Alors ce qu'il faut savoir avec kazuya c'est que tu peut contre attaquer en vs avec certain perso et en garde contre d'autre je m'explique.
Si tu tombe sur bob ou leo par ex tu peut débuter le combat avec un combo ou un enchainement moi je commence souvent par arrier carre triangle ou triangle triangle ça dépent c'est à toi de voir ensuite tu peut enchainer avec arriere triangle rond carre ou encore carre triangle rond x
si ton adversaire esquive et attaque garde et tu enchaine direct avec un enchainement suivit d'un combo.
Si par contre tu tombe sur eddy ou lilly la c'est la garde à fond et dés que tu a une ouverture pour enchainer vasy tu a aussi la tornade qui est assez pratique contre ce genre d'adversaire
tu peut en abuser la pluspart du temps ce genre d'adversaire utilise le spam à fond ou sinon c'est toujours le même enchainement donc autant leur faire mal avec la tornade.
Aprés tu peut aussi apprendre a gérer les uppercuts et le coup de pied sauté avant qui sont assez destructeurs mais entraine toi d'abord sur les enchainements et les combo.
Un dernier truc assez pratique pour contrer un enchainement c'est la touche R1 tu la configure sur carre triangle et tu verra ça te paraitra beaucoup plus facile pour contrer ton adversaire