CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:38:34

ce compliment surtout venant de toi death-servant me fait tres plaisir. Je me fais beaucoup attendre ces temps-ci et j'espere etre à la hauteur de vos attentes à tous. Désolé pour ce long retard, mais j'etais sur d'autres choses qui m'ont pris aussi pas mal de temps. J'ai été aussi tres critique vis à vis de mes co-ficeurs et lecteurs. Mais si j'arrive à faire dans mon prochain chapitre ce que j'ai voulu faire. Vous comprendrez pourquoi. Merci encore de vos encouragements, qui ne sont jamais inutiles croyez-le fort bien.

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 15:26:58

tkt ya pas le feu tu peut prendre ton temps pour faire tes fics

et puis perso se qui disent que se que
tu fait c trop long bah ces des cou***** molles incapable de faire leur propre fic meme si heureusement il n'y a pas l'air d'avoir de kikoulol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:34:36

"et puis perso se qui disent que se que
tu fait c trop long bah ces des cou***** molles incapable de faire leur propre fic meme si heureusement il n'y a pas l'air d'avoir de kikoulol."

je trouve le temps (un peu) long, pourtant je ne suis pas un kikoolol et j'écris ma propre fic.. :hap:

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:03:27

en oue mais comme toi mais justement ta au moins le mérite d'écrire ta propre fic ^^

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 16:05:31

omg j'ai kikouloler

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:04:27

"J'ai été aussi tres critique vis à vis de mes co-ficeurs et lecteurs. Mais si j'arrive à faire dans mon prochain chapitre ce que j'ai voulu faire.Vous comprendrez pourquoi."

Tu as suscité ma curiosité...et bien je t'attend sur ce coup là, voyons ce que tu nous a réservé pour ce coup-ci ;)

C'est vrai que l'attente est longue mais bon, on peut tous comprendre que tu as une vie en dehors du forum aussi. Et puis des fois, ca fait du bien de faire des pauses, ca permet de prendre du recul et puis de revenir en force ! ^^

Allez ramène la suite !

Alexetjun Alexetjun
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:52:24

Salut Ryokoho !
Je viens de lire quelques passages de ta fic ! Toujours superbe ! Dommage pour Kazuya :/
Bonne continuation :D

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 09:22:49

lu c moi Lnouveau qui sort de nulle part je kiffe bcp tekken et je trouve que ta fic est .......WAHOUHOUUU

Alexetjun Alexetjun
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 03:06:41

Je viens de lire ou re lire va fiction avec plus d'attention. J'adore le style d'écriture ça a bien évoluer comparait au début ! J'aime particulièrement tout les petits détails cachès. C'est un plus. C'est pour moi la meilleure fiction que j'ai lue derrière passion impassible ! Mdr je l'ai encore relus la semaine dernière. Pour l'histoire je partage pas toujours ton point de vu surtout sur le dernier chapitre mais j'aime ce que tu as fait des personnages comme Zafina Anna ou Nina. Tu souleve plein de flou du scénario officiel. Je suis vraiment curieux de voir la suite. En tout cas bon courage pour la suite. J'ai fait un grand commentaire parce que j'ai pas le temps de le faire. Ah et surtout merci Pour les nombreuses fois ou je l'ai lu en cours mdr et aussi parce que c'est un réel plaisir à lire ;)

Matricebeast Matricebeast
MP
Niveau 4
14 mars 2011 à 17:06:12

Je connai tout de Tekken et ces pas ubisoft comme l'un des premiers a dit mais namco j'ai vue les mangas etc mais le film oublier rien avoir lol ^^

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
14 mars 2011 à 20:34:18

comme a dit Matricebeat

oublier Le film de tekken et tout ces autre film adapté de jeux video ou de manga soit disant pour les fans ,mais enfaite pour enfant atarder qui connaisse tout juste la chose

comme avec un dragon ball evolution totalement occidentalisé

dead or alive ,

Tekken :ou jin a pour petite amie christie monteiro,

Street fighter que certain considere comme culte grace a son casting de ouf. mais considéré toujour... comme de la daube

king of fighter :
avec un iori yagami qui ressemble pas du tout a iori yagami un kyo avec un sabre ,bref une horreur

meme super mario,PUTAIN MEME SUPER MARIO Y EST PASSEZ je me souvient avoir aimé le film car a l'époque j'était aussi un gosse atarder

mais je me souvient encore des réplique a la con tel que
"Lui c'est Luigi Mario et moi bah,c'est Mario Mario"

avec un vraie dino pour faire Yoshi
et un vraie mec pour faire Le koopa king alias Bowser.

bref quelle studio va s'occuper de faire l'amour au fesse de notre enfance et surtout qui

Sonic,pokemon,halo,quake,Call of Duty,bleach,Niki Larson,

Space invader pire ,PONG (je suis sur qu'un abruti en serait capable).

surtout que meme les cinéphiles qui connaisses rien en jeu video trouvons
ces film tout pourris alor moi je dit stop. ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:34:50

Matricebeast et Romyuken

euh.. les gars zètes sympas mais c'est quoi le rapport avec la fic de Rykoho? :(

bref, petit post histoire de, car j'attends le chapitre avec une impatience qui ne cesse de croître! :)

ps: oui je sais, c'est Hwoarang qui a tué accidentellement Beak AUSSI dans DaR!... :-p lol

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:50:02

Oui alors le chapitre à mon avis fin de semaine prochaine et vas y remet en un couche sur cette idée. Sa me gonfle toujours autant de ne pas l'avoir eu!

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
15 mars 2011 à 19:53:09

alexbg

ouais désoler aucun rapport ^^'

mais il fallait que j'en profite lol

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 20:22:03

Le Romyuken attend toujour la suite avec patience meme si mnt on est mi-Mars alor que Rykoho a dis debut Mars

meme si Rykoho meurt

Le Romyuken attendra devant son portable :fou: (on apelle sa aussi faire le nolife).....

et il avancera sa Fic

Romyuken Romyuken
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 20:26:17

Mouahahaha Rykoho a dit fin de semaine prochaine

Le Romyuken patientera chaque JourS
,chaque minutes ,CHAQUE SECONDES

:fou:

Lighter_13 Lighter_13
MP
Niveau 4
20 mars 2011 à 14:06:21

Consulte mec ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:31:53

que ce chapitre est long. mouais je dis maintenant mi-avril au plus tard. parce que là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2011 à 09:26:44

d'oh! :-(

bon bah wait and see...

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 13:13:29

Oooh c'est dans longtemps dis donc... il doit te demander pas mal de boulot ce chapitre et il doit être sacrement long ^^

Bon ben comme l'a dit alex, wait and see.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment