bonjour, je viens d'acheter le collector + stick arcade+artwork.Je rentre le soir chez moi donc 21h j'ouvre tout et la surprise il y a tout sauf le jeux...que faire ?
undertakerboss
Niveau 10
05 août 2010 à 21:11:40
T'as gardé le ticket de caisse?Sinon le lendemain,essaye d'aller au magasin où tu l'as acheté avec tout ce que t'avais dans la boîte.
DrCrow
Niveau 10
05 août 2010 à 21:16:46
ca risque d'être tendu car il peuvent croire que tu a garder le jeux et que tu charche a en avoir un 2éme gratuit donc tu leur éxplique clairement ce qui se passe et si il sont commercant il te fileront le jeux mais si il ne sont pas commercant... ca va être galére
vaan54
Niveau 5
05 août 2010 à 22:02:39
ho punaise...on va voir j'espere qu'il vont me croire chez game a nancy...
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 août 2010 à 22:07:05
Heuu sans vouloir te decourager , y a vraiment tres peu de chance xD
M enfin moi a leur place j y croirai pas ^^
A moins que le vendeur se sois Ned Flanders y a peu de chance qui l t en donne un autre :/ { Ok je sort }
vaan54
Niveau 5
05 août 2010 à 22:08:18
ben j'en ai pas eu...juste le livrer qui était comme ca dans le carton avec le stick et l'artwork...je vais tel demain!!
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 août 2010 à 22:12:40
Humm t aurai du y retourner sur le coup :/
Ptetre que c est pas simple mais t aurai l air plus credible :/
DrCrow
Niveau 10
05 août 2010 à 22:14:32
tu leur téléphone et tu leur dis que t'a pas eu le jeux donc qu'est-ce que tu fais car t'a payer l'édition collector qui contient artwork + stick arcade + n,otice du jeux + Cd du jeux mais il manque le CD donc c'est pas trés pratique pour jouer.
Au pire tu leur demande si c'est normal que t'a pas la boite avec le CD du jeux c'est une version collector sans le jeux ? mdr
dami1
Niveau 8
06 août 2010 à 11:10:28
Le truc m'est arrivé avec...un disque! A l'époque c'etait chez un disquaire et a force de parlementer j'ai eu "gain de cause" mais une chose est sure s'ils veulent rien faire : casse leur les couilles! en les prevenant que tu vas pas te barrer sans avoir ton jeu.
DrCrow
Niveau 10
06 août 2010 à 12:56:42
eu pire si ils veulent rien entendre tu leurs dis bon bah on se retrouve au tribunal je porte plainte pour vol ( car ca peut être considéré comme du vol )