CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos rediffusions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 février 2010 à 22:26:16

Exploitant de plus en plus ce petit système permettant de mettre 3 de vos rediffusions en ligne à la vue de tout le monde (+votre dernier combat online, directement mis), je propose un topic dans lequel vous pourrez parler de vos rediffusions, et de celles des autres après avoir visionner celles-ci. :ok:

Perso, j'ai télécharger quelques rediffs de certains d'entre vous... :sournois: Je vais regarder cela de plus prêt. :hap:

Mes reddifs actuels :
-2 vieux combats (Decembre et Janvier), je les gardes en souvenir d'une promotion (VS Bryan) et du premier combat où j'ai découvrit une défense surprise de ma Anna (VS Jack-6).

-Un combat contre un Law adepte du balayette salto datant d'aujourd'hui même :) ; je crois n'avoir jamais vu et fait autant de salto dans un même match...:p C'était très serré. Le résultat me confirme que ******.... :hap:

-Mon dernier combat online, dont je ne me souviens même plus... :( :hap:

Voilà, à vous. :ok:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 février 2010 à 22:31:18

Moi mes derniére reddifs ca doit étre : mon combat contre DEVIL ( un membre de ce forum que j'ai rencontrer par hasard en match classer ) il jouer devil jin , et ensuite une autre contre devil jin je croit .

Perso j'ai enregistrer certains de mes combats ( sois parceque l'adversaire était puissant ou alors parceque je perdait 2-0 et qua la fin j'arrivait a bloquer tout les coups de l'adversaire et au final j'

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 février 2010 à 22:32:23

dsl bug je reprend ^^

final j'ai gagner .

et j'ai vue des reddifs du no1 de yoshimitsu online ( il joue trés bien^^ ) et certain de ce forum aussi ^^

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
20 février 2010 à 22:40:34

Mes Rediff je les change regulierement, je les remets, et je mets les nouvelles. Je change les 3 en fait :)

Celles du moment :
:d) Mon ranking match pour devenir Vindic d'hier :)
:d) Mon ranking match pour devenir Jugger d'aujourd'hui :) ( laborieux, mais c'est passé :p) )
:d) Et un match contre le 5e Zafina mondial ( du moins a quand je l'ai affronté, il l'etait :) )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 février 2010 à 22:44:10

Comment vous faite pour changer vos reddifs ? tu parle des tienne ou de celles que voit les autres joueurs et qu'il peuvent télécharger ?

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
20 février 2010 à 22:53:23

De celle qu'ils voient. Tu fais chargerdonnees et tu sélectionnes les 3 de ton choix

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 février 2010 à 22:55:47

Ah ok merci ^_^

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
20 février 2010 à 23:21:56

Perso j'ai 44 rediffusions, et je peut plus qu'en enregistrer 6 maximum, ça m'embête vraiment parce-que je sais que j'aurais pleins d'autres matchs à filmer après :snif2:

Sinon je ferais ça demain. Je mettrais les vidéos où j'avais battu un Bob Vanquisher (ratio : 92%), un law juggernaut (dans les 2000V 500D) et puis certainement ma detnière redif'... :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 février 2010 à 23:32:27

DRAKAAS ==> J'ai vu ta chance de promotion contre Armor King. T'était vraiment mal barré. :o)) Bravo pour ce magistral rattrapage. :ok:

Die-MF-Die ==> Bien la dégaine de ton Jack-6. :rire2: Bon combat contre cette Nina, et aussi contre ce loxyderta, j'avais jamais vu un Steve comme ça. :ouch:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
20 février 2010 à 23:34:52

Death merci mais loxyderta je l'ai joue aussi. Bah il a été encore plus méchant avec moi. Combo énorme avec gatling punch contre le mur . :bave: J'etais enadmiration

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
21 février 2010 à 00:52:01

Ouais les rediffs c'est une super idée à la base, mais c'est super mal gèré par le jeu aussi : Interface pénible pour le téléchargement (étapes successives ou inutiles), difficile de trouver la rediff correspondant à son perso, 50 seulement, pas de playlist etc..

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
21 février 2010 à 03:23:15

" Die-MF-Die ==> Bien la dégaine de ton Jack-6. :rire2: Bon combat contre cette Nina, et aussi contre ce loxyderta, j'avais jamais vu un Steve comme ça. :ouch: "

:o)) Mon Jack-6 même pas entrainé, que dalle j'ai juste fait un tour dans la moveset comme avec tout les autres en fait...
J'ai enregistré ce match contre ce Steve car il m'a impressioné, je risquais pas de resister vu que je connais rien a Jack-6, aucune idée de quand taper, 'fin t'as vu mes stats, je venais de commencer :o)), recharche par rang, ca marche bien cette recharche non ! :sarcastic:

Je vais mettre d'autres rediff en ligne, j'dois avoir 2-3 matches pas trop mal en stock, j'viendrais dire ce que j'ai mis.
J'dois avoir quelques mecs défoncés par mon Mokujin, c'est toujours marrant a voir :sournois:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 février 2010 à 10:40:18

Oui poste les Die :hap:
J'ai envie de voir ton Mokujin :p)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 février 2010 à 19:28:59

Aujourd'hui, 2 combats histoire de, 2 très beaux combats à mes yeux. :)

Un contre un Bryan. Le combat m'a un peu déplu. L'adversaire n'était pas mauvais, mais la connexion, si. J'ai toutefois échanger ma dernière rediffusion contre celle-ci (et garder mes 2 vieux combats avec ma Anna). :)

Et mon dernier combat en date (jusqu'à demain ou mercredi), contre le meilleur Raven qu'il m'ai été donné de voir sur le online. Bravo à lui. :ok:

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
22 février 2010 à 19:30:42

Regarder mes redifs aussi, j'ai mi celles où j'avais gagner contre des forts :ok:

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
24 février 2010 à 11:24:05

:up:

J'vais mettre des rediff contre des noobs en puissances, dont un Warrior Alisa ( etonnant non :sarcastic: ) surement un Devil Jin mentor qui vaut strictement rien, c'est marrant a voir puis un autre truc j'vais voir :)

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
24 février 2010 à 11:25:33

Moi j'vais mettre celle de ma future retro pour redevenir Avenger :o))

Tous les grades se perdent par deux en ce moment, j'adore :sournois:

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
24 février 2010 à 11:26:46

Non moi je perd rien :hap:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
24 février 2010 à 11:29:58

Moi aussi au debut j'etais content, grade a la pelle .

Gare a ton Moku, peut etre Rogue bientot :hap: :sournois:

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
24 février 2010 à 11:31:41

Fake, jvais faire par connexion :noel:

Moku imbattable :content:

La vidéo du moment