Salut ! Bon voila, ça fait un moment ke j'lis des sujets de Tekken, et j'comprends pas c'ke c'est les " Juggles ". C'est pas mon premier, le 6. J'y joue depuis le 3, mais j'comprends pas. Vous pouvez m'expliké ?
Peace
Xtrem-Dante
Niveau 5
23 décembre 2009 à 20:06:37
Un juggle, c'est quand tu envoies ton adversaire en l'air et que tu lui fais un combos.
x-50-steak-x
Niveau 1
23 décembre 2009 à 20:08:54
Ah, Ok. A la Azazel, koi. A ce sujet, vous savez pas ou sont les aérials combos, sur PSP ? Parske avant c'était dans un mode d'entrainement, mais maintenant, y'a plus rien en entrainement. Tu peu m'aider stp ?
RaphaeI
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:14:12
Vas dans le mode entraînement, puis ouvre le menu et regarde tout en bas de la command list de ton perso: tu trouveras plusieurs exemples de juggles.
Par contre les touches ne sont pas affichées; à toi de bien observer chaque coup du juggle et de retrouver à quoi il correspond dans la command list.
x-50-steak-x
Niveau 1
23 décembre 2009 à 20:19:29
Ok, c'est chaud ^^ Merci bcp.
RaphaeI
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:10:13
C'est clair c'est bien relou.
Perso si y a bien une critique que je peux faire à ce Tekken 6 PSP, c'est la disparition du mode "Attaques Chrono" de Dark Resurrection. Il était trop bien ce mode pour apprendre à bien manier un perso!
hackANGELdream
Niveau 11
23 décembre 2009 à 21:31:40
Juggle ,traduction :jongle.
ca veut tous dire!
_Red-Z_
Niveau 9
24 décembre 2009 à 11:25:22
Le but des juggle c'est une fois l'adversaire en l'air ne plus le laisser atterir au sol looool.
Donc donner le plus de coups possible avant que l'ennemi touche le sol assez chaud a trouver je trouve les juggle si quelqun en connait avec Bryan je suis preneur.