Si j'ai bien regarder, Depuis le début du topic, J'ai vu près de 10 / 40 des personage se faire critiquer Négativement avec des "OMG Yé tellement ABUSAI" "Omg, Elle est Trop avantagée!" "Omg, C'est trop ci!"
Moi je dit: Fermer Votre Clapet et a la place de rester Coincé sur un seul personage et de foutre 600 victoires avec, Explorer et Essayer ses coups pour les prévoir et ensuite les bloquer, Merde.
La je vois la réplique 'Mais c'Est imposible de mémoriser tout ca!' venir.
Vous en faites pas, Pas besoin de tout savoir par coeur dans le moindre détail, Juste les bases et les combos les plus fréquament utuliser.
Regardez Hwoarang, Il est peutètre fort sur les Wall combo et a une bonne distance d'attaque avec les pieds, mais il a a peine deux ataques pour toucher un adversaire au sol, Soit un coup de poing sauté, Soit un Run avec un Low kick, qui sont tous les deux d'ailleur assez lent.
Chaque perso a ses avantages et Défault, Raven lui peux te butter avec 2 perfect d'affiler en Online si tu fais pas assez attention et si ta pas le Timing, Pareil avec Eddy et Armor King.