CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 6
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 68
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
07 août 2013 à 18:02:45

Aïe aïe aïe ! depuis le post de Rykoho, je m'impatiente de lire la suite ! :bave:

Depuis le temps ! J'espère, et je suis sûr que ce chapitre sera le meilleur vu jusqu'ici ... Par ailleurs tu as dis une fois que cet épisode et celui qui allait suivre (le 35 donc) seront pour toi des plus alléchants à écrire

Alors Jin vs Hwoarang, sa se comprend, mais après ? Sa donne envie d'avance ! :p)

NatsuXIII NatsuXIII
MP
09 août 2013 à 00:04:32

Fais comme moi Alex, relis les anciens chapitres pour patienter ^^

Par contre, j'espère qu'on devra pas attendre le mois prochain pour la suite... X)

J'ai trop hâte =D Même si j'appréhende un peu l'issu du combat à venir. Jin a l'air de tellement sous estimer Hwoarang qu'on sent que le match va avoir un dénouement inattendu. Je dis ça, je dis rien ^^

Pseudo supprimé
09 août 2013 à 16:51:37

Le problème Natsu c'est que je les ai déjà relu des dizaines de fois depuis que j'attends ce chapitre x) du coup là je sèche un peu >.<

Le dénouement risque d'être surprenant, même si je vois Jin vainqueur, l'issue va être particulièrement épique ^o^

rykoho rykoho
MP
09 août 2013 à 20:04:24

Je peux vous dire que le prochain chapitre n'est pas pour tout de suite. L'exercice du combat Jin/Hwoarang est pas évident dans le sens ou bon nombre de ficeurs s'y sont dejà pretés.

Cela fait quelques temps que je cherche le lien qui peu rendre le combat bien plus tragique qu'une simple rivalité. Même si je pense avoir bien trouvé, j'ai peur de partir dans un truc tellement OP que pour le lecteur cela serait trop pour qu'il s'implique dans le combat sans y voir de clichés et se s'y détacher.

Pseudo supprimé
09 août 2013 à 21:21:58

"j'ai peur de partir dans un truc tellement OP que pour le lecteur cela serait trop pour qu'il s'implique dans le combat sans y voir de clichés et se s'y détacher."

pour ma part, t'as pas tellement besoin de penser à sa, d'une parce que cela fait déjà longtemps que beaucoup attendent ce combat, et de deux parce que les clichés, bah finalement, c'est encré en nous : dans les livres, le cinéma, la vie même. Et puis il s'agit avant tout de ta fic, donc si tu as envie de tenter un truc audacieux (de ta part je dirais : pour changer ! ^.^ ) bah vas-y, te gênes surtout pas ! de toute façon, c'est à l'épisode 28 où tu as pris le plus de risques, si je me rappelle bien ...

NatsuXIII NatsuXIII
MP
09 août 2013 à 22:04:42

"L'exercice du combat Jin/Hwoarang est pas évident dans le sens ou bon nombre de ficeurs s'y sont dejà pretés."

C'est marrant parce que je trouve pas qu'il y ait tant que ça de fics avec un combat Hwoarang-Jin. Et quand c'est le cas, l'auteur ne rentre jamais vraiment dans le détail du combat, comme toi tu le fais.

D'ailleurs je me demande vraiment comment tu vas décrire ce combat. Quel aspect tu vas lui faire prendre. Je crois que c'est ça que j'ai vraiment hâte voir. J'ai relu plusieurs de tes chapitres là et j'ai l'impression que derrière chaque combat, il y a une autre histoire. C'est intéressant. Un combat nous permet d'en apprendre plus sur un personnage et je pense que c'est l'un des gros points forts de ta fic. Raconter une histoire par l’intermédiaire d'un combat.

Je partage l'avis d'Alex en tout cas. Fais comme tu le sens. Jusqu'à présent tu ne nous a jamais déçu. Du moment que ta fic n'en perd pas son sens je ne vois pas où est le problème. Après je comprend ta crainte du cliché, mais tout cela va dépendre de ta façon de raconter le combat. Mais sincèrement, venant de toi, ça ne m'inquiète pas. Je suis sûre que tu seras tourner ça d'une façon à rendre l'histoire totalement originale !

Alex, je crois que c'est de l'épisode 29 dont tu parles. Ça implique une certaine Zafina non? XD

Pseudo supprimé
10 août 2013 à 00:24:09

"Alex, je crois que c'est de l'épisode 29 dont tu parles. Ça implique une certaine Zafina non? XD"

Ouais ... :pf:

Roh et le pire Natsu, c'est que c'est ce chapitre qui contient un des plus grand nombres d'énigmes et de potentiel spoil si je ne m'abuse :-(( damn :-(

Sinon, euh, je suis d'accord à propos des combats Jin-Hwoarang des autres ficeurs, c'est soit mal foutu, soit abrégé mais à une vitesse... (à part toi Natsu). Raison de plus pour voir Rykoho à l'oeuvre !

Surtout que toi (Rykoho) connais tellement par cœur les persos que ton interprétation jusque dans les chorégraphies des combats est on ne peut plus juste, alors mince quoi, balance la sauce dès que c'est prêt! enfin, si je puis m'exprimer ainsi..

pressbeatR pressbeatR
MP
16 septembre 2013 à 23:35:24

j'ai commencé à lire.

solaros solaros
MP
04 octobre 2013 à 20:51:05

j'ai lu la totalité de ta fic et j'adore

facile et agréable à lire vivement la suite

djbass440 djbass440
MP
14 octobre 2013 à 16:34:16

j'ai lu ta fic et j'adore franchement
je n'aurais qu'une seule question a quand la suite? (:

rykoho rykoho
MP
28 octobre 2013 à 09:07:33

Salut solaros et salut djbass440, merci pour vos coms qui font toujours plaisir et bienvenue sur cette fiction. Bon en tout cas, je dois avouer que suis étonné qu'on me dise que c'est agréable à lire parce qu'après relecture, je me tape la tête contre le clavier en voyant les fautes, les mauvaises constructions, les oublies de mots ect... Enfin, on mettra ça sur le fait qu'il fallait faire vite à l'époque.

Pour ce qui est de la suite, en cours d'écriture, mais l'épisode est long... très long.

solaros solaros
MP
29 octobre 2013 à 18:54:24

merci de nous souhaiter la bienvenue

pour la suite on attendra le temps qu'il faudra

luksesa luksesa
MP
04 novembre 2013 à 22:25:48

C'est reparti pour une nouvelle année d'attente :snif2:

rykoho rykoho
MP
12 novembre 2013 à 17:52:20

Ya des chances... nan je déconne. Je fais au plus vite. Arf, si ça pouvait s'écrire tout seul, ça ferait longtemps que ça serait fini lol.

luksesa luksesa
MP
07 décembre 2013 à 20:25:43

J'aimerais avoir un beau cadeau de Noël :-d

NatsuXIII NatsuXIII
MP
07 décembre 2013 à 20:33:30

Pareil ^^ Ça serait une belle surprise de noël :-)

pressbeatR pressbeatR
MP
07 décembre 2013 à 22:11:25

la vache vous en demandez beaucoup. lol Même si la suite arriverait pour noel, le combat on y est pas encore.^^

rykoho rykoho
MP
07 décembre 2013 à 22:21:09

Bah en faite si le combat on y est, mais pour noel ça devrait être possible pour la suite. En tout cas merci d'être encore là. ça encourage sachez-le.

Par contre, Nastu toi aussi c'est quand tu veux pour la suite.^^

Pseudo supprimé
08 décembre 2013 à 12:05:01

Excellente nouvelle! En effet, entre toi et Natsu, il y a pas mal d'attente, même si je sais que ce sera concluant. Pour ce qui est de ce chapitre, j'aimerais juste savoir si tu arrives à la fin de la partie 2 (puisque tu avais déjà posté la partie 1) ou si tu l'as presque entièrement fini ? Merci !

PS: "Saiko no Saiko", cela signifie-t-il "Sang pour Sang" ? Parce qu'avec certains trad, on retrouve un truc du genre "Le plus ancien" ou "Le doyen" même si je ne vois pas trop le rapport avec ce qu'on peut attendre de ce chap ... Merci de ta réponse ^^

NatsuXIII NatsuXIII
MP
08 décembre 2013 à 12:36:58

Héhé oui on en demande beaucoup c'est vrai ! Mais après vu le boulot énorme qu'il y a derrière chaque chapitre, je comprend que l'attente soit longue ! Elle en vaut la peine ! Le prochain que tu posteras, je prendrai bien le temps de le savourer ! =) =)

"Par contre, Nastu toi aussi c'est quand tu veux pour la suite.^^"

Oooh ça fait pas si longtemps que ça que j'ai posté mon dernier chapitre X) ca fait 3 mois et demi! Ca va ^^ Mais oui, oui je vais m'y remettre ! =)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS3 14.39€ Cdiscount PS3 22.90€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten 360 30.00€ Cdiscount 360 32.00€ Amazon 360 32.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment