CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:13:50

La suite est prévue ou pas :(

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:13:20

Oui, la suite est prévue. Mais pas pour demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 02:25:24

Coucou les gens ! Un petit Up des fêtes de fins d'années ! Bonnes fêtes en avance :)

En passant, pour ceux qui connaissent, Mailyn a sorti une nouvelle fic, sur tekken bien entendu, puisque c'est la suite directe de la dernière : https://www.fanfiction.nenet/s/10890342/1/Tainted-World

Bonne lecture, et surtout Rykoho, au prochain chapitre !!! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:56:30

Rykoho et tout lecteur/lectrice et/ou amateur de l'histoire de tekken, j'aimerais votre avis. N'ayant pas twitter, je n'ai découvert que très récemment ce tweet :

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/405584241062182912

Manifestement, Tekken 3 est remporté par Heihachi, Jin n'aurait alors remporté qu'un tournoi, et c'est le 5ieme (comme statué dans le jeu). Jin n'est pas statué clairement vainqueur du tekken 3, alors ...

... perso j'ai une théorie, c'est que comme Ogre était sûrement inconnu du grand public, personne ne savait que certains participants risquaient de l'affronter. Or c'est arrivé: Paul, parvenu en finale, se retrouve face à Ogre. Là, théorie : il le prend pour l'autre finaliste, le bat, et s'en va pensant que tout était réglé. Or ça n'était pas le cas, et c'est Jin alors encore en Lice qui retourne abattre True Ogre. Là Jin est déclaré "vainqueur", oui mais de quoi ? De sa victoire sur Paul par forfait (car ils auraient du s'affronter, et pas affronter Ogre, sauf que c'est Paul s'en est allé, et qui s'est donc sans le savoir disqualifié). Jin après la trahison de Heihachi, disparait. Qui reste-t-il ? Heihachi, le champion en titre, qui sans adversaire pour le défier, est proclamé vainqueur du tournoi.

Mon autre théorie est que Harada en a trop pris, mais bon, est-ce une théorie seulement ?

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:25:58

Harada est un guignol! Ne vous prenez pas la tête. je viens de sortir la notice officiel de Tekken 4 sur PS2 page 18 est sur la bio de Paul il est écrit textuellement ceci.

" Mais les médias avaient déclaré Jin Kazama champion. Après sa défaite face à Paul, Ogre s'était métamorphosé et le combat avait continué en son absence."

Alors oui alex, Harada était bourré quand il a fait ce tweet. Ta théorie est sympa, mais les faits scénaristique son clair. D'autant plus qu'il révèle que ce n'est pas kazuya qui a gagné le Tekken 6. Par conséquent il ne peut être le nouveau PDG de la Zaibastu. Et au passage de bonne fêtes à tous. Merci encore à vous de faire vivre cette fiction.

Message édité le 22 décembre 2014 à 19:30:00 par rykoho
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:19:15

Merci beaucoup Rykoho, au moins la question est réglée ... Q.. quoi ? Il a révélé cela où ? Ca m'intéresse tiens !... :( (même si pour ma part c'est une bonne chose, mais bon ...)

Bonnes fêtes et bien sûr tout mon soutien pour la suite de la fiction, qu'elle vive !

En passant, tu avais raison, Tekken 7 sortira bien avant la fin de DaR :noel:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:47:19

Bah en fait j'ai un peu dis ça au hasard. Car s'il voulait faire le malin avec son tweet en mode "jsuis trop un connaisseur, jfais une révélation", il dit que Jin et kazuya ont gagné chacun un seul tournoi. J'en déduis donc que Kazuya n'a pas gagné le 6ème. Les rumeurs commence à dire que c'est Steve. J'étais pas loin avec le trio Paul/Law/Steve. Va falloir que je bidouille un peu, mais je vais retomber sur mes pattes. Toutefois, c'est à confirmer.

Message édité le 22 décembre 2014 à 22:49:02 par rykoho
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:51:23

Ah oui effectivement, mais son tweet supposait en fait que c'était Heihachi qui avait remporté tous les autres tournois, ce qui voudrait dire que c'est lui qui aurait remporté le 6ieme, ce qui à mon avis n'est pas le cas..

Le trio, j'espère qu'ils auront droit à un autre traitement que le comic relief quoi, déjà qu'ils ne ramènent pas Forest mais Marshall ... Enfin si ils ne rappliquent pas les deux au final !... Non, moi je reste sur ta vision pour le moment, ça me va très bien.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:08:02

Merci Alex. Pour en revenir à Tekken 7. Faire venir Kazumi était une bonne idée. Les trailers dévoilés sont bons. Par contre, il faut pas s'attendre à un truc qui va tout bouleverser. A moins qu'il est eu la même idée que moi sur Tekken 8, mais c'est mal barré. En ce qui concerne le trio, putain j'ai cogité des jours à comment j'allais apprivoiser la fin de Steve que je considérai être une vraie ending et Harada il s'en fou.

Bordel, on pouvait facile mettre Forest au casting et on rendait Paul un tantinet infirme avec un nouveau gameplay et un putain de background trop badass.

Harada s'en tape il préfére mettre Cloe Lucky. FUCK je fais comment pour traiter un perso pareil moi??

Encore, Claudio et Katarina ça passe. Mais je fais quoi avec l'autre tronche de chaton rose??

Vous savez parfois je me dis que l'imaginaire quand il est bien fait et surtout réalisé avec passion. Ça dépasse largement le réel qui n'en a rien à cirer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:21:19

Je ne me prononcerais pas sur Lucky Cloé. Je vais rester polit.

Claudio Seraphino, rien que le nom et son truc au bras fait écho pour moi : Angel ! Ou alors rien à voir et ils vont faire un truc pourrave. Katarina, la bomba latina, ouais bon, le perso de base quoi, mais bon. Le perso arabe me semblait plus à même d'être intéressant on verra bien. Je suis d'accord en ce qui concerne Kasumi :ok:

Bon bah pour le trio, l'ending de Law avec la chiasse des deux autres semble être le parti pris de Namco, comic relief je vous dis. Mer... credi !

Tiens mais comment ça Tekken 8 ? Tu prévois un gros cliffhanger putassier ou quelque chose de subtile ? (non c'est rhétorique évidemment ^^ ). Mais je pense avoir déjà deviné une partie de ce que tu entrevois, néanmoins il me manque "l'ennemi, le vrai", si je connaissais sa nature ... arg, combien de chapitre encore déjà ? :fou:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:11:23

je crois que t'as tout résumé. On est plusieurs à penser ça. Concernant les chapitres, c'est plutôt "épisode" en effet. J'étais parti sur 9, mais l'arrivé de Tekken 7 m'en fera probablement rajouter un ou deux. Quoiqu'il en soit, j'écris 3 épisodes en même temps. Ça dépend de mon humeur... c'est pour ça que la suite est longue à venir.

Le vrai ennemi? Pour ma part je le trouve méga cliché. Mais bon, ça sera aux lecteurs de décider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:36:16

Et bah bordel, si on avait plus souvent des ennemis clichés créant autant de débat :ouch:

Oh mince, 3 en même temps :ouch2: en fait, je ne vois pas trop ce que tu comptes y raconter, en dehors du combat "en cours", du final (parce que bon le tournoi, c'est mort maintenant, là on arrive au dernier match, ça paraît clair lol) et les épilogues ... Mais tu tiens à avoir de quelque chose de complet, avec des références sur tout y compris Blood Vengeance, à tel point qu'à part les xxxjin (que tu disais ne pas savoir quoi en foutre ^^ ) on verra à peu près tous les perso (du moins, perso jouables) du jeu, et ce de manière très intéressante je trouve en passant. Bon on verra, mais je me demande surtout si l'ennemi nous est connu ou pas, c'est ça qui m'intrigue, ne nous la fait pas à la Kishimoto s'il te plaît... avec les boss à rallonge, tout ça... :-( ne gâche pas un tel travail ! :-)))

Message édité le 23 décembre 2014 à 14:40:56 par
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:43:47

Boss à rallonge... hélas j'en dis pas plus.

Par contre, un truc important et je le demande aux lecteurs. le nouveau design de JVC, ça va aller pour vous pour lire les fictions? Parce que vu que c'est plus du tout centré, moi ça me gène un peu et vous?

Message édité le 23 décembre 2014 à 14:46:22 par rykoho
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:47:33

Bah encore quand c'est bien fait (genre le bosse final, puis super boss final (parce que l'autre trop facile), puis le Hyper boss final pour les joueurs craqués) ça va, mais dans Naruto ... Non ! juste.. NON quoi :honte:

Bah je sais pas trop ... mets un chapitre pour voir ?... :p) non en vrai ça va, au pire si sa gêne tu pourrais upload sur Fanfiction.net tu avais commencé, et les chapitres que tu n'avais pas mis me semblent assez complets pour ça, enfin c'est à toi d'en décider bien sûr ^^

Message édité le 23 décembre 2014 à 14:49:31 par
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 02:20:10

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015 ainsi que mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses. A bientôt.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 15:21:35

Salut à tous,

Un peu de nouvelles. Le chapitre avance, mais c'est plus long que prévu. Quoiqu'il en soit, j'espère que JVC ne va pas bug quand je posterai. (message qui disparaissent ou qui n'apparaissent pas).

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 15:28:35

Salut à tous,

Un peu de nouvelles. le chapitre avance, mais c'est encore très long. j'espère que JVC ne bug pas quand je devrais poster.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 15:28:56

Salut à tous,

Un peu de nouvelles. le chapitre avance, mais c'est encore très long. j'espère que JVC ne bug pas quand je devrais poster.

pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 15:52:35

Il y a l'air d'avoir des nouveaux post, mais il apparaissent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 15:23:07

Salut à tous!

Sous couvert d'un up (et d'un bonne année en retard ^^" ) , je voulais vous demander si il n'y avait pas un bug dans JVC (pour changer), concernant l'affichage des messages sur ce topic. Je cite celui où je suis "coincé" :

Le 23 décembre 2014 à 14:36:16 -alexbg- a écrit :
Et bah bordel, si on avait plus souvent des ennemis clichés créant autant de débat :ouch:

Oh mince, 3 en même temps :ouch2: en fait, je ne vois pas trop ce que tu comptes y raconter, en dehors du combat "en cours", du final (parce que bon le tournoi, c'est mort maintenant, là on arrive au dernier match, ça paraît clair lol) et les épilogues ... Mais tu tiens à avoir de quelque chose de complet, avec des références sur tout y compris Blood Vengeance, à tel point qu'à part les xxxjin (que tu disais ne pas savoir quoi en foutre ^^ ) on verra à peu près tous les perso (du moins, perso jouables) du jeu, et ce de manière très intéressante je trouve en passant. Bon on verra, mais je me demande surtout si l'ennemi nous est connu ou pas, c'est ça qui m'intrigue, ne nous la fait pas à la Kishimoto s'il te plaît... avec les boss à rallonge, tout ça... :-( ne gâche pas un tel travail ! :-)))

Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider, car je vois que je rate certains messages et surement certains débats ou Q/A intéressants ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.07€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment