CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve

mikaim
mikaim
Niveau 3
13 janvier 2010 à 16:26:09

Bonjour, mon perso principal et steve, mais je me trouve encore un peu faible avec lui, j'aimerai chercher des joueurs qui jouent très bien avec lui pour les défier et voir comment ils jouent pour perfectionner mon jeu :)

Mon ID: Kaminadvd

je joue sur ps3 :-)

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:33:50

Hey on s'est croisé !

" G-Helms " je sais pas si tu te souvient, ca doit faire 2-3 jours. parcontre je sais plus qui tu avais ni qui j'avais :o)) mais le pseudo, je m'en souvient bien.

mikaim
mikaim
Niveau 3
13 janvier 2010 à 16:37:45

Désoler, jmen souvient pas :-(

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:40:42

Je veux bien t'aider si tu veux:
ID : TheCrashman

mikaim
mikaim
Niveau 3
13 janvier 2010 à 16:45:39

Merci :-)
tu va y jouer quand?

mougen
mougen
Niveau 2
26 janvier 2010 à 16:19:42

slt a vs je sui dans le meme K jpensser savoir a peu pres manier steve mai qd jme sui aventurer sur le live g pris la clak de ma vie qq peut il m initier? qe j aret dme fair toller :(

K-lak28
K-lak28
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:13:54

Je cherchais un nouveau copilote pour TTT2 et j'hésitais en Lars et... Steve ,pour finalement pencher pour Steve. J'ai fais un peu le tour de sa movelist et de sa framelist sans trop chercher (pas tellement le temps en ce moment) donc c'est un peu le bordel dans ma tete avec toutes ces stances et je me suis poser quelques questions.

1.Quels sont les starters de Steve en ch ?

2.Steve est-il capable de start-punish des coups tel que le df21 de Wang/Julia/Kuma ?

3.Yaurais-t-il est bon middle/low après la stance en ~b ,j'ai l'impression qu'il ny a que du high et qu'on va se faire crusher a tous les coups :/ (a moins que le 2 soit rapide ?)

4.Yaurait pas un juggle pour les nuls avec des dégats corrects ou un juggle applicable à tous les starters (pour éviter de m'embrouiller pour l'instant)

5.F21~b~f~db~ws12 ,j'arrive à éxécuter ce coup mais aussi vit je j'essaye il rentre pas en juggle ,yaurait-il un truc à savoir la dessus ?

Merci (PS: celui qui répond à mes questions, je répond à toutes ses questions concernant Leo, allant jusqu'à lui dévoiler les plus grandes failles et arnaques :hap: )

...*PS : je déconnais :o))

Gunni
Gunni
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:29:21

Un nouveau copilote?
Tu joues pas 4 persos par hasard? :o))

Après la stance en ~b, y a 1,f1 ou 1,1,f1 (high/mid, high/high/mid) tu peux ralentir le mid

Pour le juggle correcte et pas compliqué y a
2,1~f~df1,1,2,1B!, uf3,2_df1+2 pour un peu plus de 70 damages

Pour le WS2,1B! si tu le passe pas, c'est que t'es trop lent :o))
Essaye d'enchaîner plusieurs f3 cancel à la suite.

C'est pas les meilleurs conseils vu que je joue pas Steve, faudrai que Crashman ou Mickadi viennent t'aider :hap:

A oui, au faite, j'commence Léo, elle est cool a joué et j'pourrai enfin te mettre la fessée en mirror :hap:

K-lak28
K-lak28
Niveau 6
05 janvier 2012 à 21:48:35

"Un nouveau copilote?
Tu joues pas 4 persos par hasard? :o)) "

C'est pas aussi simple que ça je t'explique (osef? t'as plus le choix now :o)) ) :

Leo c'est ma main, le top de mes persos actuellement, ensuite il y a "les autres" que je joue plus ou moins (surtout "moins" ) bien . Il y a Wang,j'ai du le train 1 semaine, pas eu envie d'approfondir, Baek/Kuma : idem , Lili, mon premier perso (c'est normal que jle sorte de temps de temps vu que je l'ai beaucoup joué),d'ailleurs si j'ai pas trouvé un vrai copilote d'ici TTT2 ,elle sera prétendante n°1 .Et enfin,les persos à qui jme suis dit que j'allais les jouer et une fois online je joue 2-3 fights avec jme fait démonter et j'arrete (Raven/Bryan/Feng)

Voila ma longue quete a la recherche de mon "copilote". Donc on en arrive à aujourdhui ou je vais essayer Steve !

"Pour le WS2,1B! si tu le passe pas, c'est que t'es trop lent :o))
Essaye d'enchaîner plusieurs f3 cancel à la suite. "

T'es encore pire que moi, c'est bon à savoir :o)) par contre ce "f3c" m'intrigue, faut que je vois ça !

"2,1~f~df1,1,2,1B!, uf3,2_df1+2 pour un peu plus de 70 damages "

Ah ça c'est bon merci :) une fois que j'aurais les bases je passerais au niveau 2 avec :
df121~b~1,f21~f3,db~ws12 B!f21~b~f31 (je sais meme pas si ça existe :noel:

"A oui, au faite, j'commence Léo, elle est cool a joué et j'pourrai enfin te mettre la fessée en mirror :hap: "

Jsuis pas fan des mirrors Leo (d'ailleurs personne n'aime ça) ,mais en m'imaginant la bassesse du niveau de ton Leo j'accepte ce "challenge". D'ailleurs Kingheim s'est mis a Leo lui aussi,on a fait une ptite session pour que jlui montre comment on joue,donc ne soyez pas étonné si il "essaye" d'utiliser mes phases :o))

"C'est pas les meilleurs conseils vu que je joue pas Steve, faudrai que Crashman ou Mickadi viennent t'aider :hap: "

Le Steve a Mickadi ne m'a pas vraiment convaincu ,par contre Crashou ou DRAKAAS c'est :bave: ,quoique ça doit faire 2 ans qu'on a pas vu DRAKAAS :o))

"Après la stance en ~b, y a 1,f1 ou 1,1,f1 (high/mid, high/high/mid) tu peux ralentir le mid "

J'y ais aussi pensé mais ça commence par un hight,avec de bons réflexes c'est cassable par db1,mais on en est pas encore la !

Je crois que c'est mon plus long post jamais vu celui la : jprend une photo :dehors:

Mickadi
Mickadi
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:02:49

Tiens y'a du monde qui se met à Steve, bien les gars :ok:

@Kalak

1) b1, b2, df2, f3+f2 PAB+2

2)PAB+df2 ( à faire instantanément online ca passe pas souvent )

3) Tu cancel la stance en faisant db+1

4) Starter + df1,2~1,b, 1,1,f1(B!) uf+3,2 (correct pour commencer )

5) Le Wildman c'est sans doute le truc le plus difficile d'éxecution chez Steve, Only training mec. :ok:

Mickadi
Mickadi
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:05:25

2) PAB + uf2 *

Gunni
Gunni
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:08:35

Je sens bien que tu vas faire comme pour Wang/Baek avec Steve vu que t'es difficile :o))

Pour le f3 cancel t'as 'juste' à faire 'db' au moment du dash (je met juste entre guillemets parce que je galère aussi à faire ce B! en juggle :hap: )

'df121~b~1,f21~f3,db~ws12 B!f21~b~f31 (je sais meme pas si ça existe :noel: ) '

Je pense pas que ça passe comme juggle (peut-être sur les gros persos avec un SSR au début du juggle)).
Les joueurs de Steve font souvent df1,2~1~b~1~b,f2,1~b~f3 cancel~WS2,1B!df1+2

'Jsuis pas fan des mirrors Leo (d'ailleurs personne n'aime ça) ,mais en m'imaginant la bassesse du niveau de ton Leo j'accepte ce "challenge".'

Osef :o)), on en fera quand même et on vera si il daubesque :hap: .

Pour la stance en ~b tu peux utiliser la stance en 3 ou 4 (coup d'épaule en SSL ou SSR) mais la stance en elle-même n'a pas 36 solution :hap: .
Et à cause du pressing de Steve, si t'es pas habitué au 'd1' et bah ~b1,d1 et son mix high/mid va te servir grandement (avec un juggle de 80 en counter :o)) )

Mickadi
Mickadi
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:19:31

Lol j'ai même oublié le starter CH principal de steve 4,1,2 qui est pourtant le truc que je piffais le plus, il était un temps... :hap: ( Gros dégats, mais très unsafe, en gros c'est à utiliser quand le mec en face bourre à mort )

K-lak28
K-lak28
Niveau 6
05 janvier 2012 à 22:22:39

@Mikadi :

1: df2 t'es sur ? sinon je vois pas c'est quoi le b2

2: C'est quelle stance déja le PAB ?

3: Bonne idée :ok:

4: Faut pas abuser non plus !,je cherche un minimum de classe :o))

5: Train et Session ! dommage que jmy mette quand les vacs s'achèvent...

@Gunni ,pour moi c'est encore un peu flou toutes ces notions de stances/juggles donc je vais zapper ta partie sur steve :noel:

Sinon ça va me faire un nouvel "élève" pour Leo :noel: après Solidjin,Kaedsuka et Kingheim j'ai maintenant Gunni. Le Saint Graal pour un joueur de Leo c'est de maitriser le juggle avec Uf21 ,c'est safe,ça tape loin,si uniquement le 2e coup tape en counter ça stun et ça fait un max de dégat,je vous le présente :

Uf21,iws3,f4~df~uf1,db22,(dash?) df1+21+21+2 !

un pti lien : http://www.youtube.com/watch?v=TfQXcmkFSLM
juggles de forains,il essaye plus d'impressioner qu'autre chose mais il nous fait aussi découvrir quelques trucs .

K-lak28
K-lak28
Niveau 6
05 janvier 2012 à 22:24:15

@Oui Mikadi tu le piffais beaucoup celui la ,t'avais djghost au micro "encore un starter piffé ? dindon va... range ce steve, je veux le eddy moisi :o)) "

Gunni
Gunni
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:39:04

Hier j'ai fait une session off' avec chacal et j'le sortais 1 fois sur 2 le iWS3 après uf2 :hap: .

http://www.youtube.com/watch?v=txebBaWWG14
Le juggle à 0:45, c'est celui là que j'ai écrit :noel:

Mickadi
Mickadi
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:40:59

Kalak:

1 ) Ouais je suis sur df2 sert aussi d'anti-step, et b2 ben test :hap: et quand t'es en flicker stance ( b~ ) le d1 de 1,d1 ou 1,1,d1 starter en CH mais celui là pour placer faut que tu mette un petit délai dans ta série de coups, à la fin tu delay le d1

2 ) Peek-a-boo f,3+4, ou f apres certains coups comme 2,1

4 ) ben là pour la classe online faudra repasser avec les juggles de Steve lol tout ce qui est classe avec steve en midscreen ce sont les combos wildman, tu peux au pire remplacer le wildman par ff2 (B!) mais même là c'est pas gagner ( en mid-to-wall ou même en wall là parcontre c'est tres simple de faire des dégats )

Sinon ouais, mais tu sais en verité je sais jouer steve depuis peu de temps, avant je connaissais finalement pas trop le perso et je jouais que sur des arnaques. :o))

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
06 janvier 2012 à 00:56:45

J'avais démarrer Steve aussi mais j'ai des phases de merde avec et en plus comme t'as dit Mickadi les juggles en online avec la cancel relever 1 2 ( un truc dans le genre ) j'y arrive en off mais jamais on :hap:

Enfin j'ai plus la volonté d'apprendre un autre perso surtout que je voulais approfondir Steve, Hwoa, Nina et Lee ( pas les plus simple :o)) , j'aurais su, je me serais mis à fond quand je jouais tous les jours comme un taré ha ha.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
06 janvier 2012 à 04:17:48

Online, Steve est frustrant pour celui qui le joue.
Faut aimer enchainer les "juggle fail" au compteur!

Perso pour le f3 cancel , je fais pas uniquement d/b, je fais d/b~b. Ce qui donne f3,d/b~b,f3,d/b~b,etc .J'y arrive mieux comme ça.

J'ai hâte de voir les résultats de ton Steve Kalak!

(Contre les Steve qui s'essayent aux vrais juggle, ça paye à mort de spammer son "2" pour techroller au moindre fail. :pacg: )

tekken4life
tekken4life
Niveau 7
06 janvier 2012 à 06:07:39

salut je joues steve c'est mon perso principal depuis tekken 4 je le maitrise bien ajoute moi

La vidéo du moment