"Un nouveau copilote?
Tu joues pas 4 persos par hasard?
"
C'est pas aussi simple que ça je t'explique (osef? t'as plus le choix now
) :
Leo c'est ma main, le top de mes persos actuellement, ensuite il y a "les autres" que je joue plus ou moins (surtout "moins" ) bien . Il y a Wang,j'ai du le train 1 semaine, pas eu envie d'approfondir, Baek/Kuma : idem , Lili, mon premier perso (c'est normal que jle sorte de temps de temps vu que je l'ai beaucoup joué),d'ailleurs si j'ai pas trouvé un vrai copilote d'ici TTT2 ,elle sera prétendante n°1 .Et enfin,les persos à qui jme suis dit que j'allais les jouer et une fois online je joue 2-3 fights avec jme fait démonter et j'arrete (Raven/Bryan/Feng)
Voila ma longue quete a la recherche de mon "copilote". Donc on en arrive à aujourdhui ou je vais essayer Steve !
"Pour le WS2,1B! si tu le passe pas, c'est que t'es trop lent 
Essaye d'enchaîner plusieurs f3 cancel à la suite. "
T'es encore pire que moi, c'est bon à savoir
par contre ce "f3c" m'intrigue, faut que je vois ça !
"2,1~f~df1,1,2,1B!, uf3,2_df1+2 pour un peu plus de 70 damages "
Ah ça c'est bon merci
une fois que j'aurais les bases je passerais au niveau 2 avec :
df121~b~1,f21~f3,db~ws12 B!f21~b~f31 (je sais meme pas si ça existe
"A oui, au faite, j'commence Léo, elle est cool a joué et j'pourrai enfin te mettre la fessée en mirror
"
Jsuis pas fan des mirrors Leo (d'ailleurs personne n'aime ça) ,mais en m'imaginant la bassesse du niveau de ton Leo j'accepte ce "challenge". D'ailleurs Kingheim s'est mis a Leo lui aussi,on a fait une ptite session pour que jlui montre comment on joue,donc ne soyez pas étonné si il "essaye" d'utiliser mes phases
"C'est pas les meilleurs conseils vu que je joue pas Steve, faudrai que Crashman ou Mickadi viennent t'aider
"
Le Steve a Mickadi ne m'a pas vraiment convaincu ,par contre Crashou ou DRAKAAS c'est
,quoique ça doit faire 2 ans qu'on a pas vu DRAKAAS
"Après la stance en ~b, y a 1,f1 ou 1,1,f1 (high/mid, high/high/mid) tu peux ralentir le mid "
J'y ais aussi pensé mais ça commence par un hight,avec de bons réflexes c'est cassable par db1,mais on en est pas encore la !
Je crois que c'est mon plus long post jamais vu celui la : jprend une photo