CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Azazel de mer***

guetta75
guetta75
Niveau 4
30 décembre 2009 à 17:32:25

sans déconner le jeu est bien mais le mode histoire est complètement ridicule surtout avec ce boss qui ne veut rien dire quel est l'intérêt de mettre un boss de plus de 5 mètres c'est vraiment n'importe quoi Konami se fout de notre gueule

TOoTo34
TOoTo34
Niveau 9
30 décembre 2009 à 17:33:55

Konami? :gne:

Tu veux dire Namco :fier:

TOoTo34
TOoTo34
Niveau 9
30 décembre 2009 à 17:35:04

Jtrouve qu'il est bien Azazel comme boss,mais Il est souvent très durs en battre :(

guetta75
guetta75
Niveau 4
30 décembre 2009 à 17:38:05

oui c'est vrai namco lol mais c'est abuse c'est tres dur

djidane535
djidane535
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:41:56

Moi ce que j'aime pas chez ce boss, c'est que durant certaines attaques, il est impossible de l'attaquer. C'est ce qui le rend un peu abuser. Mais bon depuis que j'ai affronter le boss de Dead Or Alive 4, je crois que je suis devenu beaucoup plus tolérant. Au moins lui il est tuable même si c'est pas toujours facile :p.

fftekken
fftekken
Niveau 4
30 décembre 2009 à 19:05:11

je suis pas seul alors . . . Azazel est vraiment "trop fort", rien que le mode histoire est louche seulement 5 combat et sans "cinématique à la moitié" du mode histoire. Mais Azazel on peut l'avoir "facilement" en enchaînant la même attaque plusieurs fois mais il faut trouver laquelle

MagicFan2
MagicFan2
Niveau 3
30 décembre 2009 à 19:08:33

Mai oui faut faire tjrs la meme..et une bonne..et c tout jle trouve simple à battre

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:09:34

Et bien se défendre surtout :ok:

plusdespoir
plusdespoir
Niveau 9
30 décembre 2009 à 19:25:54

N'empêche que le Iron fist tournament est vraiment nul dans cet opus. Déjà il n'y a que 4 combats, les 3 premiers on les finis au 2 temps 3 mouvements , et le 4e c'est contre un enorme monstre, ça n'est pas marrant et la difficulté monte très largement d'un seul coup...

Bref je préférais de loin les 8 combats de plus en plus dur d'auparavant.

PS : Ils auraient pu nous mettre, s'ils ont la flemme de mettre 8 combat, 4 combat mais avec les 3 premiers variables pour finir le 4e avec jin kazama. Cela aurait déjà été beaucoup mieux.

KazaShima
KazaShima
Niveau 8
30 décembre 2009 à 19:30:41

Azazel est un boss qui s'accorde seulement avec l'histoire de Zafina et de Jin. Je ne trouve pas que les autres personnages aient quoi que ce soit à voir avec lui... :(

draconoir
draconoir
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:24:22

t'oublie Lars et alisa XD

labetea
labetea
Niveau 4
31 décembre 2009 à 13:06:13

moi ce qui m'enerve c'est qu'il ressemble a rien il a aucun charisme il aurait pu IL AURAIT DU mettre un etre humain, ou devil jin ca passe

archlords
archlords
Niveau 6
31 décembre 2009 à 13:12:01

Entieremment d'accord ce mode histoire craind un max , ce type de bos na rien a faire dans un jeux de combat , on dirait un boss sortit tot droit de final fantasy .... :honte:

En plus de sa il est cheater , Deja qu'avec des bon persos tu galere mais avec des persos que tu connais pas :hum:

franchement le jeux est presque parfait les seuls defaut c'est les quelque lag du online et surtout ce mode histoire qui ressemble a rien :honte:

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
02 janvier 2010 à 00:46:49

+1 ce boss est vraiment naze... Impossible de voir ses mouvements tellement il est "gros" et mal fait. On voit juste qu'il bouge. Et il a quoi ? 5 attaques différents qu'il enchaine encore et encore...
Bref, c'est dommage qu'on ai aucun moyen de donner notre avis aux éditeurs... Car là c'est de la daube...

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:57:21

Le Azazel de la zone Arene (4 combats)du mode Histoire est moins dur à vaincre que dans le mode Arcade (9 combats)car on peut utiliser les équipements sur les persos dans la zone Arene ce qui rend les combats plus abordables

:ange:

Len09
Len09
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:59:34

Ils ont fumé chez Namco pour pondre un boss pareil. :ouch2:

Et je trouve abusé qu'il se protège pendant ses coups . :noel:

zombidoch
zombidoch
Niveau 7
02 janvier 2010 à 11:02:39

j'etais super heureux quand je lui est fait un perfect ^^

archlords
archlords
Niveau 6
02 janvier 2010 à 11:05:45

Pareil pour nancy ,Tin je te jure les mec chez namco il font les boss et on meme teps il joue a Final fantasy 12 tout e nfumant un bon gros joint :hum:

ultimapower
ultimapower
Niveau 7
02 janvier 2010 à 11:06:14

quand on a un perso il se protège et il nous faire bouffer le sol mais...il fait moi le malin quand on a Devil Jin! moi je lui ai colé un perfect avec Hwoarang,Jin et Devil Jin.
avec devil c'est plus dur de faire un perfect que de gagner

archlords
archlords
Niveau 6
02 janvier 2010 à 11:19:30

Ouer , y'a qu'avec Devil jin ou c'est simple parce que ce gros porc et tellement noob qu'il suffit de lui bourriner sa fasse de lazer (tout droit) pour qu'il tombe puis quand il s'envole de lui bourriner la tete de laser (haut) et boom perfect

Prend sa culey de boss busey de mer** :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.