CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 22:31:49

Marche encore ce topic?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 03:13:39

Après demande auprès des admin, j'ai pu faire réparé cette erreur et mettre à jour les posts. Merci à eux !

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:45:21

En tout cas, ça à l'air d'être reparti! Merci à toi alex, et merci aux admins qui m'enlèvent une épine du pied parce que j'étais en train de me demander ou j'allais poster le prochain chapitre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 16:05:09

De rien Rykoho.

A savoir que tu n'étais à l'époque pas intéressé par l'idée de mettre ta fic sur le forum de Tekken 7, parce que ça n'était pas encore officiellement annoncé.

Là le jeu sort sur arcade le mois prochain.

Du coup, peut-être leur faire partager à eux aussi ? (sa aurait pu être une solution...).

En parlant de prochain chapitre, où en es-tu environs ? ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 19:10:25

Bah, j'y ai pensé. Suite à ce bug, mais bon vu que c'est reparti... et puis mon scénario n'a plus rien à voir avec celui de la trame officielle du jeu. bref, j'en suis à un peu plus d'un 1/3. Mais c'est devenu tendu. passé en mode "Shonen" rend difficile les transitions d'un dialogue à l'autre. Heureusement que j'ai pas fait ça avec 30 persos ça aurait été laborieux pour le lecteur. En tout cas, c'est un sacré défi que je me lance pour ma part.

Les combats Jin/Hwoarang sont souvent assez attendus par les lecteurs de fic. Si je me plante, si j'en fait trop sans donner d'explications plus ou moins tangibles, c'est foutu. Quoiqu'il en soit si le prochain chapitre correspond aux attentes, ça devrait être bon pour la suite. je croise les doigts.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 02:11:43

Le 23 février 2015 à 19:10:25 rykoho a écrit :

Les combats Jin/Hwoarang sont souvent assez attendus par les lecteurs de fic. Si je me plante, si j'en fait trop sans donner d'explications plus ou moins tangibles, c'est foutu. Quoiqu'il en soit si le prochain chapitre correspond aux attentes, ça devrait être bon pour la suite. je croise les doigts.^^

Ouep effectivement c'est clairement LE match le plus attendu à chaque fois (après la finale même si je doute que tu t'encombres de ça vu comment tu es parti ^^). Je me demande (comme tout le monde je pense) ce qui suivra ce combat, parce que 9 épisodes (dont celui-ci ?), sa fait encore beaucoup à dire, surtout sans compter l'éventuel chapitre 5 (épilogues ... ^_^ )

pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 13:00:36

Bah ouais super attendu que t'attends longtemps...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:00:32

Salut à tous !

Petit up pour ce topic, en passant, rykoho que penses-tu des derniers newcomers et returns pour Tekken 7 ? Ca m'intéresse :p)

à très vite ! ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:55:14

Salut Alex,

Merci pour ce petit up qui fait plaisir ça redonne du courage. Bon avant que je te donne ma pensée sur les newcomers de T7 ainsi que sur les returns, sache que ceux de mes lecteurs m'intéressent également.

Alors résumons pour les newcomers, Claudio, Katarina, Lucky Chloe, Josie, Kazumi, Gigas et Shaheen.

Il y a pour ma part du bon et du moins bon.

Claudio me plaît bien, c'est personnage à la fois charismatique et mystique grâce à ses pouvoirs. C'est pour moi le deuxième meilleur newcomer du cast. Il s'intègre bien à l'univers et on peut en faire quelque chose de correct pour le scénario et notamment pour les ficeurs.

Kazumi : Enfin, une réponse de l'origine du gène diabolique. Kazumi à pour ma part un design sublime et tout comme Jun, elle reste mystérieuse. Elle s'intègre parfaitement dans l'histoire. Reste à voir ensuite comment elle a survécu? C'est l'une des trames principales qui intéresse le plus avec celle de la relation Jun/Kazuya. (Il est temps de savoir vraiment ce qui s'est passé entre ces deux-là. J'ai peur de mourir IRL avant de savoir lol. Ouais, ça fait presque 20 ans...)

Katarina se glisse au casting et elle me laisse un goût de non achevé. Zafina avait beaucoup plus de charisme qu'elle pour ma part. Elle me laisse pour le moment indifférent et j'attends d'en savoir un peu plus sur elle. Elle passe pourtant plutôt bien dans le décor, mais il manque quelque chose. Elle est pas assez mis en avant. A surveiller et voir son background.

Josie, je la trouve assez générique. J'espère qu'elle trouvera un groupe ou un allié pour accentuer son background parce que sinon niveau design j'ai l'impression qu'elle est passé par la case random d'un moteur de génération de persos. A voir également, on peut en faire quelque chose , mais pas toute seule je pense.

Shaheen, une bonne surprise. Un personnage qui transpire à la fois le mystère et la classe. ( Qui a dit que les personnages arabes ne pouvaient pas l'être?!). C'est le 3ème qui m'intéresse le plus. Un très bon design pas trop cliché (quoique quand même un peu). On sent direct la colère dans son regard. Bien travaillé côté design pour ma part reste à voir sur le plan de la storyline. Curieux, c'est ce que je ressens pour ce personnage.

Gigas, bon là j'avoue pourquoi pas, mais j'émets des réserves. Je pense qu'il passera. Son design n'est pas mauvais, quoique un peu pompé ici est là. Une machine pour détruire les Mishima qui devient folle? Ouais, pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit. Je suis en attente sur lui.

Et enfin, Lucky Chloe! Bon, ok si c'est un autre robot délire comme Alisa ça passe. Si c'est une humaine qui se déguise et qui est là pour remplacer les Eddy/Christie, je dis non! C'est le personnage le plus HS de la série. Hormis Gon de T3. Je ne sais même pas quoi en faire en tant qu'humaine. En androide d'accord. mais dés que Chloe est dans le coin, c'est impossible de faire quelque chose de dramatique tant le perso pue le mode KikooKawai. A sortir et vite!

En ce qui concerne les returns,

Content et déçu. C'est mitigé.

Content pour Jin et Lars de leurs nouveaux design. Xiaoyu frise des couettes, c'est pas encore pour demain qu'on en fera une vraie femme. Marshall au lieu de Forest. Paul qui reste Paul alors qu'on pourrait largement le mettre plus en avant. Asuka/Lili leur rivalité inutile me sort par les yeux. Séparées il y a tellement de potentiel à leur offrir dans l'avenir de la série! Kazuya, c'est Kazuya, tu touches pas ( j'apprécie le nouveau costume)! Pareil pour Heihach trop badassi! Steve trop solitaire, son histoire doit avancer et vite! A foutre en torture psychologique de toute urgence ! Idem pour Hwoarang il fait du surplace et son but devient ringard au fil des épisodes! Devil Jin... bon obligatoire celui-là. Bryan, bof un rival pour Yoshimistu on garde ça sous le coude. Léo, ça avance au compte goutte, on y croit qu'il (elle) va finir par être en relation avec Steve?? Feng, Dragunov, King pour diversifier le gameplay. Quoique Dragunov reste le plus tendancieux sur son histoire. Feng et King à placer en relation avec d'autres, sinon c'est du surplace. Alisa on peut clairement la rendre plus intéressante si on lui retire son mode kawai... on continue d'y croire... (bah non en fait).

Je pense avoir fait le tour de ceux déjà présent. Reste le retour des Williams, Kuma/panda, lee, Lei, Yoshimistu, zafina, Bob, miguel, julia, jack, Raven... ect...

On oublie, Baek, Wang, ganryu, bosco, Jun (tant pis), sébastian, Jinpachi, ogre, mokujin (combot), roger jr (alex), marduck/ A.King ( pas sûr pour eux), miharu, eddy ou christie, bruce, P.jack et Forest. angel, jaycee.

Je n'oublie personne? Bon quoiqu'il en soit, il est pour ma part temps qu'une nouvelle génération débarque. Les fils et filles de... j'ai déjà pas mal d'idée concernant les descendants, mais pas le courage de le faire en fiction (trop long encore) ça va et ça se tient jusqu'à T9. On va déjà finir cette fiction et on verra dans l'avenir d'ici 5 à 10 ans!

En tout cas, je suis curieux d'avoir aussi vos avis sur le prochain cast de T7.

A très bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:07:59

Merci de ta réponse. En effet, ce cast et ces retours me semblent à la fois prometteurs et redondants. Niveau gameplay, j'attends d'avoir l'occaz de tester avant de me prononcer.

D'abord les newcomers :

- Claudio, personnage cool, qui semble promettre un background intéressant et profond, mettant en avant semble-t-il le Vatican (chose qui devait arriver étant donné la présence du "Diable" dans la story).
- Katarina, la bomba latina, qui elle ne m'inspire pas tellement, et même en qualité de "plaisir des yeux" on a eu mieux, donc à voir...
- Kazumi, le nouveau Boss avec sa forme Devil, tout à été dit plus haut, et ailleurs, rien à ajouter, sauf pour l'aspect de son design maléfique, là j'ai pas compris le délire, j'espère une amélioration sur console.
- Shaheen, sans doute un perso des plus attendus, et niveau background il pourrait mettre le doigt sur une possible seconde lecture du scénar à savoir : les guerres de religion, Shaheen étant probablement de confession musulmane comme Claudio doit être Chrétien. A voir !
- Josie, un jolie minois un peu jouvenceau pour égayer les fantasmes, mais nous sommes au Japon alors on a l'droit ! Peut-être un peu "hype" mais on verra bien.
- Gigas, le monstre qui semble s'inspirer pas mal de Marduk et Jack, les remplace-t-il ? Possible adversaire de King et nouvel arme de destruction de la G Corp (après la série Jack et le Nancy de la Mishima Zaibatsu), pourquoi pas, je dis voyons cela !
- Lucky Chloe... Bon. Pas besoin de taper sur l'ambulance, je crois qu'on a tous compris.

Les returnings characters :

Jin toujours emo (et toujours bien séparé de Devil Jin pour Bien montrer qu'il ne l'accepte toujours pas), Hwoarang on en sait rien, Bryan le timbré toujours pas démembré, Lars et Kazuya ils pètent la classe, Heihachi plus au centre de l'histoire cette fois, Xiaoyu toujours prépubère (mais avec des cheveux longs, attention !), Paul + Marshall = comics reliefs (mais merde où est Forest ?), Steve et Leo j'espère auront un lien (comme attendu après TTT2), Bob.. sans nul doute toujours aussi profond !.., Dragunov je l'espère un poil plus développé, Alisa + Asuka + Lili = Kikoo Japan Highschool (sérieusement, Lee, t'aurais pu la tuer quoi ;-( d'ailleurs où il est celui-là??), Feng Wei qui cette fois s'attaquera à la Lune...

J'attends Nina, Anna, Raven, Julia, Leï, Lee (?) et on verra...
Armor King sera sûrment la version "2" de Gigas comme l'actuel est la version "3" proche de Marduk (ce qui serait une référence au fait que AK a libéré des cobayes de la G Corp, sentence logique, les 2 capturés lors du clash du cimetière King laissé à l'abandon ou parti avant le clash). Donc pas de Armor King. Eddy OU Christie mais pas les 2 vu qu'on a déjà Chloé pour le Gameplay et Katie pour les origines...

Voilà, en gros, mon avis et mes attentes sur le cast.

Message édité le 05 mai 2015 à 17:09:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:00:48

(Désolé, "double post")

Tant que j'y suis, t'as attaqué (voire torché) MK X ? J'ai maté le mode histoire (vu que j'ai pas la PS4 et que de toute façon MK avec moi ça dure 4 jours maxi pour tout faire et que le "en ligne" j'aime pas ^^ ) je serais curieux de savoir ce que toi, et tout le monde d'ailleurs, en avez pensé ! ^o^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:19:23

Bah pour MKX, j'ai pas de ps4 comme toi. Donc me prononce pas. D'après les dires il est pas mauvais, mais le online reste à chier comme le 9 donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:00:24

Le 08 mai 2015 à 09:18:03 Kage a écrit :
avec un tous nouveau chara-design plus humanoïde:
https://www.youtube.com/watch?v=nYS3EICqYUI

Pas mal de nouveau coup dans sa movelist

Ça, c'est fait ! :-)))

solaros solaros
MP
Niveau 4
19 juin 2015 à 23:26:38

un petit :up: pour montrer que l'on est toujours là à attendre

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:48:02

Salut à ceux qui patientent dans l'ombre.^^ Le combat Jin vs Hwoarang avance petit à petit. On en est à 1/3. Je ne garanti pas le post avant aout. Quoiqu'il en soit, Mailyn a posté le chapitre 4 de Tainted world sur fanfic.net. Un peu moins bon que le précédent pour ma part mais ça reste toujours très bon. A la prochaine.

Shadow-tan Shadow-tan
MP
Niveau 4
21 juin 2015 à 20:18:41

Merci de continuer cette superbe fic sur Tekken car c'est de plus en plus rare d'en trouver des bien écrites en français rykoho mais j'ai l'impression qu'à ce rythme de parution, on risque de devoir attendre encore trop longtemps car 1/3, personnellement pour des mois je trouve ça assez peu pour tout ce temps et très vite lassant et frustrant. Mais bon je te souhaite bon courage pour finir les 2/3 restants en espérant ne pas devoir lire le chapitre en septembre... :)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 07:01:02

Des nouvelles à tous. Je suis actuellement en congé et par conséquent le chapitre avance plus vite que prévu. J'ai dit pour aout, mais vu encore la longueur je penserai plutôt pour après. Bref, encore un peu de patience, j'espère que l'attente sera à la hauteur pour ce combat Jin vs Hwoarang.

Shadow-tan Shadow-tan
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 01:34:45

Les mois passent vite.....

Shadow-tan Shadow-tan
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 13:57:33

Bon je veux bien comprendre qu'il te faut du temps pour pouvoir sortir un chapitre mais si c'est pour faire patienter ses lecteurs pendant plus d'un an je trouve que c'est du foutage de gueule profond!
Tu dis après août très bien, après des mois d'attentes, je te signale très gentiment que nous sommes presque en mi septembre et plus aucune nouvelle de la fic, rien, nada! Franchement ça fait chier! Si t'as abandonner ta fic au moins dis le clairement parce que si c'est pour avoir la suite tout les un an voir plus, désolé mais personnellement ma patience elle a des limites.
Je te dis ça aussi pour que tu te rendes compte qu'à faire poiroter tes lecteurs comme des merdes pendant plus d'un an faut pas s'étonner lorsque tu posteras un chapitre si tu n'as plus aucun signe de vie d'eux dans les commentaires.
Même si tu veux faire du suspens dis-toi que là c'est carrément mort! Tout ce que tu fait c'est lasser profondément les personnes qui ont lu ta fiction et les désintéresser totalement de ton histoire voir même de ton topic.
A moins que ça ne sois ton objectif, je te conseillerai d'être sois plus rapide(passer de l'escargot à la tortue ne doit pas être si dur non?) dans tes parutions sois d'être franc et de dire si oui ou non tu as arrêté cette fiction parce que personnellement je suis lassée de cliquer sur ce topic pour au final na pas avoir la suite et ça depuis des mois. DES MOIS!!!

Je te souhaite tout de même une bonne continuation en espérant que tu n'es pas abandonné la plume parce que ta fiction était vraiment bien écrite.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:41:06

Salut Shadow-Tan, j'aurai pu t'envoyer ce post par MP. Mais je préfère le faire ici afin que toi comme les autres lecteurs puisse constater que je ne vous oublie pas.

Je peux comprendre cette légère amertume vis-à-vis de la fréquence de post de mes chapitres. Je la ressens d'ailleurs envers les autres auteurs que je suis tel que Kazuya-Ocelot, Mailyn ou encore NastuXIII.

Malgré tout je dois m'y faire et je pense pour ma part qu'ils ont tout comme moi bien d'autres occupations.

Alors pour répondre à ta question, NON la fic n'est pas abandonnée, elle continue d'avancer. J'écris d'ailleurs plusieurs chapitres à la suite étape par étape pour justement gagner du temps sur les prochains.

Toutefois, si tu as remarqué. La fréquence des chapitres au début de la fiction était très courte (je t'invite à regarder les dates de post) et les chapitres assez court également. Aujourd'hui c'est l'inverse. Ils sont plus long et me prennent plus de temps. Or, du temps je n'en ai pas beaucoup. Entre le boulot, mes amis, les jeux vidéo, les sorties ect... bref je vais pas étayer ma vie.

Je vais être franc. Bien sûr que j'ai conscience qu'attendre un chapitre de la par d'un auteur c'est parfois long et cela peut restreindre l'envie de poursuivre la fiction si le délais s'avère important. Mais moi-même, j'attends la suite des autres fics des personnes citées plus haut. Mailyn n'a rien posté depuis 3 mois, Kazuya-Ocelot depuis plus de 2 ans et pareil je crois pour NastuXIII.

Penses-tu sincèrement que comme moi, ils écrivent pour recevoir des tas de coms?

Pour ma part c'est NON.

J'écris d'abord pour moi, pour raconter une histoire sur une série de jeux que j'apprécie énormément et bien entendu pour la faire partager aux autres.

Après cela plaît ou pas. Les gens qui aiment restes et attendent. Ils ont le droit de donner leurs opinions ou non et ceux qui n'aiment pas passent à autres choses et s'en vont.

Peut-être comme tu dis, il n'y aura plus personne pour suivre cette fiction quand j'aurai fini. Mais pour être honnête, je m'en moque un peu aujourd'hui. J'écris parce que j'aime ça. J'écris parce que j'aime raconter des histoires qu'elles soient lu ou pas.

"Mes lecteurs" comme tu dis ne m'appartiennent pas. Si c'est trop long, si c'est le délais qui les fait partir plus que la qualité de la fiction alors je ne serai pas déçu.

Et puis combien écrivent des choses super sans avoir un public à la mesure de leur talent?
Je ne dis pas en avoir. Mais j' essais juste d'apporter à mon niveau un minuscule moment de plaisir aux personnes qui s' intéressent à cette histoire.

Ceci est mon point de vue. Et puis au fait, je connais les principaux lecteurs de cette fiction via leurs coms depuis janvier 2010. Et ton premier post date de juin 2015. Tu l'as découverte quand la fiction? Qu'est-ce qui t'as plus? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé (hormis les fautes d'orthographes et de grammaires LOL)?

En somme, je préférais qu'on discute sur ça plutôt que de me rappeler quand je viens sur ce topic que je n'ai toujours pas posté. Chose comme tu dois le deviner que je sais mieux que quiconque.^^

Et puisque qu'on y est, bah la vérité c'est que j'ai pris encore du retard. Donc la suite arrivera quand elle arrivera.

Merci à ceux et à celles qui passeront par ici. Au prochain chapitre, le combat Jin VS Hwoarang qui, je croise les doigts sera à la mesure de votre colossale patience de moine tibétain transformé en devil super saiyajin god super saiyajin!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment