J'ai le jeu depuis 2 semaines et étant un habitué des matchs de très haut niveau sur cs je suis allé voir un peu le jeu en ligne après avoir appris quelques combos avec Lili...
Avec du recul je peux me rendre compte maintenant que j'ai eu une chance monstrueuse pour avoir gagné mes 5 premiers matchs, parceque tous ceux que j'ai pu essayer ensuite je les ais perdus lamentablement et surtout j'ai ragé comme un fou alors que j'ai toujours su garder mon sang froid sur cs.
Y'a une implication vraiment differente, ajoutée aux petites faiblesses du jeu qui permettent de faire des trucs vraiment abusés (genre quand t'es à terre le type te releve avec un coup haut -onsaitpascomment- pour te réenchainer avec son combo spam 2 boutons) il est vraiment très facile de s'énerver.
Alors voila, j'ai coupé le mode en ligne, j'ai repris mon perso en entrainement, j'ai appris 42 combos par coeur et je suis actuellement entrain de les mettres en situation en mode fantome sur des adversaires de niveau avenger à rogue, pour prendre des reflexes de jeu et surtout, apprendre à saisir les opportunités et à se defendre contre celles de l'adversaire.
Et un jour je reviendrais !