CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 68»
Page suivanteFin
hapoal-legend hapoal-legend
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:34:08

Maintenant que TTT2 est sorti, peut-on espérer une suite suivre bientôt ? :bave:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:59:50

Console +, joystick et peut-etre jeux video magazine viennent de s'eteindre. Une triste page se tourne dans la presse ecrite du jeu video en France. Merci à eux, on ne vous oubliera jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:41:05

Et bien Rykoho, on peut dire que tu sais te faire désirer ^^ Je me demandais quand tu serais susceptible de nous sortir ton prochain chapitre, alors j'accompagne mon up de cette interrogation qui je pense est partagée par pas mal de tes lecteurs :o) merci, bon courage, et bonnes fêtes! à toi ainsi qu'à tous les fanfiqueurs et lecteurs :)

I-See I-See
MP
Niveau 9
07 décembre 2012 à 00:03:56

Je sens qu'il va sortir le chap' pour noël ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:06:38

je vois que certains se posent la question de savoir si cette fic va poursuivre.

Eh bien la reponse est :

OUI!

Le chapitre est toujours en court d'ecriture, mais hélas j'ai enormement de chose qui me prennent du temps. Pour exemple je viens de finir d'organiser un tournoi sur playstation all-stars avec les membres de JVC et je dois en plus gerer des personnes sur une chaine YT. Ça plus mon travail et ma vie IRL, vous comprenez que je n'ai que veritablement peu de temps à y accorder.

Par consequent, je ne sais dire quand le prochain chapitre arrivera.

J'espere juste que j'aurai fini avant la sortie de tekken 7.

Merci encore à ceux et celles qui me suivent.

car il est vrai que depuis quelques temps, nous n'avons presque plus rien à nous mettre sous la dent niveau fiction, (je pense à kazuya-ocelot ou NastuXIII).

Que voulez-vous, il faut pas croire c'est un veritable investissement les fictions d'autant plus que parfois les fikeurs sont vraiment denigrés.

bref, tout cela pour vous dire que NON, cette fiction n'est pas "morte".

Mais que le jour ou elle reviendra. Elle sera encore plus spectaculaire que ce que vous avez lu jusqu'ici.

Merci et bonnes fêtes à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:14:17

bon et bien j'ai ma réponse, merci Rykoho :-)

d'un côté sa rassure, d'un côté sa m'inquiète puisque vu la tournure de l'histoire, sa sent la fin à plein nez et sa c'est pas cool :-( mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on ^^

Bonnes fêtes Rykoho, et bon courage ! ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:20:59

ah au fait, tu as été voir à combien de mots tu étais pour le moment? histoire d'imaginer si tu vas péter ton record ou pas... :p)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:36:57

A la fin, je devrai logiquement frôler le million de caractères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:51:03

tout comme de coms ;) (c'est tout le mal que je te souhaite ^^ )

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:27:14

A tout mes lecteurs, je vous souhaite une bonne année 2013.

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 08:45:12

moi jsuis toujour la lol , 1M de caractère Oo ?!!!!

luksesa luksesa
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 00:29:34

Moi aussi je suis toujours là !!!

Remember : http://www.youtube.com/watch?v=zOsbGzJwl1I

Même si ce n'était pas grand chose j'ai pris grand plaisir à le faire et j'attend la suite qui s'annonce grandiose, je suis vraiment heureux de savoir que tu n'as pas abandonné !!!
Bonne chance en tout cas dans tout ce que tu entreprends :ok:

A très vite pour la suite :-p

Tekken4ever Tekken4ever
MP
Niveau 6
08 février 2013 à 01:23:04

Bonne année à toi aussi rykoho (en retard, sorry, lol)

Puis :up: pour la suite de ta fics. C'est vrai que les fics se font rare en ce moment, mais bon, on ne désespère pas, plus on s'impatiente, meilleur c'est (comme je l'ai dit pour kazuya ocelot). Alors faite nous rêver les gars, on compte sur vous :ok:

Bonne chance, et vivement la suite

Neo-Gamer34 Neo-Gamer34
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 12:01:21

Omg, tu as de l'imagination c'est bien, j'ai hâte de connaitre la suite :)

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 05:06:31

first of the month

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 07:15:34

Il faudra que je pense à faire un resumé.

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:38:22

Ça pourrait être pas mal oui, une bonne idée mais tu penses bientôt publier la suite? Je commence quand même un peu à perdre espoir =( =(

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:29:32

Presque 2 ans que je n'ai pas posté la suite va falloir reprendre du service! Voici un cours résumé.

DIE AND REBORN

Résumé :

Un an et demi aprés les évènements du 6ème tournoi, Jin Kazama reprend conscience au sein d'un bunker souterrain commandé par le docteur Bosconovitch. Ce dernier semble bien en vie et s'est entouré de nombreux hommes tels que Yoshimistu et Raven.

Au coeur de la base alors que le scientifique Russe s'apprêtait à le guérir de son Gène diabolique, Jin au détour d'un couloir découvre avec stupeur le corps de sa mère maintenue artificiellement en sommeil.

Voulant la libérer et face au refus du vieil homme, Jin fou de rage revêts sa forme démoniaque. Il doit malheureusement fuir car c'est une véritable armée de machines et d'hommes sur-entrainés qui lui barre la route. Trop affaiblit du à sa longue convalescence, il s'échappe dans les terres désertiques de la Sibérie.

Pendant ce temps Lars, devenu PDG de la Mishima Zaibastu apprend que Jin est en vie. Il décide avec son bras droit Lee Chaolan d'organiser le 7ème King of Iron Fist Tournament.

Il fait part de cette idée à son demi-frère Kazuya dont l'enjeu ne serait rien d'autre que la fusion entre la Zaibastu et la G-corp. Kazuya apprenant que son fils y sera n'a pas d'autre choix que d'accepter.

Après que tout les participants aient reçu leurs cartons d'invitations, les voilà une fois de plus réunis pour un ultime voyage aux portes des ténèbres.

S'en suit de nombreux combats plus mortels les uns que les autres et des révélations tout autant dramatiques.

Trahison, haine, vengeance, amitié, espoir et amour, tout se mêles sans pourtant entraver le destin.

A l'heure actuelle, le tournoi en est au dernier match des quarts de finale.

Il s'agit maintenant de rivalité.

Hwoarang contre Jin Kazama

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:25:52

Sympa le résumé, ni trop long, ni trop court ! Ce que tu aurais pu faire aussi, c'est rappeler les résultat des précédents matchs des quarts de final ! Mais bon la je chipote ^^

Par contre tu devrais peut-être plutôt poster sur le forum de TTT2 non? A moins que ça ne soit déjà fait, j'ai pas regardé ! X)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 03:22:56

Non Nastu le forum TTT2 ne m'interesse pas. J'ai commencé ici, je finirai ici.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.58€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment