Chopman: tu sais quoi,t es vraiment un gros guignol,tu te crois ou de poster des scores tout bidons?
Le type je lui colle 10-0 en jouant 4 persos differents contre son King qui sait pas faire un juggle et encore il la ramene
Je vais devellopper un peu,parce que la j ai jamais rencontrer un mytho pareil....
J ai attaquer tranquille le 1 er match avec Ganryu,j ai filmer direct parce que vu comme il se la racontait(ouai je suis trop fort avec king,jai un style unique ptdr)
Donc vous remarquerez sur la video que je posterez tout a l heure(du beau spectacle a regarder en famille^^) que le premier match,il n y a pas de win de marquer ni a gauche ,ni a droite....
Ensuite sa fera 1,2 3 etc jusqu a 10,pas une seule fois tu m as pris un match,t as pris des rounds estime toi heureux vu ta facon de jouer,je suis sur que 90% du forum t explose a beat by 10 comme je t ai fait!
Bref,le mec son style unique c est je tente 15 choppes en moyenne par rounds et de temps en temps un UF4 avec un coup derriere(apprends un juggle sa sert mdr)
Premier match,je le bats,il m envoi "t as du mal!"
La je me dis,non mais il est trop marrant lui
Je dis rien,je continue...je me dis tient je vais balancer 2 ou 3 choppes aussi....Je gagne facilement...
Je recois un 2 eme message "tu fais beaucoup de prises"
Explosion de rire chez moi avec mon beau-frere,on avait les larmes aux yeux tellement c etait comique...
On arrive au fameux 10-0...
New message: "Je suis fort quand meme"
Mdr,non non,je viens de te coller 10-0,et je suis juste un joueur moyen,donc t es un peu nul quoi^^
New message: "j ai gagner 2 matchs"
Ah ouai,ben j etais pas la alors 
Je lui reponds j ai tout filmer alors arrete de mythonner...
New message: "Ouai mais c est parce que j etais fatiguer"
Non mais serieux t en a d autres des comme sa? Parce que la je dois avoir 15 ou 20 h de sommeil en retard cette semaine et pourtant j ai rien dit,j ai jouer...
Alors la prochaine fois avant de la ramener sur les forums en disant t es un king super fort ,t es sur tu bats les kings que je t ai citer(Lay93,Jin75...)et t as un style unique mdr...
Apprends au moins un juggle et arrete d essayer 30 fois par rounds de chopper,tu m as pas pris un match sur 10 ,preuve que sa sert a rien!
Bien entendu je posterai la video apres,parce que je veux bien rigoler 5 minutes mais faut pas abuzer et venir poster des scores sortis tout droit de ton imagination en pensant qu on va te dire,ouai t es super fort, t as pris 2 matchs a DJGhost....Tout le monde s en tape,et t es le seul a pas m a voir pris un match ici