Qu'est-ce qui leur a prit à ces développeur de mettre un dragon comme Boss??? Y a pas plus invivable à battre, une partie des techniques inefficaces, vie de taré, IA tricheuse, écart de niveau démesuré entre les humains et ce monstre... Là, oui c'est un gros coup de gueule, parce que sa me saoul de recommencer sans arrêts pour réussir à battre ce truc... Je joue en moyen, je me fais laminer 9 fois sur 10 par ce boss, alors que je bat tranquillement les humains
Le truc c'est que je veux pas passer en facile, sinon les gars sont beaucoup trop simples à battre (déjà qu'en moyen...). Il a des attaques de taré, et comme si sa suffisait pas, l'IA triche à mort! Impossible de bloquer les 3/4 de ses attaques, par contre lui me bloque quand il veut... J'ai déjà recherché sur le forum, mais j'ai paxs vraiment trouver d'astuce pour le vaincre un peu plus simplement, j'en déduit qu'il n'y en a pas... Dommage, ce boss gâche tout le jeux pour moi, c'est un souci récurrent dans ce types de jeux (oméga dans DOA 3... Mauvais souvenir, même si il était bien plus simple à battre).