CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:35:12

Si vous saviez le bien que ça fait de vous lire, à chaque fois sa boost ma journée pour écrire. Bon pour Alex

En effet c'est encore du google traduction à deux balles pour le titre. LOL. je connais pas de bons traducteurs sur le net capable de donner une bonne traduction qui rend le titre ou les noms des techniques bien classe en japonais. Parce que parfois les traductions pures sont pour ma part assez indigestes à lire (ou a crier dans son salon si si je m'y emploie)

Donc le vrai titre ça devait être : The best of the best!

Or Saikō no saikō! avec point d'exclamation ressort comme le titre. Mais là aussi tout dépens du sens de la phrase.

Sinon c'est sur ya des dizaines de traductions possible.

Alors ou en est la partie 2 (parce que oui c'est pas la dernière partie de ce chapitre)? Je dirai 60%. Elle doit être au moins 3 à 4 fois plus longue que la première.

Beaucoup d'intrigues concernant un personnage en particulier ainsi qu'une semi-révélation (enfin). De la romance, du rire et pas mal de tragédie. Bref, une partie 2 très shonen pour ma part dont j'espere m'éloigner (malgré que j'apprécie ce genre) pour finir la fiction sur quelque chose de plus existentielle.

En somme le parie de cette partie en attendant la suivante c'est de ce dire à la fin : PUTAIN, JIN VS HWOARANG ÇA VA CHIER! lol

Pour Nastu à part te dire d'accélérer les poignets et vas-y continue, t'arrêtes pas... ( si quelqu'un à penser à une connotation sexuelle dans cette phrase je ne suis pas responsable XD).

J'attends comme tout le monde le prochain chapitre de ta fiction.

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
23 décembre 2013 à 23:20:28

Au vue de cette petite anarchie incontrôlable provoquée par cette bande de cloportes. Anna Williams sentit brusquement le métal froid de son calibre bien dissimuler et entreposer sur l'une de ses cuisses devenir brûlant. 

Il lui traversa l'idée, juste l'espace d'un instant, d'extirper cette arme de son porte-jarretelles puis de l'empoigner entre ses mains expertes. La plantureuse tueuse n'aurait alors eu aucun mal, ni aucun remord à pointer et à faire cracher le feu de l'engin. 

N'a tu pas honte de faire un tel message subliminal vilain ? Aller en tout tu m'a donner un bon cadeau de noel en repprenant cette fic :ok:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:48:03

Fini à 80%, à raison de 5% par jour on y sera pour la fin de l'année, enfin j'espère. Je préviens il est consistant le prochain chapitre. Encore désolée pour l'attente. Bonne fêtes à tous.

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 20:51:17

Le prochain chapitre est consistant? Cool ^^ tu vas tout publier en une fois du coup ou en 2 parties?

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi =)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:08:10

Obligé en deux parties, ce qui signifie trois parties pour cette épisode.^^

solaros solaros
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 23:21:21

bonne année à tous

j'attends avec impatience le prochain chapitre même si avec les fêtes ça doit pas être facile de faire

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:52:02

J'ai tous lu en une journée (j'espère que mes yeux n'ont pas souffert) et franchement impatiemment la suite et clore cette fic avec une fin qu'on s'attendait pas

luksesa luksesa
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 00:16:42

http://4.bp.blogspot.com/-qEiriau3yBQ/TvRnfc_BbSI/AAAAAAAACNo/nMi3MsEjuTg/s320/waiting.gif

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 12:17:52

Encore désolé pour l'attente, mais cette partie est très longue et je pensais pas lors de mon dernier passage qu'il restait autant à écrire.

Quoiqu'il en soit il faut encore et toujours être patient, ça va finir pas arriver. En espérant que l'attente du prochain ne frustre davantage certains ou certaines d'entre vous...

solaros solaros
MP
Niveau 4
18 février 2014 à 18:23:04

petit message pour te faire savoir qu'on est toujours là et que l'on attends la suite avec impatience

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:09:25

Salut à tous !

Et oui toujours à l'affût de la moindre petite news, et je constate malheureusement que nous n'avons pas encore la suite.

Je me demandais où en étais tu, Rykoho, et si tu pensais pouvoir poster la partie 2, avant de finir la partie 3 ? Il est vrai que cela n'est pas simple, surtout si tu penses avoir des modifs à faire suivant la fin etc... Tout est possible ! Mais bref.

En attendant la suite, je te souhaite bon courage. Merci.

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
21 février 2014 à 21:02:04

J'ai eu une fausse joie en voyant qu'il y avait eu de nouveaux commentaires sur le topic ! J'ai cru que c'était le chapitre ^^'

Mais oui, on est toujours là =) =)

Bon courage pour l'écriture du chapitre, je peux comprendre que ça mette du temps et que ce ne soit pas toujours facile de trouver la motivation de s'y mettre ;-)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 22:00:19

Salut cher lecteurs, bon le chapitre avance, mais j'avoue que c'est l'un des plus compliqué que j'ai eu à écrire tant par sa longueur que par son contenu. Vous le savez, il faut être dans de bonnes conditions pour écrire surtout lorsque l'on veut transmettre des idées ou des émotions. Je dois pour cela m'adapter un à nouveau style d'écriture et surtout de relecture.

Autant sur les combats j'arrive à peu près à évaluer les situations, autant là sur le prochain chapitre, je donne une vision qui peu soit plaire soit être maladroite dans la façon que j'ai envie de l'exprimer.

Ce n'est pas l'écriture qui me lasse, ni l'histoire mais le fait de sans cesse me relire à plusieurs degrés de vitesse pour que les moments importants que j'ai mis en avant soit le mieux perçu tout en évitant qu'ils ne défilent trop vite afin qu'ils ne deviennent pas des détails.

Ce qui veut dire plus de boulot.

J'espère juste que cela vous plaira tout autant que j'apprécie écrire cette fiction sur nos héros préférés.

luksesa luksesa
MP
Niveau 5
22 février 2014 à 14:33:43

Ca semble vraiment super en tout cas ^^
J'attends avec impatience !!!
Bonne continuation :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:05:54

Voici un petit quelque chose en attendant la suite, histoire de bien se situer par rapport au tournoi, et pour ceux et celles qui auraient un peu zappé sa continuité :p on attend la suite Rykoho, étonne nous, pour changer :noel:

https://www.noelshack.com/2014-09-1393768982-tournoi-dar.png

PS: ça n'est pas parfait, j'espère que vous trouverez cette retranscription correcte.

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 16:49:53

Bonne idée Alex =) =) C'est bien fait en tout cas, et c'est vrai que ça permet de se remettre le déroulement du tournoi en tête ! :-)

N'empêche je me demande si le tournoi ira jusqu'au bout, ou si le Dr Boskonovitch va passer à l'action avant. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage d'ailleurs! Il est vraiment l'un des persos les plus charismatiques de l'histoire ! Tu as vraiment réussi à nous donner une image innovante de ce professeur "fou" Rykoho ! =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:07:55

Merci beaucoup Natusu ^_^

Oui en effet, je m'interroge aussi sur la continuité du tournoi, car tel qu'il est tourné, je me dis que Rykoho ne souhaite pas voir d'affrontement entre Mishima dans le tournoi, mais plutôt en externe, ce que l'on a pu voir jusqu'à présent d'ailleurs.

Et puis, là, il ne reste plus beaucoup de personnages présents:

- Jin et Hwoarang qui vont s'affronter
- Nina surveillant un Paul qui j'en ai bien peur, nous quittera bientôt... :-(
- Les filles et Steve dans les gradins, ainsi que Heihachi toujours en compétition, tout comme Lars, cependant, il est blessé, donc il ne me paraît pas apte à reprendre le tournoi
- Raven auprès de Bosco, qui n'est manifestement pas là pour le Docteur, mais pour quelque chose que celui-ci doit lui donner
- Yoshimitsu et Jack-7 (qui ne sont pas à 100%) avec Jane
- Kazuya, probablement mort (là, je ne m'avance pas, on connait tous son talent pour la survie en état critique...)
- Anna, pour sa part, va probablement s'en aller... Si on en lui laisse l'occasion.

Soient 15 personnages, dont 2 vont mourir si ça n'est pas déjà le cas, plus Bosco et ses hommes.

Et puis, Rykoho avait dit qu'il avait hâte d'écrire les épisodes 34 et 35, serait-il possible qu'on ai la conclusion du tournoi au prochain épisode? Ah lala, ça va être long ! ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:57:21

salut à tous,

Oulah je sais pas par ou commencer d'habitude je passe en coup de vent et il n'y a pas autant de messages, lol.

Alors déjà, chapeau bas à alex et son tableau récapitulatif du tournoi, perso j'aurai pas fait mieux c'est super compréhensible et encore merci à toi d'y avoir passé ton temps à le réaliser.

Tu demandes d'être étonné? Bah vu tes déductions, t'es presque dans le vrai. j'ai écris "presque" parce que quand même ce serait un peu trop facile.^^

Pour Nastu et en ce qui concerne Bosco,vous êtes tous encore loin de la vérité sur son compte, mais merci du compliment, il devait bien être mis en valeur vu qu'il semble être le principal méchant de cette fiction.

je reviens sur alex et ses déductions ou plutôt par moment affirmations, bravo t'as 5/7 en additionnant les demi-point.

Quoiqu'il en soit, je vais reprendre car j'étais en période jeu et video test sur FF13 lightning returns.

J'espere poster la seconde partie de l'episode 34 à la fin du mois.

Merci encore à tous d'être toujours là, je rappel que cette fiction à débuté en janvier 2010 et cela fait plus de 4 ans que nous nous rejoignons de temps en temps sur ce forum pour en discuter.

A très bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:32:04

Yo Rykoho ! Heureux que cela t'ai plus, au moins cela prouve que je sais utiliser Word :p) je m'égare ! ^^

"je reviens sur alex et ses déductions ou plutôt par moment affirmations, bravo t'as 5/7 en additionnant les demi-point."

Et bien alors ça ! C'est ce que j'appelle un bon score, néanmoins, le terme de demi-points m'interroge, et même si je suis assez sûr de moi pour certaines affirmations (dixit la fic hein ^^ ) pour quelques unes et bien ... Non.

En tous cas, je pensais aussi à faire un récap des décès/retraites anticipées causées par ce tournoi, mais c'est assez rapide finalement et puis "ce sera le dernier KOIFT" est trop souvent revenu pour qu'au moins cette génération -ou en grande partie- n'en voit un autre... autrement, je pense avoir deviné quelque chose sur la fin (mais vraiment, finfin, de la fic, genre un truc qui pourrait laisser supposer une suite!) qui ne saurait être confirmé que si certains persos survivent. A voir, avec toi on peut s'attendre à tout. Pour notre plus grand plaisir à 99% du temps ^^

Ah et au fait, les Rogers, tu avais bien dit que tu t'en occuperais non ? Car bon, Beak et Wang, c'est mort -jeu de mot pourrit bonjour- mais eux ... D'ailleurs c'est vrai que c'est Hwoarang qui a tué Beak en combat, pas vrai Rykoho ? :hap:

Bonne continuation :noel:

Et vivement la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:56:16

"Le geant d'acier suivit sa conceptrice puis, ils sortirent du labo. Yoshimistu se retrouva seul. Seul, lui, il le savait personne ne l'etait. Car le neant rode toujours, et il vint s'adresser à son ami.

" Yoshimistu, Yoshimistu. Je suis si affligé de te voir ainsi. Pardonne lui. Et pardonne moi. Tout sera bientot finit."

L'immortel avait pourtant enduré ce secret depuis tellement de temps. Mais il ne s'y ferait jamais. Les tenebres ont de multiples visages. Toutefois, sans le savoir, celui-ci etait bien le plus monstrueux de tous. "

Oh bon sang, pourquoi je n'ai pas remarqué cela avant !? :doute: Qui est-ce ? Qui parle à Yoshimitsu ? Dès l'épisode 20, on a quelque chose de gros... J'espère avoir bientôt la réponse, peut-être que cela à un rapport avec "celui qui est réellement derrière tout sa" comme l'a dit Rykoho...

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.40€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment