Salut Bon et bien j'avais une question au niveau de la configuration du jeu ! je trouve ça très lourd de me faire latter en une dizaine de secondes ( suite à 2 combos ) ou de latter un gars en dix secondes, au niveau des temps de chargements et tout ce qui s'en suit ça tue un peu le jeu ..... enfin bref ça regarde que moi après ^^ j'ai entendu vaguement parler d'un moyen permettant d'augmenter la resistance des personnages faisant durer ainsi un peu plus le combat ! mais n'ayant pas trouver ça dans la configuration j'ai pensé que j'étais peut-être passer à coté de quelque chose ... si jamais ce moyen existe où faut-il se rendre
bob[leponge]
Niveau 8
24 janvier 2010 à 12:27:21
Tu ne peux rien ajouter /modifier ( mis a part sa custom )sur ton perso en mode arcade ,versus, ou ghost mais en mode histoire oui tu peux modifier sa vie ,sa puissance, défense,etc... Mais seulement en mode histoire !
KazaShima
Niveau 8
24 janvier 2010 à 12:37:53
T'as qu'à être moins fort
Shenmhi
Niveau 7
24 janvier 2010 à 13:13:12
En versus tu peu augmenté ou diminué les HP de ton personnage , avec l'accord de ton adversaire bien sure!
(versus offline)
bob[leponge]
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:19:42
Tout a fait Shenmhi a raison c'est le "handicap" qui s'affiche après que tu es choisi ton personnage !
Bebehet
Niveau 7
24 janvier 2010 à 21:45:30
ok merci pour vos réponses on m'avait bel et bien menti alors