D'abord, bonjour à tous et à toute
Voilà, en faites comme vous le savez il a un des personnes du précédent opus ( Llyod,collete, reine...)
Donc j'aimerais savoir si, en dehors de Marta et Emil nous aurions d'autre personnage dans l'équipe ( défénitivement) du précédent opus ou, ce seront de nouveau personnage?
Ensuite:
Voilà, j'ai mon équipe de monstre mais pour tout vous dire je prend un peu au pif :s
En ce moment j'ai:
Un poisson volant ( vient des ruines près de Palmacosta ( désolé des fauters)
Le loup sous sa forme évoluer qui est le second monstre que l'on obtient.
Une fleur bleu.
Et j'en ai d'autre mais que je n'entraine pas. Donc j'aimerais savoir si cette équipe de monstre est une bonne équipe ou si il faut que je change? Si je dois changer pour qui? ( Dîtes moi le lieu s'il vous plaît)
Ensuite:
Quand on passe un lien avec l'un des monstres ils nous demandent avant de renforcer l'un des monstres qui a participé au combat ou pas. Quand il faut faire le choix il a des étoiles qui apparaissent ( selon le monstre). Je présume qu'il faut choisir le monstre qui a le plus d'étoile.
Mais ça sert à quoi de renforcer un monstre...?
Ensuite:
J'ai un problème avec Marta ( en ordi) contre les boss. A un moment l'un des monstre ou moi même avons peu de PV et elle décide de nous soigner. Le seul problème c'est que pendant l'incantation il a un monstre qui attaque, et donc, elle recommence à chaque fois jusqu'à qu'elle meurt. Moi et les autres ordis étions trop occuper face au boss et à ses autres copains.
Donc comment faire pour éviter qu'elle meurt bêtement ( en savant que j'ai mis la stratégie sauvegarde)
Ensuite:
... J'ai rien à ajouter... pour le moment ><
Merci d'avance de toutes vos réponses