CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
08 juillet 2014 à 13:54:35

omfg King est mort... :pf:

toi est moi on va pas etre copain... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:13:10

"omfg King est mort... "

Il n'est pas mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:33:48

Okay, grâce à un article sur Tekken Revolution, je viens de piger ce qui se cache dans la cave des Rochefort. 'Tain, t'es allé loin là Rykoho lol

Tout comme l'enquête de Blood Vengeance, ça explique la disparition de Mokujin, mais pourquoi Xiao ne se souvient de rien.. Damn it.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:20:24

Tiens le coup des vêtements lourd me fait penser au combat Lee vs Gaara du manga Naruto FG lorsque Lee enleva ses poids qui était sur ses pieds et qu'après ça devenait plus vite que l'éclair

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:30:32

Sinon ça sera pour quand la suite de l'épisode t'as vraiment le don de mettre le suspens de mon avis je voudrais bien que jin gagne il utilisera peut être son devil power si le pouvoir de hwoarang est aussi dément que ça bref j'ai hâte de voir la suite (et pas dans 3 ans please :hap: )

luksesa luksesa
MP
Niveau 5
10 juillet 2014 à 23:52:17

J'ai eu comme un sursaut quand j'ai vu que le nouveau chapitre était enfin sortit, une trentaine d'autres pendant la lecture de ce dernier, et un dernier la fin !!!

Juste... Su... per... beu... Je l'ai dévoré comme un jeune américain en surpoids dévorerai des chips après une diet ! Et ncore à l'image de cette métaphore, le paquet n'a pas tenu longtemps et j'en veux pluuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!

Rykoho... pour l'amour du grand concepteur... pas une nouvelle année et demi d'attente pour la suite !

S'il te plaît, je ne tiendrai pas...

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:14:10

Ça y est il est arrivé! Le trailer de Tekken 7.

https://www.youtube.com/watch?v=qfJNEfFe87E

Tekken 7 : The final battle.

Alors bien sûr des réponses dans ce trailer et d'autres questions.

Tout d'abord L'orthographe du prénom de la mère de Kazuya : Kazumi. C'est officiel.

Que voit-on?

En premier lieu Hon-Maru et Kazumi assisse de dos. Puis un homme ouvre la porte, on sera d'accord c'est à 99% Heihachi.

Deuxième info et pas des moindre, Kazumi a transmis des pouvoirs à Kazuya, et Heihachi le sait. Le gène Devil? Il y a des chances.

S'en suit une séquence ou tout se mélange. Kazuya jeté dans le volcan, devil jin, Jinpachi, combat des Mishima ect...

Kazumi dit qu'elle doit stopper Heihachi. Entrevoit-elle le futur ou est-ce un rappel du trailer suite au dénouement de l'histoire? Doit-elle combattre Heihachi pour ne pas que cela arrive? Quand se déroule cette scène? Probablement quelques temps après la naissance de Kazuya.

Mais est-ce que Jinpachi est déjà emprisonné sous Hon-Maru? La fin de T5 de Kazuya montre le contraire. Kazuya avait selon les sources 5 ans quand il a été jeté de la falaise, Heihachi lui a dit que sa mère était morte à sa naissance. Or a cette âge il se serait souvenu de sa mère.

On peut en déduire certaines choses.

Voici mon hypothèse.

Kazumi Mishima est une détentrice du gène diabolique qu'elle a transmis à Kazuya( par enfantement tout comme Jin). Heihachi l'apprend et doit combattre sa femme qui veut protéger son fils et peut-être le futur. Elle meurt sous ses coups.

En somme, on nous ment depuis le premier Tekken.

La video montre Heihachi et Kazuya face à face sur ce qui semble être un volcan.

On aurait pu croire à la fin de T2, sauf que Heihachi à les cheveux blancs (apparu dans T3) et Kazuya ses cicatrices (apparu dans T4). C'est donc bien un autre affrontement que nous avons là. Un combat de Tekken 7.

Kazuya sait que Heihachi a tué sa mère. Par qui l'a t-il appris? Depuis quand le sait-il?

Je suppose que c'est devil qu'il lui a dit. Ou au mieux Jinpachi. Ou alors l'apprendra t-il dans ce Tekken 7?

D'autres interrogations plus nombreuses les unes que les autres.

Heihachi n'avait nullement l'intention de tuer sa femme. Ou peut-être avait déjà t-il l'intention de faire des tests sur Kazuya ou même de le tuer?

Nous sommes grâce à ce trailer certain que Kazumi et Heihachi se sont battus.

Qui a donné le "pouvoir" à Kazumi? Azazel? Le diable? Une autre entité? Impossible de répondre.

Kazumi est-elle morte finalement? Pour moi, oui.

De même, si Heihachi a du combattre et tuer sa femme, il a rejeté la faute sur Kazuya. Et si ce désir de vengeance ne venait tout simplement pas de là? Si devil lui a dit que sa mère avait été tué par son père en bas de la falaise, on peut comprendre la haine absolue de Kazuya envers Heihachi.

Enfin le cycle de l'éternel recommencement et on comprend mieux (toujours en hypothèse) aussi pourquoi Kazuya veut récupérer les pouvoirs sur Jin. C'est une partie de sa mère, son pouvoir qu'il soit bon ou mauvais, c'est tout ce qui lui reste d'elle.

Et puis les hors-sujet

Est-ce que Jun le savait? Savait-elle qu'elle pouvait faire quelque chose?

Après tout cela on peut dire que ce trailer montre une fois de plus que le scénario de Tekken reste énigmatique et sombre.

La trame principale se développe encore plus et des mystères se rajoutent.

Et vous chers lecteurs? Qu'en pensez-vous?

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:20:56

Je l'ai vu et c'est assez sympa pour un teaser mais j'ai peur de voir un Jun-bis j'espère qu'elle aura sa propre personnalité on apprendra plus le 25 juillet :oui: mais sinon j'espère que tu ne vas pas arrêter le fic a cause de ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:41:55

Bon et bien ça y est ! Après MK: X voici enfin Tekken 7 !

Alors ce trailer, bon ma foi pourquoi pas. La trame s'embelli, la mère de Kazuya semble gagner en utilité et surtout en complexité. Pas de nouvelles de Jun néanmoins, on est en droit de penser que cela sera la cas étant donné le titre très suggestif (et assez kitch je trouve) "Final Battle", soit le dernier Tekken, donc son statut "disparu" devra là être justifié (ou alors, il y aura un tekken 8 ?..).

Je ne me lancerais pas dans des théorie, juste que je me demande tout d'abord si DaR sera effectivement aussi proche de la story officielle qu'on pourrait l'espérer, et puis bien sûr : pourquoi Heihachi n'est-il toujours pas mort ? ça aurait été super que son décès soit "l'excuse" pour un dernier tournoi .. m'enfin je m'égare.

En tous cas, ça fait très plaisir, et j'ai hâte de pouvoir y jouer, autant que de lire la suite de DaR ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:45:56

Désolé du double post : Je me demande bien entendu ce qu'il va advenir de Jin .. Non parce que bon, il est vivant, la fin de Tekken 6 ne peut pas être plus claire là ^^ alors ?.. à voir

hapoal-legend hapoal-legend
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:41:02

Les lunettes, la détermination, les poids sur le corps tout ça m'a beaucoup fait penser à Naruto

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:01:45

Le trailer complet est sorti tu devrais en prendre pour quelque comme le fait que le couple heihachi x kazumi est un amour réciproque ça prouve que heihachi n'est pas qu'un salaud :hap:

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 12:07:13

J'ai tardé à laisser un commentaire !

Alors ce chapitre.

Toujours très bien écrit ça je le dis et le répète à chacun de mes commentaires mais je trouve que c'est important de le souligner car vraiment, c'est du très bon travail.

Pour ce qui est du contenu. Je ne vais pas te mentir, je ne m'attendais pas du tout à ça concernant ce chapitre. Une bonne idée de nous faire ce flashback sur la "rencontre" entre Hwoarang, Asuka et toute la bande. C'est bien pensé et ça permet de mettre tous ces personnages en avant. J'adore Paul ! J'aime beaucoup la vision que tu nous offre du personnage, très réussite !

Sinon j'apprécie de plus en plus cette complicité qu'il y a entre Hwoarang et Asuka. Ils font une bonne paire, et j'avoue que le flashback sur Hwoarang m'a permise de davantage apprécier le personnage que je prenais pour un gros lourd jusqu'à présent. Mais on voit que comme les autres, il a son histoire, ses origines et son lot de souffrance. Ça rend le personnage plus attachant et intéressant.

Alors je suis toute de même déçue sur un point. C'est qu'après une longue attente, je n'attendais qu'une chose, c'était le combat Jin-Hwoarang et...y'a pas eu x) Donc de ce côté j'ai été assez déçue, mais je me dis que ce n'est que partie remise je suppose.

Voilà, voilà, pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que j'attend la suite avec impatience !

D'ailleurs tu vas intégrer les éléments des trailer de Tekken 7 à ton histoire ou pas? Simple curiosité ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:39:21

Juste histoire de dire, mais Maylin a posté la suite de "Sang Maudit", pour ceux que cela intéresse ^^

Pour revenir à la fic, effectivement comme l'a souligné Natsu, le trailer de tekken 7 laisse supposer que de nouveaux éléments scénaristiques pourraient être pris en compte pour ta fic, nous verrons bien :noel:

Néanmoins, j'espère que tu auras le temps d'au moins finir ce chapitre avant la sortie du jeu, d'ailleurs tu l'avais dit il y a quelques temps qu'avec tout ce que tu as à dire dans cette fiction, elle finirait probablement après la sortie du jeu ^^

Enfin, je voulais ajouter une chose : au niveau scénar, tu as rajouté des éléments des différents jeux et films tekken (SF x Tekken et Blood Vengeance pour être plus précis), mais certains éléments officiels ont été jusque là mis au placard :

- La résistance menée par Hwoarang et Miguel
- La libération de cobayes de la G Corp par Armor King jamais mentionnée
- L'affaire de Yoshimitsu dont l'épée maudite le consume de plus en plus

Aurons-nous des réponses là-dessus ou sont-ce des éléments que tu as volontairement ignorés ? Merci de ta réponse ^.^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:46:12

Salut à tous,

Tout d'abord encore merci pour vos coms qui me font extrêmement plaisir.

Allons droit au but, je constate que certains d'entre vous se pose des questions sur la suite à venir et que certains sont déçu.

Dans un premier temps, sachez qu'à partir de là, la fiction prend un autre tournant. Cela ne concerne en rien la venue des trailers de Tekken 7 mais plutôt sur l'évolution des combats.

J'en viens justement à préciser un point que vous devez avoir grossièrement remarqué concernant la fin de cet épisode centré sur Hwoarang. Il est sûr que ce type de procédé a été vu et revu dans d'autres mangas. Comprenez bien que plus le temps passe plus les événements IRL évoluent qu'il n'était pas prévu que j'utilise cette méthode. Hélas, beaucoup me l'on fait remarqué et après relecture des anciens chapitres, j'ai constaté la même chose. Jin est complétement OP dans cette fic!!

Alors j'avais le choix. Soit je faisais le combat façon "game of throne" ou j'offrais du fan service. J'ai choisi la seconde option. Non pas par manque d'intelligence de mes lecteurs, mais parce que objectivement cela m'aurait fait chier de ne pas pouvoir écrire un combat épique entre les deux rivaux. Voilà la raison.

J'en viens aux interrogations concernant les trailers de T7. Comme je l'ai dit, ça ne va pas changer grand chose, mais évidemment que cela sera pris en compte. De même, le jeu sortira avant que je puisse finir la fic. Je l'avais déjà prévu depuis longtemps. Il est vrai qu'avec un chapitre par an sachant qu'il en reste 9, on aura tous des rides quand elle sera finie^^.

Enfin, cette fiction a commencé avec la réapparition de Jun qui ne sera certainement pas présente durant T7. De bosco aussi etc... le scénario de DAR est je pense un peu plus travaillé vis à vis du scénario original, mais n'a pas entièrement sa place dans une série de jeu de combat. Je crois personnellement qu'il essaie d'être trop contemporain en lui donnant une énorme louche de fantastique. Bref, on est a mille lieu de ce qu'aurait du être le vrai scénario de T7.
Mais tant qu'il peut rester crédible au possible, ça ira pour ma part.

Les déceptions, bah je les comprends et les avaient anticipé^^. Elles sont tout à fait justifiées. On attend le combat, on a un gros pavé de 33k de caractères et rien à la fin. Enfin rien, c'est vite dit. Deux nouvelles pistes viennent encore s'ajouter à la longue liste. Elles concerne notamment Nina et Xiaoyu. J'en dis pas plus, je pense que beaucoup ont compris. De même, si je me "permets" d'éliminer des personnages, c'est pas pour en ramener à la vie parce qu'ils doivent être là, suivez mon regard en direction de la salle de commande...

Une dernière chose, comme vous l'avez peut-être constaté depuis quelques temps de plus en plus d'animés avec leurs combats apocalyptiques rendent ceux nos héros quasi "ringard". C'est mon point de vue je ne sais pas si vous le partagez? Par conséquent et c'est pour cela que je dis que les combats vont changer, j'ai décidé de leur donner une autre dimension. Cela plaira ou pas, mais ceci sera bien sûr expliquer et tentera de rester "crédible".

Pour conclure sur Alexbg, je prends en compte les événements centraux du mode campagne (Lars et Alisa) et les cinématiques de fins du mode arcade (pas toute non plus). Donc pas de Hwoarang/Miguel, ni de cobayes délivrés par AK. Par contre Yoshimistu, j'en dis pas plus.

Je vous dis donc rendez-vous au prochain épisode, le combat Jin vs Hwoarang, cette fois c'est promis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:23:43

Merci de ta réponse.

Pour ce qui est du combat à venir, tu as parlé d'autre dimension, et ça me plait : tu as un large panel de métaphores qui te permettront de rendre le combat épique au possible, alors fonce.

Pour ce qui est des autres combats (cf : manga) et bien pour être honnête, je n'ai plus la magie des gros affrontements depuis Saint Seiya (oui, même avec Dragon Ball Multiverse, je suis parfois sur ma faim..), je ne parlerais pas non plus de Naruto qui en ce moment me déçois beaucoup, affaire de goût ...

Les combats que tu nous a offert, sont de plus en plus travaillés et complets, et même si ceux du début auraient mérité un "remake" plus soigné, je le répète : ta progression au fur et à mesure que ta trame s'éclaircie est logique.

Les indices sur Nina et Xiaoyu, pour ma part, je n'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre. Vraiment, d'habitude j'essaye mais là je sèche .. :-( wait and see

Pour conclure sur ta vision shonen des chapitres à venir, tu peux en être fier, car franchement même si il est OP, reste que Jin n'a réellement que 3 atouts dangereux :

- Sa vitesse ; que Hwoarang peut suivre et je pense, contrer
- Devil ; que manifestement il ne contrôle pas/plus
- Kazamaru ; que Hwoarang a appris à contrer, même si pour ma part, il y a une ouverture évidente m'enfin ^^' à voir

au final, OP ou pas, Hwoarang avait déjà la possibilité de le contrer, et le coup du poids était déjà sous-entendu il y a longtemps avec Hwoarang vs Raven, donc ça reste logique.

Bref, tout ça pour te dire que je te suis encore et toujours, et que je ne vois pas trop comment tu comptes caser 9 chapitres ^^" (à moins que tu ne parles de plusieurs parties par épisodes ? Une partie = un chapitre ?)

Allez, bonne continuation et merci pour ton travail ! :-)))

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 22:47:54

wow je viens de voir que tu as posté ton dernier chapitre ( le jour de mon anniversaire qui plus est :oui: )

je constate avec joie, qu'en 4 ans ta plume ne s'est pas émoussé superbe chapitre....

maintenant j'exige pour moi et pour nous tous une sweeeeeeeeeet :-p

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 09:29:57

Bonjour à tous, un petit coucou pour vous dire que Mailyn a posté la suite et la fin de sa fiction "sang maudit" sur fanfic.net. Allez-y ça vaut le détour^^.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:28:02

Tu peux nous donner un lien please :hap:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:26:04

https://www.fanfiction.net/s/6586829/1/Sang-Maudit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment