CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question SVP!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chopman
chopman
Niveau 4
08 janvier 2010 à 13:05:51

bon djghost04 tu es la vers 14h00?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:07:16

@Shenmi: si tu parles de Radhamort on a juste etait surpris par son style de jeu c est tout...

J ai refait quelques matchs avec lui un soir,tres net avantage pour moi :ok:

Sa marche un moment les contres,mais au bout de 5 minutes c est cuit...

@Chopman:je me connecte la....fait peter le tigre :-d

chopman
chopman
Niveau 4
08 janvier 2010 à 17:07:16

Bon voila je viens de jouer avec djghost04 il es fort il ya eu 12-2 pour lui mais bon j'été fatigué c'est pour ca. Mais comme par hasard il na pas filmé mes victoires.

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:28:59

GG tu l'as battu deux fois quand même.

Travords
Travords
Niveau 7
08 janvier 2010 à 17:39:02

C'est parce qu'il était fatiguer. :noel:

chopman
chopman
Niveau 4
08 janvier 2010 à 17:42:14

Je vous avez dit que j'avais un bon king!!!

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:10:10

" @Shenmi: si tu parles de Radhamort on a juste etait surpris par son style de jeu c est tout... "

Ce mec joue Asuka non ? si oui je l'ai croisé en classé... il m'a latté, les contres... + combo infini + contre + combo ... ca m'a surprit meme si toutes les Asuka jouent comme ca a un certain niveau. avec Miguel je croise peu d'Asuka je sais meme pas quoi faire contre :(

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:19:00

Bah disons que ça surprend lol , mais c'était pas des combo infini / reverse c'était choppe choppe reverse xD et du b3 (roue arrière).

La je dose paul pour l'apprendre un peu , et c'est lol contre certains perso j'ai trop de mal.
Eddy par exemple j'arrive à rien contre lui , j'ai l'impression de pas avoir de "low" avec suffisamment de portée.
Je le regarde se foutre en RLX sans réagir ahah.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:28:47

Avec certain persos je suis pareil contre les Eddy, je les regarde comme un débile, on dirait limite que je suis parti pisser et que j'vais revenir dans 5min.

Yofox-the-King
Yofox-the-King
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:35:02

The_DrumFXX enfin la meilleur Asuka ne contre jamais par contre il enchaine. :ok:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:43:22

The Drum joue super bien en effet. :)

* chopman Voir le profil de chopman
* Posté le 8 janvier 2010 à 17:07:16 Avertir un administrateur
* Bon voila je viens de jouer avec djghost04 il es fort il ya eu 12-2 pour lui mais bon j'été fatigué c'est pour ca. Mais comme par hasard il na pas filmé mes victoires.
* Lien permanent

:d) Perso j'ai perdu 2-1 hier contre Djghost04. :ok:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:36:27

non mais 2-1 sa veut rien dire,faut voir sur 10 matchs....
Bon maintenant je vais ecrire un pavé sur l autre rigolo,preparez vous je vais me lacher.....

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:37:54

:bave: le pavé :hap:

deja avec le mot " rigolo " on va rire :content:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:39:11

Lol je sent qu'il ne s'appelle pas chopman pour rien va savoir... :rire:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:54:27

Chopman: tu sais quoi,t es vraiment un gros guignol,tu te crois ou de poster des scores tout bidons?

Le type je lui colle 10-0 en jouant 4 persos differents contre son King qui sait pas faire un juggle et encore il la ramene :rire:

Je vais devellopper un peu,parce que la j ai jamais rencontrer un mytho pareil....

J ai attaquer tranquille le 1 er match avec Ganryu,j ai filmer direct parce que vu comme il se la racontait(ouai je suis trop fort avec king,jai un style unique ptdr)

Donc vous remarquerez sur la video que je posterez tout a l heure(du beau spectacle a regarder en famille^^) que le premier match,il n y a pas de win de marquer ni a gauche ,ni a droite....
Ensuite sa fera 1,2 3 etc jusqu a 10,pas une seule fois tu m as pris un match,t as pris des rounds estime toi heureux vu ta facon de jouer,je suis sur que 90% du forum t explose a beat by 10 comme je t ai fait!

Bref,le mec son style unique c est je tente 15 choppes en moyenne par rounds et de temps en temps un UF4 avec un coup derriere(apprends un juggle sa sert mdr)

Premier match,je le bats,il m envoi "t as du mal!"

La je me dis,non mais il est trop marrant lui :rire2:

Je dis rien,je continue...je me dis tient je vais balancer 2 ou 3 choppes aussi....Je gagne facilement...

Je recois un 2 eme message "tu fais beaucoup de prises"
Explosion de rire chez moi avec mon beau-frere,on avait les larmes aux yeux tellement c etait comique...

On arrive au fameux 10-0...

New message: "Je suis fort quand meme"
Mdr,non non,je viens de te coller 10-0,et je suis juste un joueur moyen,donc t es un peu nul quoi^^

New message: "j ai gagner 2 matchs"

Ah ouai,ben j etais pas la alors :rire2:
Je lui reponds j ai tout filmer alors arrete de mythonner...

New message: "Ouai mais c est parce que j etais fatiguer"

Non mais serieux t en a d autres des comme sa? Parce que la je dois avoir 15 ou 20 h de sommeil en retard cette semaine et pourtant j ai rien dit,j ai jouer...

Alors la prochaine fois avant de la ramener sur les forums en disant t es un king super fort ,t es sur tu bats les kings que je t ai citer(Lay93,Jin75...)et t as un style unique mdr...
Apprends au moins un juggle et arrete d essayer 30 fois par rounds de chopper,tu m as pas pris un match sur 10 ,preuve que sa sert a rien!

Bien entendu je posterai la video apres,parce que je veux bien rigoler 5 minutes mais faut pas abuzer et venir poster des scores sortis tout droit de ton imagination en pensant qu on va te dire,ouai t es super fort, t as pris 2 matchs a DJGhost....Tout le monde s en tape,et t es le seul a pas m a voir pris un match ici :cool:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:00:04

tu remarqueras que j ai rencontrer beaucoup de personnes d ici peu importe leur niveau,je les ai jamais descendu...

Mais toi t as depasser les bornes,et franchement les kings dont je t ai parler ,il te mette 100 a 0 sans problemes...
Serieux,t iras sur ma page youtube ou j ai filmer des matchs contre Jin75 et Lay93,et tu verras ce que c est un "bon" king...

Bref moi je conseille ce joueur a personne,parce qu apres vous allez vous retrouver avec des scores tout bidons de sa part....

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:02:14

:rire :rire: quelque chose me dit qu'on ne reverra plus notre chère Chopman ici :( moi qui riais a chacun de ses posts.

Vivement les videos.
Sortir un seul coup apres un uf4 de King ... chaud :ouch: ma ptite soeur a 10 ans, j'suis sur elle sort 3-4 coups apres ça.

Mais on le comprend il etait fatigué :hap:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:03:19

Mais lol, ton 4ème perso c'était ton "King"? J'attends la vidéo lol.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
08 janvier 2010 à 20:11:06

Voilà un joueur sympathique. :hap:

"et t es le seul a pas m a voir pris un match ici "
==> Non y'a moi aussi. :hap:
:-(

chopman
chopman
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:25:04

J'été juste fatigué c'est pour ca ta pas vu mon vrai niveau, parcontre quand tu as pris king tu avais du mal et je pense meme que c'est ton beau frere qu'il la joué parceque j'ai cru entendre q'il jouait king entoucas j'ai deja envoyé un message a lay93 et jin65, j'ai dis que j'étais un pote a toi!!