CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso simple à manier ?

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 juillet 2010 à 22:13:55

Schr0dinger
Posté le 27 juillet 2010 à 22:10:46 Le jour où vous admettrez que ce jeu est totalement random et no skill, on aura fait un grand pas. En attendant continué à penser avec votre cul.

Nos Q pensent mieux que ta tête abrut*!

Sinon t'aurais peut être compris que si tu n'aimais pas le jeu tu resterais pas sur ce forum pour faire du troll sans interet

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:17:04
  1. Ignorer Schr0dinger Schr0dinger Voir le profil de Schr0dinger
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 22:10:46 Avertir un administrateur
  3. Le jour où vous admettrez que ce jeu est totalement random et no skill, on aura fait un grand pas. En attendant continué à penser avec votre cul.

D'accord maintenant tu peux partir,c'est bon :ok:

Schr0dinger
Schr0dinger
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:25:48

Ca tu vois, c'est une question que je pose aussi: "Pourquoi perdre mon temps à faire accepter la réalité à des trous du cul dans votre genre ?"

Je n'ai pas la réponse malheureusement, peut-être l'espoir de voir un jour des gens cartésiens et réaliste, des gens qui ne pètent pas plus haut que le leur cul, j'avais bon espoir mais maintenant que j'ai rencontré des esprit aussi tarés que les vôtres, j'ai des doutes.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:30:36

D'accord personne ne t'accepte donc va faire ton trou ailleurs ou retourne dans ta grotte paumé au fin fond du trou DC de je ne sais ou :ok:

Tu vois bien que ton inutilité est aussi haute que ta débilité donc dégages et fous la paix au monde :ok:

Sérieux quo :hum:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 juillet 2010 à 22:37:14

Schr0dinger
Posté le 27 juillet 2010 à 22:25:48 Ca tu vois, c'est une question que je pose aussi: "Pourquoi perdre mon temps à faire accepter la réalité à des trous du cul dans votre genre ?"

Je n'ai pas la réponse malheureusement, peut-être l'espoir de voir un jour des gens cartésiens et réaliste, des gens qui ne pètent pas plus haut que le leur cul, j'avais bon espoir mais maintenant que j'ai rencontré des esprit aussi tarés que les vôtres, j'ai des doutes.

Nan mais tu te lit sans déconner?! Il n'y a que toi ici qui ce la pète plus haut que son cul!!

Soyonts constructif tu veux? dit nous quel est ton problème avec ce forum

Schr0dinger
Schr0dinger
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:49:53

C'est très vaste comme question, je sais pas par où commercer.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:06:52

Ryuu :d) On dit pas qu'ils ont pas le droit de les trouver facile,mais arrêter de juger un perso sans l'avoir jamais joué ou approfondi(enfin en tout cas dire qu'il est facile a jouer,Steve et Law ont peut-être beaucoup d'avantages,mais ils sont pas faciles a jouer)Quand a Schr0d,y a que toi qui pète plus haut que ton cul,apparement on est tous des sous-merde,je vois pas pourquoi tu restes avec des sous-merde alors,puisque si tu étais intelligent,tu serais même pas resté un jour...

Manu-Kun92
Manu-Kun92
Niveau 3
27 juillet 2010 à 23:29:14

J’aime certaines réactions quand je sors Bryan, Hwoerang ou Christie…. Mais bon sans véritables arguments ca ne vaux pas plus que vent. Quoi que seulement une brise de vent.

Tout cela est une appréciation personnelle. Tout le monde sort Lili ou Bob, mais perso j’ai tenté un match ou deux avec et franchement je n’ai vraiment pas accroché.

je maintiens ce que j’ai dit car j’ai direct accroché les perso que j’ai cité et sans difficultés.
Le premier conseil que je peux donner et de choisir le perso qui correspond au style personnel. Puis étudier tout les coups dans le mode entrainement et les essayer. Ensuite fait un match en training face a l’ordi au niveau de ton choix pour le prendre bien en main.

Je me souviens dans tekken 3 que j’ai fait des matches de durée interminable hwoerang vs hwoerang au niveau très difficile. Et je peut dire que ca aide énormément de choisir le même perso que soi dans le training mode.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:32:25

Ok, c'est noté.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:37:11

Bon si tu veux des arguments.Pour Hwoarang,faut apprendre toutes les stances,savoir faire des mix-ups,ses coups bien sûr(savoir bien les utiliser)

Schr0dinger
Schr0dinger
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:53:48

Qu'est qui faut pas entendre (lire du moins)...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:08:21
  • [AyaNNa] Voir le profil de [AyaNNa]

* Posté le 27 juillet 2010 à 23:32:25 Avertir un administrateur
* Ok, c'est noté.
* Lien permanent

:fou:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:10:26

Haha

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:21:44

Crash - desoler de te decevoir mais ca m arrive de jouer Hwo par exemple pour delirer et jle trouve pas dur :(

On dirai que vous ne supporter carrement pas qu on ne sois pas du meme avis que vous .

j ai toujours trouver Hwo assez simple { bien sur je me contente des bases et franchement ca me suffit , jle joue juste pour le style quoi }

Pour ce qui est de Steve moi jle trouve chaud a jouer , Law par contre vraiment pas { j arrive a faire des trucs tres efficaces sans le vouloir }

De plus je comprend pas bien ton post car quand je dit que Asuka ou Lili sont extremement simple om a rien repondue de ce genre { d ailleur Lili jsui pourtant jamais aller en training avec , je sort juste des manips au pifs et j ai deja reperer tout les trucs casse pied } tandis que quand je parle de Hwo ou Law ca deviens tout de suite un crime { alors que j ai la meme conaissance pour les 2 perso ...}

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:24:03

+ N oublie pas que toi tu peut tres bien avoir du mal avec et que d autre non :-)))

Schr0dinger
Schr0dinger
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:25:24

Oula attention! tu parle mal de Hwoarang!

il y a toute les fiotte qui vont débarquer et te sortir leurs "science" à 2 balles...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 juillet 2010 à 00:33:43

Ben disont Hwoarang peut être jouer à deux voir trois niveaux

Il est facile à prendre en mains, combotes et mix facilement donc un débutant peu obtenir rapidement un ceratin plaisr de jeu assez vite avec lui

C'est y aussi le cas de Baek, Edd/Chris, Law et peut être d'autres

Après savoir le jouer correctement c'est utiliser au mieux ses stances, trouver les coups les plus utiles parmit ses inombrables coups des pieds, savoir utiliser le flamingo sans se manger du counter dans tous les sens et j'en passe... et tous ça juste pour prétendre avoir un bon Hwoarang. Ca demande une vraie rigueur et bien plus d'éffort qu'un Bryan par exemple.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:35:24

Je ne le dirai pas de cette façon mais je m y attend un peu en effet :/

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 juillet 2010 à 00:37:55

Schr0dinger
Posté le 28 juillet 2010 à 00:25:24 Oula attention! tu parle mal de Hwoarang!

il y a toute les fiotte qui vont débarquer et te sortir leurs "science" à 2 balles...

Quant on a de la science comme tu dit c'est pas un mal de l'ouvrir, mais quant on juste rien à affirmer et que sa propre prétention à afficher la boucler c'est mieux.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
28 juillet 2010 à 00:40:41

Hack - Bah voila ma façon de jouer et étant débutant avec ca me suffit trés bien et jme prend pas la téte avec quoi .

On dirai pour vous avant de parler d un perso sois on dois étre :
Un Super bon joueur a T6

Un Pro du Off

Ou quelqu'un de connues ...

le prétexte du haut lvl est inutile , ma Lili s en ai loin mais jme démerde trés bien avec .

Et avec Hwo je cherche pas a l améliorer ... c est juste pour le style et que jle trouve relativement simple .

La vidéo du moment