CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choppes multiples de King

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:28:41

"cesoir, c'est pas une question d'équilibrage (pour ma part, je trouve que c'est un jeu ultra bien dosé)"

"je peux t'assurer que King a été considéré comme trop faible, et que même maintenant, il est encore loin du top. "

:rire: décide toi !!

Je pense qu'il devrait justement rendre les déchoppes moins simple (avec un timing plus serré)

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:35:03

gerang : moi jaime trop king en se qui concerne l'animation, il a l'air faible mais ce qune apparence essaie de jouer vs lay93 quand il poura et tu me diras se que t'en pense!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:44:15

Moi j'aime beaucoup king.
j'aime beaucoup faire de belles choppe a des bisounours.
pour les plus fort, c'est moins evident mais pasd impossible.
surtout qu'il y a des choppe moins connu du grand puiblic.
Mais c'est sur que les juggle de king sont tellement simple a faire, qu'il serait dommage de n'utiliser que des choppes.

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
13 avril 2010 à 19:53:52

Mh, pour moi tout les persos sont assez équilibrés, y'a vraiment que Eddy et Christie qui attaquent tout le temps en étant quasi intouchable... et aussi Paul, un peu trop puissant à mon goût. ^-^

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 avril 2010 à 19:57:13

"y'a vraiment que Eddy et Christie qui attaquent tout le temps en étant quasi intouchable"
==> Je sens l'arrivé de certains, là... :o))

Perso je trouve que Namco a fait un gros effort concernant l'équilibrage des persos. :oui:
Certes Capcom a arrangé son équilibrage pour SSF4, mais Capcom, vu Sagat, c'était la moindre des choses. :oui:
Ce n'est pas le cas pour Tekken...

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
13 avril 2010 à 20:35:08

SF4 est surement le SF le plus équilibré, a part 2-3 persos qui n'ont rien (Claw, Dan (bon lui c'est expres), Guile...)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
13 avril 2010 à 20:53:11

le problème de SF4 ce n'est pas l'équilibre mais les matchs ups moisies!

exemple: blanka défonce Abel qui lui même se fait défoncer par Zangief qui lui même se fait défoncer par Akuma etc...

bon là je dit nawak c'est juste pour l'exemple

Mais c'est le vrai problème, moi qui joue Abel par éxemple je galère comme un chien contre un Gief tous juste moyen qui sait placer corréctement un ultra ou un 360

Je prend Gouki et le Gief en quéstion je lui met sa mère en jouant pénard! y a problème là!

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:08:12

Je joue Guile et je crois bien que son seul versus favorable (du moins a mon sens) c'est dictateur

Je comprend ce que tu veux dire... Malheuresement c'est pas en nerfant les damages (cf Sagat) qu'on equilibre un jeu...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:35:23

Le point clé dans Tekken, c'est les mix up games. Certains persos n'ont en pas et sont mal classés. D'autres sont très forts dedans et se démerdent. Mais l'avantage dans les tekken (à part contre Jin dans le 4), c'est qu'avec de bons réflexes (et un peu d'expérience) tu peux contourner l'absence de mix up.

"Malheuresement c'est pas en nerfant les damages (cf Sagat) qu'on equilibre un jeu... "

Un peu quand même. Le principal (et seul?) défaut de Blanka et Akuma (voire de Chunli) c'est leur vieille stamina. Dans l'autre sens, si Balrog avait pas sa grosse stamina, lol quoi

Gerang
Gerang
Niveau 29
14 avril 2010 à 10:30:21

@Gookie : t'as pas compris ne que je voulais dire, mais en gros, dans T6 le jeu était moins bien équilibré, et concernant King, il était plus faible que la moyenne... donc Namco l'a remonté de T6 à T6BR, et malgré ça, il n'est pas dans le top tiers...

@kingthebest : lay93 est un pote, et si tu veux tout savoir, personnellement, je considère que jin75 est le 1e, lui le 2e et moi le 3e meilleur king français. Mais lay93 ne peut plus jouer pendant un certain temps, il faudrait qu'on se rencontre.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:34:20

Jin75 il a arreter tekken^^

@Azael: Pour parler comme sa d Eddy,sa se voit que tu ne connais absolument pas le perso....

Hier soir j ai fait un salon et je jouait que Panda pour continuer mon training...

J ai inviter le 3eme eddy online qui etait Savior,un autre joueur qui joue eddy aussi plutot bien et il y avait G-Helms...

Ben les 2 Eddy ils m ont pas pris un match Xd

Donc faut training mon gars,c est tout :o))

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
14 avril 2010 à 10:56:16

Le seul truc que jpourrais reprocher a Eddy qui m'irrite a fond, c'est que ses mix sont TROP rentables, c'est juste super chiant, si jamais on se retrouve contre un mur et qu'on joue un perso qu'a pas trop de trucs contre Eddy (Marduk par exemple, je le joue pas mal en ce moment haha)

Ben là c'est le loto... gros 50/50 et je trouve ça vraiment très très cruel, ya pas trop de notions de mind dans le sens ou dans chacun des cas, il te defonce, et c'est toi qui doit choisir au pif si faut garder en bas ou en haut (Parce que evidemment, ses mix sont invisibles et partent d'une stance qui evitent 50% des mids et est high crush.)

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:03:51

Ben en fait a part sa il a rien d autre.....

Aprés je sais pas si c est parce que j ai l habitude,mais je sens les mix venirs lol(on les voit pas c est vrai)mais aprés il y a beaucoup de Eddy qui mix mal....

Comme je disais sur un autre topic,faut pas se retrouver au mur...

Et c est valable pour d autres persos,Bryan avec sa taunt ,c est la mort assurée...C est pas une chance sur 2 la XD

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:08:52

Ouaip enfin c'est plus T5/DR ou les trucs interessants sortaient ultra facilement (franchement taunt jet/taunt 3+4 dans T5DR, c'est n'importe quoi, c'est ultra simple a faire)

La les deux trucs les plus interessants (taunt-jet, et taunt-b4 sur un mur) c'est du JF pur et dur, c'est franchement relou a faire et t'es pas forcé de reussir.

Apres si tu connais des mecs qui font taunt-jet/tauntb4 a 100% de reussite je te conseille de les envoyer en corée

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
14 avril 2010 à 13:21:35

Gerang : a ok je savais pas que tu le connaissais c'est cool sa,c'est vrai que jin75 est bon aussi, mais moi javais plus de mal avec lay93 que jin75 bon apres c'est personnel :)

Pour eddy je dirais si ta pas le sens de la punition, je veux dire par la que c'est eddy qui mène la danse a toi de bloker et de punir a fond ces moindre erreur. :-)