CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les multichoppes!!!!

James-Woods
James-Woods
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:54:26

Je sais que c'était ironique, ça fais longtemps je n'ai plus aucun espoir que vous admettiez la réalité. Vous êtes trop bornés et stupide.

Et puis un type qui joue un perso où il a juste appuyé sur 2 touches, excuse moi mais il a pas à ouvrir ça gueule.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:51:04

Nan mais c'que t'as pas compris c'est que y a que les noobs/spammeurs qui utilisent que deux boutons.Tout les bons joueurs de Steve doivent forcément utiliser 3 ou 4.Tout les bons joueurs de Baek ou Hwoarang doivent forcément utiliser 1 et 2.Donc arrête de te baser sur le online aussi.T'as déjà vu un seul match de haut niveau?

James-Woods
James-Woods
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:10:14

Pour qu'il est des match de haut niveau, faudrait déjà qu'il y est du niveau.... et c'est pas le cas.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:49:11

Et c'est toi qui dit qu'on est bornés?T'as vu le match Knee vs JDCR?Dis moi si il y a du spam?

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:04:23

Arrête de te prendre la tête avec ce bouffon. Ces mecs là devraient être bannis depuis longtemps.
Sinon pour les coppes multiples vous bourrez sur 1 et 2 ?
C'est ce que je fais ça marche qu'un coup sur 2 .

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:09:05

Bah pendant la choppe en fait c'est pile ou face.(J'accorde un truc a James Woods,mais sur un exemple il va croire que tout le jeu est comme sa)Mais le premier truc,si tu déchoppes bien,comme c'est en 1+2 c'est comme une choppe normale.

James-Woods
James-Woods
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:18:31

Voila un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=sLrSs0FCVL0

Et c'est Tekken God cette merde...

Le Feng joue assez honorablement mais alors le Bruce, le mec joue comme ça avec moi il se prend une de ces baffe...

Surestimation des joueurs coréen dans toute sa splendeur.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:51:28

Bah a part un poke de malade avec les lows,il punit bien et tout.Explique un peu en quoi il joue mal.
Et puis tu vois qu'il n'y a pas que des noobs a tekken...

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:08:38

Oui bref ce topic part en sucette à cause d'un bouffon :( --'

Bref, "Votre demande à bien été prise en compte et sera traitée dès que possible" :hap:

James-Woods
James-Woods
Niveau 9
20 juin 2010 à 22:20:20

J'appelle pas ça punir ce qu'il fait, coup low sur coup low, voila tout ce qu'il a fait le Bruce. Quelque petit coup high et juggle pour faire croire qui varie mais après il y revient à la même tactique.

Si pour devenir tekken god il faut jouer comme ça, franchement autant jeté le jeu à la poubelle.

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
20 juin 2010 à 22:46:14

:ouch: depuis quand ya un Bruce Tekken God sinon il joue pas trop mal il low bcp mais c a ses risques et péril car Feng comme pas mal d'autre a un starter "sauté".

Sinon on peut balancer ça aussi " http://www.youtube.com/watch?v=QCHik2hEIrk " Voila le Dhalsim fait 49 boules de feu "normales" l'autre en fait au moins autant rien qu'au 1er match et c'est la finale d'un tournoi !!
Mais après ça, ça spam trop a Tekken :honte:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:00:50

Eazy :d) Merci pour ton lien
Donc c'est pas comme si y a qu'a Tekken que ya des coups abusés...Et puis les lows sur lows,c'est du pressing/mind game.Et puis il joue diffèrement selon les adversaires aussi.T'as pris qu'un seul match de rain

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:01:22

Eazy :d) Il joue pas trop mal? Il défonce tout le forum ouais :fou:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:11:59

Javou on en chierait pour lui prendre un round.

Sinon t'as vu son % ? Comme bcp de coréens il a un high lvl de ouf mais un faible % alors qu'en Europe certains mauvais spammeurs (je citerai personne ce serait méchant pour markus) arrive a avoir un % facilement au dessus de 75% :(

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:34:56

James-Woods
Posté le 20 juin 2010 à 15:36:07 De toute façon, temps que vous aurez pas compris que, allé je vais vous le faire simple:

Jeu de combat 3D: Hasardeux, no skill, et facile d'accès

Jeu de combat 2D: Technique, demande du level, pas ouvert à tout le monde

Accepté ça et vous aurez tout compris.

J adore,putain mais t as tout compris toi....

Retourne jouer a ton jeu en 2D,fais nous plaisir Dindon Moisi!

Markus: T es pas obligé d insulter a tout va,tu me l a prouver alors essaye de rester correct,c est plus cool pour tout le monde....

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
20 juin 2010 à 23:52:12

Donc pour revenir au multichoppes de king

Wave automatique: dechoppe en 1+2(facilement dechoppable)
Wave manuel: king a 2 enchainements de choppes commencant en 1 ou 2 donc la impossible de dechopper en reaction c'est du hasard total, donc pour te repondre je te dirai oui c'est important les multi et meme au haut niveau.

markushaston
markushaston
Niveau 7
21 juin 2010 à 00:12:35

ok host pa de prob

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:26:22

Eazy, si son ratio n'est pas de 90% , c'est uniquement parce que c'est pas du online :ok:

Le mec joue en salle d'arcade qui est l'une desplus reputee pour Tekken, ou le mec mediocre nous met tous 10-0 :ok:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
21 juin 2010 à 05:35:01

Ha ok merci de m'avoir fait remarqué ça du coup j'ai maté quelques video de cette salle (Green Arcade no? :question: ), PUTAIN LE LVL!! Heureusement que ces mecs jouent en salle parce que sur le live ils nous foutrais tous a la rue :malade:

max_1988
max_1988
Niveau 10
21 juin 2010 à 07:21:44

James-Woods, si ce jeu est aussi nul et casual que tu le dis, pourquoi passe tu tes journées sur son forum à rager comme un écervelé?

et j'aime tes menaces de racailles, ca montre ton intellect :)

La vidéo du moment