CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile en online

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
06 janvier 2010 à 09:41:06

Je n'ais pas encore insteller jai moi le mode en ligne, mais jai jouer chez un amis la vache je me suis connecter vers midi et les mecs son sois vachement fort sois il font toujours les meme coups, arriver vos a garder vorte sang froid quand vous jouer a tekken en ligne?

opium-opium
opium-opium
Niveau 6
06 janvier 2010 à 09:54:33

oui
:)

Gerang
Gerang
Niveau 29
06 janvier 2010 à 10:21:30

C'est triste de rencontrer ce genre de joueur qui spamme les mêmes techniques à longueur, mais il faut aussi avoir l'habitude des réactions online :ok:

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
06 janvier 2010 à 11:05:08

J'ai le jeu depuis 2 semaines et étant un habitué des matchs de très haut niveau sur cs je suis allé voir un peu le jeu en ligne après avoir appris quelques combos avec Lili...

Avec du recul je peux me rendre compte maintenant que j'ai eu une chance monstrueuse pour avoir gagné mes 5 premiers matchs, parceque tous ceux que j'ai pu essayer ensuite je les ais perdus lamentablement et surtout j'ai ragé comme un fou alors que j'ai toujours su garder mon sang froid sur cs.
Y'a une implication vraiment differente, ajoutée aux petites faiblesses du jeu qui permettent de faire des trucs vraiment abusés (genre quand t'es à terre le type te releve avec un coup haut -onsaitpascomment- pour te réenchainer avec son combo spam 2 boutons) il est vraiment très facile de s'énerver.

Alors voila, j'ai coupé le mode en ligne, j'ai repris mon perso en entrainement, j'ai appris 42 combos par coeur et je suis actuellement entrain de les mettres en situation en mode fantome sur des adversaires de niveau avenger à rogue, pour prendre des reflexes de jeu et surtout, apprendre à saisir les opportunités et à se defendre contre celles de l'adversaire.

Et un jour je reviendrais !

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
06 janvier 2010 à 11:08:28

Edit : et j'arrive enfin a passer mes 2 10 hit combos. je pense que c'est un minimum avant de lancer sur le multi.

Oublie pas de paramétrer les touches de ta manette, moi perso j'ai mis les touches carré+triangle et rond+croix sur L1 et R1, car elles ne sont pas dans le sens du pouce...

Donc voila, si comme moi tu debute a tekken, je te conseille de passer par la, il n'y a que la pratique et l'entrainement qui peuvent nous amener à un niveau suffisant pour s'amuser en ligne =)

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
06 janvier 2010 à 11:39:20

Ouais mais defois c'est dure de gaarder son calme, la dernière fois jai mis tous ce que jai pus contre un 4dan on été on dernier round et il nous rester un coup chacun, le mec ete a terre je me preparé a courir vers lui pour lui donner un dernier coup fatal quand il fit la technique de se relever en planant :snif2:

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:47:44

MDDDR qui a dit qu'on gardait notre calme en on-line ia rien de plus enervant lol mais faut se retenir heureusement que la manette Ps3 est pas donnée sinon elle serait deja en miettes.

A force de tomber contre des spammeurs de touche sa m'étonne plus limite je fait comme si ils existaient pas
"t a gagné uéééé trop fort 3 round de spam"

Sinon pas la peine d'apprendre les 10 hits combos vu qu'ils servent carrément a rien en on line

La vidéo du moment