Yosh.
Voilà, ça va faire 4 jours que je suis bloqué à la mission avec Bruce (où il faut le battre), je n'y arrive pas. Même en maîtrisant Jin (ou même Eddy, Hwoarang, Bob, Feng) presque parfaitement, j'y arrive pas.
Le problème n'est pas tellement moi, c'est Alisa, très mal optimisée, qui n'arrête pas de tomber au bord, ou même moi, en plein combo, je tombe. Ce niveau est vraiment mal foutu, celui d'après (Tour Millenium), ce n'est pas mieux, j'ai testé, je me fais latter en deux secondes vers la 4ième vague.
On peut faire la coop en ligne il me semble, si ça vous dit de m'aider à terminer le mode scénario, voilà mon ID : Uzumachiwa. Et d'ailleurs, pour les items à acheter ou autre, je vois aucune caractéristiques ... du coup, j'achète des capes ou autre, mais finalement, je vois pas à quoi elles servent. Même les gants. Bug ou alors ... ?
Puis, sérieux, pourquoi ils sont pas resté au mode "versus", on affronte des adversaires petit à petit, avec une phase de Tekken Force ... ou même, affronter uniquement des adversaires comme dans Tekken 3, et hop, on débloque chaque cinématique.
D'ailleurs, Jin n'est pas génial pour ce niveau, y a des Jack etc ... faut un personnage qui en un combo, peut tous les toucher en même temps. Avec Eddy, j'y arrive, mais le problème, c'est Alisa !
Même quand j'y arrive finalement, Bruce me met une branlée avec tous les jack !