Bonjour à tous, Quelques questions me turlupines et les voici. Merci d'avance à vos réponses. -D'abord, je gagne des trésors en mode histoire, comment me les équiper ? -Comment avoir plus de disques durs pour ressusciter Alisa ? -Comment changer la difficulté en mode histoire ? -Comment faire pour utiliser les armes achetées (comme les masses, sabres ou les armes à feu) ? Voilà, ce sont celles qui m'embêtent beaucoup et qui pourraient bien m'aider. D'avance, merci.
AbricotStarr
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:54:05
1: Fais ". Une fois dedans sélectionne "Activer". Là tu pourras équiper tes items.
2: On peustart en mode histoire puis "Personnaliser". Sinon vas dans "Profil" dans le menu principal puis "Personnalisert pas
3: Quand tu auras fini le mode histoire tu débloqueras le mode "Difficile"
4: Tu peux pas (enfin je pense pas )
De rien
AbricotStarr
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:57:04
Qu'est-ce que j'ai foutu là ?
1: Fais start en mode histoire puis "Personnaliser". Sinon vas dans "Profil" dans le menu principal. Une fois dedans sélectionne "Activer". Là tu pourras équiper tes items.
2: On peut pas.
Excuse-moi
Itachi_killer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:35:50
comment avoir plus de disque dur? Y4en a qui posent vraiment des questions bizarres...
copain-nero
Niveau 6
22 janvier 2010 à 18:21:45
ben ceux du mode histoire qui servent à réssuciter alisa
loicten
Niveau 7
22 janvier 2010 à 19:33:43
4. Les armes peuvent etre utiliser mais occasionne peut de dommage.C'juste pour le fun.
copain-nero
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:32:34
oui mais comment les utiliser ? Quelle touche ? En plus, dans la liste des techniques, les armes ne sont pas mentionnées
Joris83260
Niveau 1
24 janvier 2010 à 15:36:21
je connaie quelque utilisation d'arme sur psp (epee demoniaque devil jin ;triangle+carre+x)(mitraillette bryan;triangle+o+x)(fusil a pompe bryan;triangle+carre)(lunette retro kazuya;haut+carre+triangle)(nuktchaku law;carre+triangle) si quelqun a d'autre manipulation sur psp ca marangerai
xiaoxiaoyu
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:38:35
"disque dur"
Ca s'appelle pas des disques durs, mais à trousses à soins...
xiaoxiaoyu
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:39:08
mais des trousses à soin*
copain-nero
Niveau 6
27 janvier 2010 à 17:10:08
c'est pareil, est-ce qu'on peut en avoir plusieurs ?
Crazy-13
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:20:00
je profite de ce sujet pour moi aussi poser une question toute bête. Est-il possible de se baisser quand on évoluent dans le mode histoire, parce que face aux ennemis qui restent en garde quand on les frappes et sur lesquels il n'est pas possible d'effectuer de prise, à part des attaques basse, je ne vois pas comment les atteindre Je suppose aussi qu'on ne peut pas sauter non plus, mais si déjà sans pouvoir s'accroupir, il existait une manoeuvre, marchant pour tout les personnages, pour faire des attaques basses, je suis preneur d'avance pour vos réponse.
Crazy-13®
C-ComboBreaker
Niveau 9
27 janvier 2010 à 21:34:37
Bien sur qu'on peut sauter etc...
Faut jouer avec la croix si t'es sur xbox ou faire L1 si t'es sur ps3
xiao>C'est très joli de la ramener juste pour corriger les gens mais tu sers un peu a rien pour le coup
Et on ne peut avoir qu'un item permettant de ressuciter Alisa
Crazy-13
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:32:21
C'est donc à ça que sert cette touche, je n'en comprenais pas le fonctionnement, je vais essayer ça de suite
C-ComboBreaker
Crazy-13®
Crazy-13
Niveau 10
02 février 2010 à 21:42:18
je profite de nouveau de ce sujet pour poser une nouvelle question. dans personnalisation, j'ai chez Devil Jin un objet de rang B qui augmente la valeur des objets remporté de 316% et donc quand avec lui je ramasse des sac d'or je gagne 44 000 quelque chose comme ça, mais le truc que je ne comprends pas, c'est que sur un autre personnage, j'ai aussi un objet de rang A qui permet d'augmenter la valeur des objets remporté, mais cette fois-ci de 417%, mais bizarrement je ne gagne plus que 31 000 et quelque quand je ramasse les même sac d'argent ( même niveau et même équipement pour Alisa qui accompagne mon personnage ). Donc vous aurez compris ma question, Pour ça marche a l'envers ? une erreur de leur par, ou tout les personnages ne sont pas logé à la même enseigne à ce niveau là ?