CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lili asuka

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 13:46:15

Maintenant qu'il ya les preuves tu la ferme ces tout. RAge pas , ces sur on se sent con quand on a tor mais faut assumé

DRAKAAS DRAKAAS
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 13:48:14

Un vrai discours d'Hommes Viriles et Matures , J'AIME CA ! :noel:

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 13:48:23

ui je sais ces dur d'avoir tor mais assume comme j'ai dit :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
24 février 2010 à 13:48:57

Bah laisse le Gastorinos ca doit étre encore un fan hystérique de Lili... surtout que je comprend pas comment tu peut te rammener la avec tes compte de 1 jours et parler de triche Oo

j'éspére vraiment que vos votes ne seront pas compter...

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 13:55:25

Biensur qu'il seront compté vu que ma soeur et moi nous sommes des presones différentes contrainrement a LoveAsuka.

Facebook de ma soeur: Amance Lecerf
Et le mien: David Lecerf

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 13:56:27

Toute les preuves sont la , on a chacun une adresse msn , elle a un blog. Chacun un facebook. Alors on ne dit plus rien :ok:

shenryu2 shenryu2
MP
Niveau 3
24 février 2010 à 13:57:00

Ta soeur est laide alors

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
24 février 2010 à 13:57:22

En tout cas si ils sont compter on va se retrouver avec plein de "soeur" qui viendront voter sur ce topic :ok:

n'importe qui peut crée un compte et dire que c'est son frére ou ca soeur

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 13:59:51

Sauf qu'il ya des preuves , la je me pose méme plus la question vous etes bien atardé.

Ma soeur laide , ya bien qye toi qui pense ça.

shenryu2 shenryu2
MP
Niveau 3
24 février 2010 à 14:03:11
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
24 février 2010 à 14:06:23

Moi je vois juste la preuve que les fans de cette bourgeoise de Lili sont des malades au point de ce crée plusieur compte ...
t'est membre depuis un jour et tu vient parler de triche

et puit quesque t'en sais que LoveAsuka c'est pas la soeur d'Olivarez ? c'est un membre récent comme toi et ta "soeur" :monoeil: c'est tout donc arréte tes connerie toi et t'est multi compte :honte:

davidlecerf44 davidlecerf44
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 14:12:54

Parce que lui il n'a aucune preuve de l'éxistence de sa soeur

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 17:25:44

Mais c'est bon arrêtez là ! Peut-être qu'il à 2 comptes et alors ? Tant pis il triche peut-être, mais il faut mieux laisser couler...

Bref sinon je vote Lili :ok:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 17:42:28

Personnellement ce topic ma rendu sceptique.. De la triche il y en a mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête sachant que j'aime bien ces deux persos.
Si on prend en compte le sondage Lili a dépasser Asuka une seule fois alors que Asuka a toujours été en tête, donc création inutile de double-compte, triche bref moi perso j'ai décider de ne plus voter sur ce topic ou même les autres pour cause les fans de Lili démolisse les stats d'Asuka et les fans d'Asuka font de même pour Lili.

Gros manque de maturité énorme venant de certains forumeurs, je demande au fan d'Asuka d'arrêté de venir voter sur ce topic ainsi que les autres, notre fanclube est devenu bien plus actif par rapport aux autres et je vous encourage à continuer de le maintenir actif et d'arrêté de voter pour ce genre de sondage qui au final pars en embrouille, insulte ou autres.

Laissez les votés pour Lili si ça leur fait plaisir, on sait ce que vaux réellement Asuka que vous aimez tant donc maintenez notre fanclube en vie et laisser tomber les sondages.

lovelye29 lovelye29
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 18:28:30

ON SE CALME je viens juste de revenir et je vois qu on dit qu il y a de la triche je suis desolée c est la première fois que je gere un topic et je n ai pas fait attention vous croyez que je devrais continuez ce topic ou le fermer je ne compte pas les votes aujourd hui demain promis je verrai pour la triche merci a tous et pardon de ne pas bien gerer ce topic

Len09 Len09
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 18:31:39

Je vote Asuka tout de même. :content:

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 18:32:03

Garruk-Arpentor
Posté le 24 février 2010 à 17:42:28 Personnellement ce topic ma rendu sceptique.. De la triche il y en a mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête sachant que j'aime bien ces deux persos.
Si on prend en compte le sondage Lili a dépasser Asuka une seule fois alors que Asuka a toujours été en tête, donc création inutile de double-compte, triche bref moi perso j'ai décider de ne plus voter sur ce topic ou même les autres pour cause les fans de Lili démolisse les stats d'Asuka et les fans d'Asuka font de même pour Lili.

Gros manque de maturité énorme venant de certains forumeurs, je demande au fan d'Asuka d'arrêté de venir voter sur ce topic ainsi que les autres, notre fanclube est devenu bien plus actif par rapport aux autres et je vous encourage à continuer de le maintenir actif et d'arrêté de voter pour ce genre de sondage qui au final pars en embrouille, insulte ou autres.

Laissez les votés pour Lili si ça leur fait plaisir, on sait ce que vaux réellement Asuka que vous aimez tant donc maintenez notre fanclube en vie et laisser tomber les sondages.
Lien permanent

________________________________________

Tu ne le dit pas à moi quand même ? :(

lovelye29 lovelye29
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 18:33:47

j ai decidé qu aujourd hui on ne comptait les votes de ceux qu on ma cité ca nous fait donc
asuka:80
lili:72 et pas de commentaires svp je suis dsl

lovelye29 lovelye29
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 18:36:36

je pense que tu as raison Garruk-Arpentor je vais arreter si les autres le veulent donnez votre avis

lovelye29 lovelye29
MP
Niveau 4
24 février 2010 à 18:37:56

je rectifie
asuka:79
lili:70

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.44€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment