CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlackList spammeurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yofox-the-King Yofox-the-King
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 15:57:23

Surtout que garruk joue avec Asuka mais bon et je le vois pas comme un spammeur ces un des joueurs les plus fairplay que je connais :oui:

Vestyty Vestyty
MP
Niveau 3
18 janvier 2010 à 17:23:10

Salut à tous,

personnellement sur l'interface du Jeu XBOX, je banne les gars qui font toujours les mêmes coups et ceux qui te défoncent constamment par terre.

Je fais un peu une liste préférée. Mais qu'est ce que c'est exaspérant les gars qui font toujours les mêmes coups ... genre : azuka / Lars

kaizhammer kaizhammer
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:33:54

Yo! Franchement j'aime pas me plaindre des gens mais la sa devient enervant.
Chaque fois je vois les gens dire ,pas de choppe , pas de 10 hit, arreter de spammer blablabla ... Tout sa fait parti du jeu les gens jouent comme ils veulent y'a pas de reglement qui interdit tout sa, si vous etes trop pourri pour vous faire battre par un mec qui fait tout le temps la meme ben tant pis!Sérieux tekken c tout sa (choppe,juggle,10 hits,spam...)on va pas dire aux gens comment jouer,à ce moment la c'est le jeu qui vous convient pas, donc jouer a autre chose et arreter de souler.

VinK[JV] VinK[JV]
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:37:22

+1 kaizhammer !

kaizhammer kaizhammer
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:41:43

^^ :fier:

Vestyty Vestyty
MP
Niveau 3
18 janvier 2010 à 17:44:09

+1

je dis seulement que ceux qui veulent jouer avec un certain style ou encore du fair play (je joue à tekken depuis le 1 et surtout un fan depuis le 3 comme beaucoup)peuvent accepter ou refuser de rejouer avec certains joueurs.
Effectivement si du sol, faire remonter un joueur et lui mettre 5 coups en l'air ça plait (je peux le comprendre mais pas le faire) bah c'est un style. Cela dit au final c'est que des stats donc dire j'ai gagné 5000 combats en faisant un seul coup bah perso je peux pas !!! encore une fois ça n'engage que moi !!

Tuvasmarcher02 Tuvasmarcher02
MP
Niveau 4
18 janvier 2010 à 18:37:57

Je suis pas d'accord de plus il c'est permis de m'envoyer un message du genre "sa va tu t'éclate" il ma trop gonfler c'est un tricheur c'est tout

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:58:07
  1. Tuvasmarcher02 Voir le profil de Tuvasmarcher02
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 12:56:29 Avertir un administrateur
  3. Un gros spammeur avec King il enchaine les 10 hits et ensuite fini avec des priises au sol une fois au sol en enchaine et c'est plus possible de se relevé et change de technique sur le dernier round il doit avoir 25 victoires et 0 défaite 2 Kyu bref il ma trop vénéree

PSN: cloud-climhazzard

:d) Ton dernier message me fait penser à qui tu étais tu jouais Hwoarang si je me trompe :ok:

Bon je vais te répondre cash car j'aime pas les mitos et encore moins les spammeurs. Déjà je ne t'es pas fait de choppe sur le premier round et j'ai jamais sortie le 10 hits, je joue King depuis deux jour et je connais pas grand chose de lui pour le moment a part le juggle que tout le monde connais de 7 hits. Ensuite j'ai été fairplay car quand tu étais au sol j'aurais pu gagner le 1er round (même un perfect il me semble)mais je me suis écarter pour te laisser te relever ensuite tu m'as une choppe puis le coup de pied vers le bas et je sais pas si tu as remarquer mais j'ai même pas essayer de faire une roulade sur le côté je t'ai laisser gagner le 1er round comme ça la seule attaque que tu connaissais.
Ensuite sur le deuxième round tu me fais la même sauf que la je t'ai pas laisser faire et je t'ai sortit la maxi choppe de King à à 120 deg et je t'ai fini avec les 3 low suivit de je ne sais plus quelle attaque. Ensuite je t'ai battu à l'aise au 3éme round et pour le 4éme round j'ai pas toucher à la manette je t'ai laisser me battre avec ta technique de choppe et coup de pied vers le bas, je savais que t'allais spam avec j'en ai profiter pour t'envoyer ce message justement:
" ça va tu t'éclates bien? ".

Et sur le 5éme round j'ai spam à gogo pour te montrer à quelle point ses chiants d'affronter des joueurs qui font sans arrêt la même chose. Ensuite tu dis que c'est moi le spammeur franchement laisse moi rire on était plier avec mon coloc quand on voyait que tu te dépouiller avec le coup vers le bas alors que moi j'écrivais mon message tranquille. :rire:

Perso change de style car la tu fait tâche. :ok:

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:01:40

C'est choman avec un autre pseudo ! Il choppe et il joue Hwoa ! Spotted

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:02:15

chopman*, lol

:dehors:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:03:01

Mdr :rire: Chopman spotted :hap:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:03:55

Sérieux tu pose ta manette en combat de classement ta pas peur ?

ourk ourk
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 20:06:56

Happyroms
Posté le 18 janvier 2010 à 20:03:55 Sérieux tu pose ta manette en combat de classement ta pas peur ?

===> xD tu va pas mourire hein c'est qu'un jeux

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:08:41

Oui mais je savais que c'était un noob je lui ai juste laisser gagner le 2éme round pour le faire espérer. :noel:

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:10:16

ouais mais quand même si tu le laisse remonter et tu perd le dernier ta les boules :hap:

TheDyingBreed TheDyingBreed
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 20:12:01
  1. Garruk-Arpentor Voir le profil de Garruk-Arpentor
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 20:08:41 Avertir un administrateur
  3. Oui mais je savais que c'était un noob je lui ai juste laisser gagner le 2éme round pour le faire espérer. :noel:

Garruk moi aussi je suis un gros noob go poser ta manette face à moi dans les combats avec classement !!! :bave:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:22:14

Mdr :rire:

Bason80 Bason80
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 21:36:15
  1. kaizhammer Voir le profil de kaizhammer
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 17:33:54 Avertir un administrateur
  3. Yo! Franchement j'aime pas me plaindre des gens mais la sa devient enervant.

Chaque fois je vois les gens dire ,pas de choppe , pas de 10 hit, arreter de spammer blablabla ... Tout sa fait parti du jeu les gens jouent comme ils veulent y'a pas de reglement qui interdit tout sa, si vous etes trop pourri pour vous faire battre par un mec qui fait tout le temps la meme ben tant pis!Sérieux tekken c tout sa (choppe,juggle,10 hits,spam...)on va pas dire aux gens comment jouer,à ce moment la c'est le jeu qui vous convient pas, donc jouer a autre chose et arreter de souler.

Et le fair play ?
________________________________________________

Tu veux un bonbon ? Viens dans mon camion :hap:

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
18 janvier 2010 à 21:55:27

cloud-climhazzard la dernière fois que je t'ai vu tu jouais asuka il me semble et me rappel pas avoir vu du spam avec.

Daieurs on a pas eu le temp de finir le match de la dernière fois a cause des deco que j'avais,j'attend toujours de faire un match contre toi ... :(

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:14:30

_Red-Z_ > J'ai arrêter de jouer avec Asuka, avant j'aimais son style sa façon de se battre et tout mais à force de vouloir m'améliorer avec j'ai grave régresser, si tu veux m'affronter avec mon Asuka je te le dit tu auras aucun mal car j'arrive vraiment plus à rien avec c'est comme ça des fois je vais battre des Legend, Avenger et autre mais maintenant j'arrive même plus à battre un simple Mentor pour te dire, j'ai voulut adopter un autre style et ce style à détruit ma façon de jouer avec donc voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.96€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment