CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire => Ganryu

Bason80
Bason80
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:09:36

Bonsoir , je bloque sur ce niveau , j'aimerais savoir si y'a une astuce ou un perso qui serait plus adapté à ce niveau.

Je joue avec Lars et j'ai essayé une bonne dizaine de fois ...
Le jour où on devra fermer tous les c*ns dans un placard , nous pourrons compter sur le bout des doigts ceux qui les fermeront :hap:

Len09
Len09
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:19:24

Hum enchaine le avec des juggles ou sinon économise les objets que tu trouveras en début de map et démonte le avec. :noel:

Travords
Travords
Niveau 7
09 janvier 2010 à 23:20:28

Si tu as débloquer Devil Jin spam le rayon

Len09
Len09
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:21:26

Devil jin = Train des mauvais rêves... :peur:

Bason80
Bason80
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:29:45

j'ai pas devil jin :peur:
Le jour où on devra fermer tous les c*ns dans un placard , nous pourrons compter sur le bout des doigts ceux qui les fermeront :hap:

Shize815
Shize815
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:41:59

... Devil Jin se débloque tout à la fin , pour le niveau de Ganryu il va avoir du mal ... :(
Je te conseillerai ... D'essayer de préserver cette conne d'Alisa qui fonce tout le temps dans le temps aussi longtemps que possible , et puis sinon bah débloque des meilleurs items .

Shize815
Shize815
Niveau 9
09 janvier 2010 à 23:42:31

dans le tas *

Désolé double-post

Bason80
Bason80
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:18:05

Tu me conseilles quel perso ?
Et j'ai essayé de la garder en vie déjà , elle est vachement nul en CPU :(

vince177
vince177
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:38:19

Equipe Alisa aussi.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:43:05

Je me souviens d'avoir bloqué moi aussi sur ce niveau, mais une fois bien équipé et Alisa monté en niveau, ça devient vraiment très facile, mais au début c'est vrai que c'est dur.
En personnage , n'importe lequel du moment que tu aimes le jouer, il n'y a pas de personnage mieux qu'un autre, maintenant, moi je l'ai fais avec Hwoarang, je n'y arrivai pas avec Lars, à l'époque.

Shize815
Shize815
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:54:25

Je trouve (c'est que mon avis) que Lars a des attaques/enchainements trop ciblés , du coup on se laisse vite encercler .

Personnellement je l'ai passé avec Lee . Je pense que ça serait plus facile avec un gros boeuf , genre Bryan , Marduk ou Armor King . Mais c'est que mon avis :-))) .

Hésite pas à faire de l'anti-jeu , genre spammer des coups et te protéger pendant 18 ans et décrocher une grosse patate qui tue tout le monde après .

Sinon , si tu tiens à garder ton perso et que meme avec l'anti-jeu t'y arrives pas , retourne aux niveaux précédents , équipe-toi pour récupérer + d'objets et de meilleurs rangs , et récupère des bons items pour toi et Alisa .

Voilà ! :-)

Bason80
Bason80
Niveau 9
10 janvier 2010 à 10:10:07

M'équiper ? :gne:

Rossi-Kratos
Rossi-Kratos
Niveau 5
10 janvier 2010 à 10:19:15

Les objets que tu gagnes, mets-les sur tes persos ça les rend meilleurs :ok: Mais par contre, tu ne peux en mettre que 05 et si tu mets deux objets de mêmes items (ex : +100 santé et + 55 santé), seulement un fera effet :-)))

Bason80
Bason80
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:07:27

Oh , moi j'ai mis 3 équipements tonerre , je pensais que ça s'additionnerait :(

Shize815
Shize815
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:56:46

Non , en plus c'est très clairement précisé dans le menu de personnalisation que ça s'additionne pas . :)

Equipe toi au mieux en santé , en % de dommages en + , en glace pour geler l'ennemi et en feu pour les bruler . Le dernier , mets ce que tu veux , j'avais mit un truc qui boostait ma défense moi .

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:58:07

hs le message, dit shize815 j'attend la suite de ta fic :ok:

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
10 janvier 2010 à 16:03:06

Moi jl'ai fait avec lars , c'est vrai que j'ai eu un peu de mal pour Ganryu , j'ai du le refaire au moin 3 fois.

la technique jpense : tu laisse ganryu sur alisa , toi tu enchaine les otres , ensuite tu le fait des choppes par derriere car il vise Alisa ; tu le fait perdre bcp !
sinon tu te debrouille pour le fr tomber dans l'eau (encore mieux !! ) dailleur il y a une choppe de Lars qui permet de faire un enchainement et qui envoit l'enemeni assez loin !

try it !

Yonas555
Yonas555
Niveau 6
10 janvier 2010 à 16:48:34

moi j'ai gagner ce niveau du premier coup , super simple... en même temps j'utilise Ganryu alors ...

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:00:56

Cheliel :d) Il n'y as pas d'eau dans le niveau de Ganryu :(

Len09
Len09
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:02:18

Ouais c'est dans une ville. :hap:

La vidéo du moment