Moi je me suis tapé quasiment toutes les vidéos de djghost04 quand il joue contre king et les matchs sont très tendu franchement parfois ça ce joue à rien du tout mais c'est ça aussi tekken des vidéos agréable à regarder des mecs qui jouent pour le plaisir et pour démolir un peu les mecs normal c'est un jeu de baston. Mais au moins ils ne sont pas du genre à revendiquer à tout va leur niveau de jeu du genre "oé moi je suis un PGM" trop fort etc etc il joue et c'est tout pour avoir cette modestie de jeu je dis bravo. Bonne continuation a quand les prochaine vidéo djghost???
DJGhost04
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:18:45
Par contre sur mon compte,la seule vidéo du King de Chopinou,c est la vidéo ou il y a marquer le King au style unique!
Les autres Kings,c est pas lui hein,y a du Lay93,du Jin75 a l époque,et quelques unes c est mon beau frere....
Stiglitz
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:22:07
ok autant pour moi mais Lay93 il faisait mal en tout cas dur de le battre souvent je voyais quasiment aucune prise juste des coups rapide.
vache-ki-ri
Niveau 4
18 septembre 2010 à 22:20:15
Stiglitz Ba enfaite Lay93 peut jouer sans chopppe mais ça lui casse son jeu pour le off enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Déjà que sans choppe c'est pas facile de lui prendre quelques matchs alors si il se met a chopper bonjour les dégats.
Singh_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:45:26
Lay93, déjà, il y a une grosse différence on/off. Ensuite, encore une bonne différence entre son jeu sans choppes, et avec choppes. Il te sort des GS ou GS2 après n'importe quoi. Un excellent King.
Stiglitz
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:02:37
ok d'accord par contre je suis pas fortiche niveau langage tekken c'est quoi GS et GS2?
undertakerboss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:14:33
GS = Giant Swing GS2 = Même manip avec triangle ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender