"J'été juste fatigué c'est pour ca ta pas vu mon vrai niveau, parcontre quand tu as pris king tu avais du mal et je pense meme que c'est ton beau frere qu'il la joué parceque j'ai cru entendre q'il jouait king entoucas j'ai deja envoyé un message a lay93 et jin65, j'ai dis que j'étais un pote a toi!! "
Non mais la t es juste pas crédible du tout, ton niveau je l ai bien vu et te reveille pas sa risque d etre pire lol...
Le truc c est que je m en tape si tu m aurais pris des matchs,mais que tu viennes poster des conneries alors que t en a pas pris un seul,c est que t es vraiment grave quand meme!
je previendrai quand meme si on me demande si je te connait de venir lire ici....
Parce que crois moi les joueurs dont je t ai parler vont pas s amuser a jouer contre toi(deja ils se feraient bien chier^^) pour que tu viennes parler derriere leur dos en racontant nimporte quoi...
Toute maniere je te croirais pas si tu me disais que tu leur avait pris un match,a moins qu ils jouent super fatigué ,avec une main derriere le dos et l ecran eteint