CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custo Anna dans Tekken 6 PSP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anna_94 Anna_94
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 12:20:09

Salut à tous je suis nouvelle sur le fofo donc si le topic est pas au bon endroit il est a lock ;)

Bon je vais être rapide j'adore la saga tekken toussa et j'ai un probleme dans Tekken 6 uniquement sur PSP!

Pour ceux qui jouent a tekken 6 sur PSP, vous devez surement savoir que l'alliance de certains habilles peuvent modifié les habilles en question (peut etre la même chose sur tekken 6 ps3 je ne sais pas)

Par exemple: Veste punk pour Ling avec la jupe froissé, la veste punk qui devait tombé jusqu'aux cuisses de Ling ne va pas dépassé la jupe froissé, ce serra une sorte de gilet quoi =)

Dernièrement quand je faisais le mode fantome, j'ai rencontré une Anna Williams avec le grade de "Yaksa" qui portait la robe de l'habille de J2 SANS le manteau de fourrure! Alors que dans le mode personnalisation, cette robe n'y figure pas! alors j'ai essayé de prendre la même coupe de cheveux parce que ce fantome de Anna était completement relooké 'Cheveux base lissé en arrière' & 'Hérissé' pour les cheveux devant et 'Longue raide' pour les cheveux arrières.
Seulement sa ne donne rien, j'ai toujours le manteau de fourrure =(

Cette robe on la voit aussi dans la cinématique de fin de Anna quand elle joue au billard et elle est disponible UNIQUEMENT sur la ps3 en l'achetant.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait réussi à faire en sorte d'avoir cette robe sans avoir le manteau de fourrure par dessus =)

Je tiens à préciser que dans le mode personnalisation, il n'y a pas une robe du genre "Robe J2 sans manteau de fourrure"
Merci d'avance à tous =)

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
27 juillet 2010 à 12:34:44

Sur PS3 en tout cas, il y a un item "lingerie" qui te permet d'avoir le même haut sans le manteau de fourrure. Ce haut, noir à la base, peut être modifié de couleur pour devenir rouge (comme dans son ending mais pas exactement).

Anna_94 Anna_94
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 12:47:11

Death > Oui avant de lancer ce topic je voulais être sure que personne n'avait réussi a trouvé un moyen d'avoir cette robe, et j'ai vu toutes les custos d'anna sur le tekkenpédia et cette robe y était.

Cette tenue est noire à la base comme tu dis mais celle de son ending c'est exactement celle du J2 parce que dans l'ending PSP de Nina, on voit Anna l'attaquer et la on remarque qu'elle porte sa fameuse robe rouge avec le manteau de fourrure donc la tenue J2 complète =)

Merci pour ton post en tout cas je vais essayé de prendre un screen avec mon phone depuis ma PSP de ce fantome de Anna pour que sa devienne plus clair =)

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 17:50:47

T'as trouvé ? Parce que j'aimerais savoir moi. :-(

MegumiZ MegumiZ
MP
Niveau 2
12 février 2017 à 03:47:48

Petit bump j'aimerais aussi savoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.07€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment