CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide].

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:01:27

Yosh.

Voilà, ça va faire 4 jours que je suis bloqué à la mission avec Bruce (où il faut le battre), je n'y arrive pas. Même en maîtrisant Jin (ou même Eddy, Hwoarang, Bob, Feng) presque parfaitement, j'y arrive pas.

Le problème n'est pas tellement moi, c'est Alisa, très mal optimisée, qui n'arrête pas de tomber au bord, ou même moi, en plein combo, je tombe. Ce niveau est vraiment mal foutu, celui d'après (Tour Millenium), ce n'est pas mieux, j'ai testé, je me fais latter en deux secondes vers la 4ième vague.

On peut faire la coop en ligne il me semble, si ça vous dit de m'aider à terminer le mode scénario, voilà mon ID : Uzumachiwa. Et d'ailleurs, pour les items à acheter ou autre, je vois aucune caractéristiques ... du coup, j'achète des capes ou autre, mais finalement, je vois pas à quoi elles servent. Même les gants. Bug ou alors ... ? :(

Puis, sérieux, pourquoi ils sont pas resté au mode "versus", on affronte des adversaires petit à petit, avec une phase de Tekken Force ... ou même, affronter uniquement des adversaires comme dans Tekken 3, et hop, on débloque chaque cinématique. :peur:

D'ailleurs, Jin n'est pas génial pour ce niveau, y a des Jack etc ... faut un personnage qui en un combo, peut tous les toucher en même temps. Avec Eddy, j'y arrive, mais le problème, c'est Alisa !

Même quand j'y arrive finalement, Bruce me met une branlée avec tous les jack ! :snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2010 à 19:18:01

up!

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:27:50

Regardes les items que tu met tu peux en activer que 5 donc choisis les bien.Pour le niveau de Bruce courir sur les bords est fortement déconseillé :hap: Après Alisa t'occupes pas d'elle c'est un sacré coup de pot quand t'arrive à la fin avec elle,perso de mon côté elle s'est suicidé des le début j'ai du me taper le niveau tout seul

Pour la tour millenium,la faut savoir se défendre et ca passe easy,n'oublie pas d'avoir des bons équipement

Pour le online les niveaux sont différents du mode solo

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:38:27

Je viens de terminer le jeu. :hap:

Chaud quand même la fin. :noel:

La vidéo du moment