combats d'arcade qui sont juste avant (encore au début ça allait, mais là en 1dan c'est + chaud =X)
Donc si quelqu'un pouvait me dire si il y a un timing à respecter parce que HORRIIIIBLE ce boss *c'est mon dernier trophée à avoir quoi, c'est dommage de galérer autant !*
MERCI

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 août 2010 à 20:20:44

Test avec Asuka sinon.
bd 444 tout le long tu l'as facilement , évite juste de tomber dans le vide si elle découpe un cercle dans le sol.

Y a pleins de façon de la battre sans s'emmerder. Si avec Jack tu galère , change de perso.

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 août 2010 à 20:30:45

Pff nan mais là j'arrive même plus à aller jusqu'à Nancy quoi ... A chaque fois le dernier combat il me tue et paf à refaire --' ... J'en suis à 97V 26D avec Jack-6 tout en mode Arcade pour Nancy

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 août 2010 à 20:41:14

Tu as deux manette?

Si oui , allume la deuxième et lorsque tu sera en train de perdre , genre ta vie "critique" au "final round" tu fais "start" via la seconde manette.

Ca déclenchera un combat contre le joueur deux , vue qu'il n y en a pas, il te suffira de battre le sois disant joueur deux.

Et tu pourra recommencer le match que tu as interrompu , même celui de Nancy.

Et si tu peine avec Jack-6 , change de perso.

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 août 2010 à 20:45:20

Oui je connais le truc de la manette mais non j'en ai qu'une seule =X Ça me blase énormément !!!A chaque fois au dernier combat avant "Nance" (oui on est presque intimes maintenant .......) ya une Alisa - Lars ou autre Roger Jr qui me déglinguent en 2 Juggles --'

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 août 2010 à 20:53:57

I see...

Je conçois pas trop que l'IA te pose problème enfaite , je peux pas t'aider plus que ça.

Je sais pas , limite les round , le niveau de difficulté...Ou gagne par le temps. Enfin t'as déjà du y penser.

T'as essayé avec d'autre perso que Jack-6?

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 août 2010 à 20:54:08

J'essaierai avec d'autres persos quand j'aurai une deuxième manette ... Pas envie de me bloquer en les montant tous 1st Dan alors que je galère grave --' Ça me gave séééérieeeeux ! Je me demande comment ma manette marche encore tellement elle voltige à chaque fois >.< !!!!!
Me gavent là tous ces 6 combats ... Grrrrrrrrrrrrrrr --'

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
26 août 2010 à 21:51:49

Désolé double post mais celui là est pour répondre à Silent-Force :
Bah j'ai mis mes round à 40sec (je crois qu'on peut mettrer 30, 'fin pas trop important) + en Facile --' + 1 round par match ...
Il faudra que j'essaie les persos cités dans le topic d'aide (paul -devil jin et 1 autre de mémoire) + asuka ... AVEC une manette 2 (mon frère attend sa Ps3 donc dans peu de temps je change de perso !)...

Cocacolique
Cocacolique
Niveau 48
27 août 2010 à 04:43:34

Astuce : au round 6, fais exprès de perdre (contre Lars bien souvent) et choisis Miguel. Contre Nancy, tu fais f+3+4 et pendant qu'il va faire son rire, tu maintiens appuyé en avant, il va lui filer un coup qui normalement tue n'importe quel personnage même avec la barre pleine.

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
27 août 2010 à 12:56:57

moi je l'ai eu avec Kazuya, Roger Jr et Léo.
il suffit de bien le bourriner et d'essayer de se protéger au moment ou il donne ses coups de poings et de bouger quand il fait un trou au sol.

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
28 août 2010 à 13:23:21

@ Cocacoliqe : Mais en perdant au 6ème combat et en changeant de perso y'aura quand même Nancy ?! ... Bon il va falloir que je m'entraine beaucoup beaucoup !
C'est rageant de reste à 97% des trophées xD ...

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
28 août 2010 à 17:42:06

Bon, dernier (double) post ici parce que j'ai enfin battu la bête !
Ce qu'on ne m'avait pas dit c'est qu'une fois qu'on est arrivé à Nancy une fois, même avec des CONTINUE elle est quand même là ... Ce qui fait gagner pas mal de temps ^^' !
J'ai enfin mon 4ème trophée Platine :D !!
Prochain : Red Dead Redemption =)

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
28 août 2010 à 19:08:16

Nancy:

DevilJin + middle range + u/f,1+2 en boucle = moins d'une minute.

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
29 août 2010 à 12:43:14

hey je joues devil jin tu peux traduire ce que tu viens de dire ça m'aiderait pas mal :gni:

DarkDamien76
DarkDamien76
Niveau 7
11 novembre 2012 à 13:22:21

Moi Jack-6 et j'ai pas arrêter de faire x + o .

La vidéo du moment