CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Azazel....

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 avril 2010 à 17:49:49

Qu'est-ce qui leur a prit à ces développeur de mettre un dragon comme Boss??? Y a pas plus invivable à battre, une partie des techniques inefficaces, vie de taré, IA tricheuse, écart de niveau démesuré entre les humains et ce monstre... Là, oui c'est un gros coup de gueule, parce que sa me saoul de recommencer sans arrêts pour réussir à battre ce truc... Je joue en moyen, je me fais laminer 9 fois sur 10 par ce boss, alors que je bat tranquillement les humains :malade: Le truc c'est que je veux pas passer en facile, sinon les gars sont beaucoup trop simples à battre (déjà qu'en moyen...). Il a des attaques de taré, et comme si sa suffisait pas, l'IA triche à mort! Impossible de bloquer les 3/4 de ses attaques, par contre lui me bloque quand il veut... J'ai déjà recherché sur le forum, mais j'ai paxs vraiment trouver d'astuce pour le vaincre un peu plus simplement, j'en déduit qu'il n'y en a pas... Dommage, ce boss gâche tout le jeux pour moi, c'est un souci récurrent dans ce types de jeux (oméga dans DOA 3... Mauvais souvenir, même si il était bien plus simple à battre).

andrea44
andrea44
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:09:43

Sacré Azazel :sarcastic: ...

Mais pour moi, Oméga est pire qu'Azazel ! Mais il faut se rappeler de JJinpachi (cette petite m**** !!!) :desole:

-Roch76
-Roch76
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:10:15

Même si tu mettez en facile, il serait toujours dur a battre :o))

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:03:52

Il rest plus facile que Jinpachi, je trouve. :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2010 à 21:17:06

suffit de capter un peu ce qu'il fait au lieu d'essayer de bourrer plein de coups

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:49:27

Donc là tu me demande de la jouer tactique contre un adversaire bourrin, tricheur et abusé :question: Y a rien à comprendre, contre ce boss, t'as 4 coups qui portent, les truc de bases, et c'est inutile d'essayer de bloquer, cette fichue IA tricheuse traverse ta garde! En même temps, qu'est-ce qu'un humain peut faire contre un dragon qui a decidé de t'écraser... Là encore je viens de passer 5 minutes à essayer de le battre, j'arrive enfin à le battre au 1° round, et je me fais massacrer au 2 derniers. Sur le coup sa m'a tellement saouler que la psp a failli finir ces jours dans le mur... Sont pénible ces japonais avec leurs gameplay à deux balles là, les jeux américains sont peut-être un peu trop faciles, mais bien plus fun à jouer, là au moins c'est pas prise de tête! :-((

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2010 à 22:53:44

Franchement je comprend que ce soit dur pour ceux qui débutes , j'avais beaucoup de mal et jle trouver cheater....

Mais maintennat jlui fout 3 PERFECT a chaque fois :rire:

C'est le boss le plus faible de l'histoire de Tekken :( ( et le plus moche aussi... )

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:57:55

Je débute les tekken (j'étais plutôt DOA x) ) mais pourtant, je le trouve vraiment lourd, plus dur que oméga dans DOA... Comment peut tu le battre si facilement? Je sais que y a pas d'astuce particulière, mais bon. Tu joues avec quel perso? Pi ton styles de combat (bourin, rapide, safe?) sa pourrait bien m'aider parce que là, il commence vraiment à me saouler...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2010 à 23:08:09

Je joue Yoshimitsu et quyand je te dit facilement mais c'est abusé tellement c'est simple ^^

Comme tu débute c'est normal sérieux t'en fait pas n je devait re essayer le match une dizaine de fois moi au débuts mais maintenant je doit le battre les yeux fermé ^^

Et mon style de combat face a Azazel est simple , je me contente de parrer et d'ensuite une fois le coup parrer je lui fout un juggles et si il passe pas je le retente et il passe tout l etemps au deuxiéme coup ...

Mais en tout cas avec moi Azazel passe plus de temps en l'air que au sol :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2010 à 23:10:27
  • Quand*
halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:21:31

Ouais, t'a la='air d'avoir un bon niveau. Bon je vais essayer avec ce personnage (j'ai le jeu depuis hier, j'ai du jouer ave 3 perso :rire: ) pis je vais faire le mode arcade, comme sa pas de prise de tête, et sa va m'entrainer.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2010 à 23:27:05

Humm pour débuter avec Yoshi va d'abbord en mode Training xD

Tu va galérer a le capter au début ^^

Par moment je m'en rendais pas compte mais je m'enlever de la vie tout seul a chaque fois etc

Et avec ses stances c'est pas facile :/

Enfin pour commencer essaye de le battre avec Hwoarang ou méme Marduk tu te fatiguera moins :ok:

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:30:49

C'est ce que je contais faire (enfin, le training). Au passage, tu sais comment utiliser le katana de baek? Je viens d'aller voir sur le topic d'astuce, mais il n'y est pas (le katana, pas baek).

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
22 avril 2010 à 23:32:18

Les seul truc vraiment chiant avec Azazmachin c'est qu'il se rend invulnérable par moment

sinon il est très insafe, le bonne méthode pour le rosser de le coller le plus possible et launcher + juggle qui va bien à la 1ére ouverture, l'enchainer quant il se relève et lorsqu'il fait son éspéce de téléporte pour se relever courir dérriére lui et cntinuer à l'enchainer.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2010 à 23:35:34

Je pense qu'on peut pas celui la ^^

Sinon retourne y ta du ratter le bon liens :ok:

Un personne tout a l'heure y est aller et avais pas fait gaffe au liens , tu les a ptétre manquer ^^

En tout cas Beak a bien des technique avec les objets :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2010 à 23:36:31
halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 avril 2010 à 23:37:02

Ouai, mais apparemment, pas de mouvement pour le katana :snif: Enfin bon merci à tous d'avoir répondu :ok:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:54:21

un truc genial pour niquer azazel et surtout en perfect c est ce que j appelle "rage devastatrice de la béte enragée"(je renomme toute les technique dsl^^)

tu fais carré+triangle+haut+pas en avant(droite ou gauche ca depent comment t es face a azazel) simultané

et la tu l enchaine a ca tout en contrant ces teleportation qu il te ferra de temps en temps

sa aide vachement avec king et sa rage devastatrice de la bete enragéé XD

darkbanana22
darkbanana22
Niveau 2
29 novembre 2010 à 00:29:56

C'est vrai que ce boss est vraiment très saoulant, mais au moins ça met du challenge. Mais bref sinon je pense qu'ils ont un peu exagéré la force de Azazel, c'est vrai quoi, pour battre Azazel, même si on change le niveau de difficulté ça change en rien sa force, elle est identique à chaque foi. Sinon, je pense que Azazel est nètement plus difficile à battre avec les personnages lents du genre Jin ou Jack.

Hwoarang_DooSan
Hwoarang_DooSan
Niveau 9
29 novembre 2010 à 07:13:09

Au contraire, avec Jack je l'explose plus facilement qu'avec tout les autres persos. :(

La vidéo du moment