CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choppes multiples de King

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:04:53

Pour en revenir aux choppes de King un mec bien gradé avec lui (Savior je crois) m'a battu limite qu'avec ça ( oué je sais pas trop déchopper ^^) en m'expliquant qu'il préférait ça au juggle interminable et répétif, contrairement aux choppes dont tu pouvais te dégager.
Apparemment , il faut sois appuyer sur gauche, soit sur droite, soit 1 et 2 en même temps.
Après je sais pas :)

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:08:36

Oui faut bourrer soit 1 soit 2....

Y a que sa a faire....

Ou alors,le début est visible,et la c est 1+2....

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:12:20

Djghost>D'un côté il a raison, Law est completement pété mais c'est pas la question

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:18:06

Il aurait du le mettre en premier alors^^

Si Law etait si pété,pourquoi Knee continue d éclater tout le monde avec Bryan :o))

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:19:50

je pense que la plus part croit que king ne sait que chopper je le croyais aussi mais cest faux il a bien dautre chose dans son sac, a lepoque quand je voyais lay93 jouer je restais sctocher il pouvait gagner sans chopper ou alors tres peu. Je pense quil ne joue plus a tekken c'est dommage vous aurez pu voir ca en vrai.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:22:02

En fait il a ete obligé de faire une pause ,il s est fait operer d un poignet....

Il devrait reprendre dans un petit mois si tout va bien :ok:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:28:11

King craqué à cause de l'enchaînement de choppe dont tout noob s'échappe en mitraillant les touches de poings ? Les combos choppes sont les coups les moins rentables de la série. Tu mets des mois à les maîtriser, et tu les places que contre des gars que t'aurais battu avec le one-two

kingthebest2
kingthebest2
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:29:00

ah putin c'est cool sa pour ma part c'est le meilleur king que jai vu sur le reseau en + il est francais!!

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:36:17

Djghost>Ca veut rien ^dire ça, c'est pas parce que Sagat est le plus craqué a SF4 que le meilleur sagat est le meilleur joueur

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:36:42

Y'a pas forcément de perso pétés... :)

Knee détruit tout avec Bryan :oui:

Tiens en parlant de Bryan petit HS...
Sa taunt, elle brise la garde c'est ça ? ( et permet d'enchainer sur n'importe quelle attaque rapide, c'est garanti ? ) :question:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:37:29
  1. C-ComboBreaker Voir le profil de C-ComboBreaker
  2. Posté le 12 avril 2010 à 21:36:17 Avertir un administrateur
  3. Djghost>Ca veut rien ^dire ça, c'est pas parce que Sagat est le plus craqué a SF4 que le meilleur sagat est le meilleur joueur

:d) C'est clair :)

Mais, il y a une difference avantagé et craqué a mort :oui:

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:39:17

Drakaas>Sa taunt en hit donne +16, elle est imbloquable et est cancelable par n'importe quel coup a n'importe quel moment.

Quant a Knee... Ca veut rien dire, tu prends Prince qui est un veritable dieu vivant et qui defonce tout ce qui bouge avec Panda, ya pas que le perso non plus, ca n'empeche que certains sont clairement au dessus du lot et Law en fait parti

ICeSoirSnoopDog
ICeSoirSnoopDog
Niveau 6
12 avril 2010 à 21:42:09

Ce qui est grave c'est que namco se branle les couilles au lieu de rectifier le tire. Ca fais quand même 5 perso sur 40 qui sont clairement disproportionnés et donc utilisés à mort par les plow sur le online.

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
12 avril 2010 à 21:47:59

On est a Tekken mec, même avec Kuma tu peux torcher.

Ya clairement des persos meilleurs que d'autres, c'est normal, n'empeche que c'est surement le tekken plus equilibré jusque là.

C'est toi le sac, mec, tu dois surement être sponso par Everlast.

nulpart
nulpart
Niveau 4
12 avril 2010 à 21:48:48

alors quel perso prendre pour qu'il soit a la fois puissant sans que celui en face dise: ouais normal...il a un tel c'est pas dur moi aussi jpourrais le battre avec ce perso (allez je suis sur que y'en a pas mal dans ce cas :cool: )
grande question...
il faudrait rajouter aussi la diversité des coups qui est tres agreable...personnellement je suis avec lili et ca a beau etre spectaculaire je n'utilise que pres d'une trentaine de coups qui vont du simple coups de pied retourné au combos aerien qui lui sont propres (j'exclu bien sur les demi combos...les coups faisant partie des dit combos). c'est deja pas mal mais au bout d'une cinquantaine de combats on a envie de changer tout de meme.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:54:51

"# C-ComboBreaker Voir le profil de C-ComboBreaker

1. Posté le 12 avril 2010 à 21:36:17 Avertir un administrateur
  2. Djghost>Ca veut rien ^dire ça, c'est pas parce que Sagat est le plus craqué a SF4 que le meilleur sagat est le meilleur joueur "

Mouais bon ça s'est parce que tout le monde diabolise Sagat, mais wrong thread.

Quand un perso est craqué forcément le meilleur joueur (voire le numéro 2 ou 3) joue avec. Si Panda gagne un evo ou un tougeki c'est qu'il est pas low tier.

"Ce qui est grave c'est que namco se branle les couilles au lieu de rectifier le tire. "

Tu veux quoi ? Qu'il refasse le jeu et envoie une copie gratuite à tout ceux qui l'ont acheté ? Attends le prochaîn Tekken pour voir s'ils en tirent des leçons.

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
12 avril 2010 à 22:03:51

Gookie>Je diabolise pas Sagat, il est reputé comme craqué (il est pas si craqué que ça d'ailleurs... même si c'est un exellent perso) je l'utilise en contre-exemple de ce que disait dj.

Le reste de ton message, jvais passer outre tellement c'est faux.

ICeSoirSnoopDog
ICeSoirSnoopDog
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:08:53

Nan mais il y a trop de chose à revoir et modifier, namco ne voudra jamais ce prendre la tête. C'est pour ça que j'attends plus rien de tekken et que j'en dégouté surtout à cause de la manière dont jouent la plus part des joueurs.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:01:14

Nimporte quel perso s il est joué correctement peut etre redoutable.....

Prince avec Kuma

Knee avec Bryan

Misty avec eddy....

Et je en passe....

C est le joueur qui fait la force du perso,pas l inverse...

Méditez bien :o))

Gerang
Gerang
Niveau 29
13 avril 2010 à 14:31:32

Icesoir, c'est pas une question d'équilibrage (pour ma part, je trouve que c'est un jeu ultra bien dosé), c'est juste que t'aimes pas leurs façons de se battre c'est tout ! Tu dis que King est abusé et qu'il faudrait patché ça, et bah de tekken 6 à tekken 6 br, ils ont perfectionné les quelques soucis qu'il y avait, je peux t'assurer que King a été considéré comme trop faible, et que même maintenant, il est encore loin du top.