Bonjour bonsoir =)
J'ai Tekken 6 depuis maintenant 1 mois, donc on dira que je suis un noob XD Bref, j'ai testé tous les persos feminins (car je préfère jouer avec les persos féminins, vous trouvez ça bizarre, moi aussi) et, après moults réflexions, celles que j'ai retenu sont Asuka, Lili et Nina. Le problème est que j'ai la base avec les 3, mais que j'aimerai travailler l'une d'entre elles plus serieusement, en travaillant leurs juggles etc. J'ai décidé de commencer par Asuka, celle qui me paraît la plus facile à jouer des 3, et à me faire quelques matchmaking d'amis. Résultat : 5victoires sur 20, c'est pas fameux, c'est voir médiocre -_-' Alors je me suis dit que le problème venait de moi, qu'il fallait que je revoie ma défense et comment contrer les spammeurs (j'ai rencontré entre autres Eddy/Christie, Lei, Law, Hwoarang et plus inattendu une Nina, bien qu'elle était facile à battre). J'ai aussi essayé un de ses juggles trouvé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1128918-1-0-1-0-juggles-asuka.htm , j'y arrive jusqu'à B!, mais que signifie B! ? o_o
Sinon j'ai une remarque sur ce Tekken, ne pensez vous pas que cela pourrait être le dernier Tekken ? Je veux dire, à en juger les endings et tout, il y a une hécatombe et beaucoup d'histoires se finissent... Bon ok, faut pas se fier aux endings, mais quand même... Rien qu'à en regarder la cinématique de fin d'Anna qui s'allie avec Nina, ou alors la fin Lili/Asuka/Xiao/Panda qui sont liées... et la fin du mode histoire semble arreter le gène devil itou =/ Bref, ce n'est qu'une supposition de ma part XD
Dernière question : Est-il possible de débloquer la tenue de soirée de Nina ? Car j'ai celle d'Anna mais en noire, donc je me demandais si on pouvait avoir celle de Nina ^^
Voila, merci d'avoir lu si vous avez lus, et j'espère pas me faire rembarrer direct..