CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

azazel de merde

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 15:12:03

bonjour comme mon titre l'indic se topic parle de cette enfoiré azazel j'ai déja lue des topic dessu mais rien de qui puisse maider j'vous explique je vien de prendre yoshimitsu j'ai fais une 15éne de match contre se machin qui s'apelle azazel vue que j'ai déja vu un topic qui dis qu il faut se protéger puis attaqué puf des conneris car quan je me protege je bloc ses coup d'accor mais apres c pour l'attaque que j'arrive pas je l'attaque il sens rien sa bar ne baise pas et protege pas en plus il reste drois comme un I mois jlui fout des patate dans sa tronche on dirais qu'il sens fout et biensur des que mon attaque se termine lui il me lache pas et il me fait tous le temp le coup ou il y a des truc qui sort du sol apres des que je suis parterre il fais un saut en avent pour m'écrasé il m'envois ses cristau puis il me resote desu il me fous ses depoin dans la tronche et il refais le truc qui sort du sol alor sa se termine moi comme une merde lui comme un rois et ses la que je comprend pas car je les déja battu facil avec king,armor king ,marduc,wang,beak,le disiple de beak (je ses plus commen il s'apelle) ,jack 6,et trois autre perso que j'ai oublier le nom ses pour sa enfette que je compren pas on dirais qu'il devient plus fort des que l'on le bas avec des perso merci de me donner un truc pour le battre

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:27:41

je suis d'accord je peut pas le blairer j'ai du sortir du marduk pour en venir à bout :fou:

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 15:35:46

frenchement il est soulent surtous avec ses putin de cristau :-((

MusashiVII
MusashiVII
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:42:09

j'ai l'impression que l'IA de Azazel triche

quand j'attaque comme par hasard il se mets en garde ok mais j'ai même pas fini l'enchainement qu'il sort des gros coups de ouf...1er point

2eme point il a des coups illogique...il saute loin en arrière et il atterri en avant par exemple...je comprend pas

3eme point je me demande ce qu'il fout dans le jeux...tekken c'est censé être un jeu ou on confronte des perso maniant différent arts martiaux...je comprend pour devil jin mais je me demande ce que vient faire Azazel qui aurait peut être une place dans un final fantasy et encore

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 15:57:55

oui j'ai ouvlier de relevé se point ésensiel juste une secone avent avent qu il nous frappe normalement il est vulnérable comme les autre perso mais non il sens fous il nous frappe c nul ses pour sa je pense que les créateur on été sympas avec nous il nous donne des cinématique quan on fait des combat en ligne ou hor ligne pour sa on peu leur dire merci les créateur de namco

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
24 mars 2010 à 16:00:43

Oui la je suis d'accord avec ton 3eme point.Et puis ce que je ne comprend pas c'est que c'est le boss de l'arcade mais pourtant il ne pas parti de la famille mishima/kazama alors que dans tous les autres tekken,les boss font tous partis de cette famille :question:

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 16:14:58

juste un truc encor quan j'ai pris armor king azazel j'ai fais que un combat a deux round j'ai gagner les deux round super facilement et plus j'ai pris des perso plus j'ai eu du mal a le battre et la avec yoshi imposible un noob se gars mauvai PERDANT AZAZEL je vais faire un vote qui veut que azazel quitte tekken 6 et qui ne veut pas

ps sa ne jengeras pas grand chose mais o moin on n'aura la vis des gens le vote commence mintenant

moi je veut qu'il se barre

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 16:19:27

aufete le vote s'aret des que 20 persone on donnais leur avis

famas54310
famas54310
Niveau 3
24 mars 2010 à 17:02:27

moi je les mis perfect avec hwoarang

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 17:29:06

moi pareil avec armor king mais apres sa se corse ses un movais perdant

MusashiVII
MusashiVII
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:34:40

oui Hwaorang a des supers coups de pied et sa m'a facilité la tache contre Azazel et j'ai pas eu trop de mal avec Lili et Kazuya mais sinon ce boss n'est qu'un tricheur...si sa ne tenait qu'a moi il se barrerai et se retrouverai au chômage ce Azazel

j'aimerai bien voir un boss HUMAIN...puissant mais fair-play et loyal

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 18:41:23

MusashiVII est la voix de la raison lol on veut touse un boss normal fort mais pas tricheur

Singh_
Singh_
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:45:29

Moi je vote pour qu'Azazel revienne dans T7. =)

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
24 mars 2010 à 20:07:12

pk tu peut presisé car tous le monde le déteste mais sa faist

azazel reste:1 azazel part:0

famas54310
famas54310
Niveau 3
24 mars 2010 à 20:32:13

azazel part

Singh_
Singh_
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:15:24

Azazel a vachement beaucoup de charisme par rapport aux Mishimas par exemple .. En fait, il représente assez bien l'univers et le monde de Tekken. Donc s'il part, ce n'est plus un Tekken.

JManiac
JManiac
Niveau 8
24 mars 2010 à 21:18:13

prenons le précedant poste comme un coup de comédie -__-

Bakouli
Bakouli
Niveau 6
25 mars 2010 à 12:20:19

azazel a beaucoup de charisme euuuuuuuuu ché pas ou té aller lui chercher azazel et un boss comme un otre meme si sait vrai que jorai préféré un boss humain comme beaucoup d'antre nous je pense

MusashiVII
MusashiVII
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:37:20

Les précédents Tekken ont vachement bien marcher sans Azazel alors je vois pas pourquoi les prochain ne serait plus des Tekken sans Azazel :sarcastic:

Ogre parcontre il avait une certaine classe par rapport a Azazel (je me prononcerai pas sur Jinpachi...je suis encore indécis a son sujet )

[JD]scorpion
[JD]scorpion
Niveau 6
25 mars 2010 à 14:38:59

azazel reste :1 azazel part :1

moi je n'ai eu que deux tekken tekken 6 et un autre que j'ai oublier le nom (mais le bose de fin été une femme avec quelque chose gluan comme vetement et au début de la cinématique d'intro de l'histoire on la vois se faire mangé part une créture qui resenble a un loup pui la créature se sans mal il inplose et resor la femme guante) et bien tous sa pour vous dire que le bose été cette femme asé corriace mais la au moin j'ai eu toute les cinématique de fin des personage et au moin cette femme faiser la méme taille que les autre perso et elle se protéger des coup normalement pas comme cette autre con de azaazel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment