CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Nancy??

jigsaw84000
jigsaw84000
Niveau 6
12 décembre 2009 à 09:00:58

salut, le trophée Battre nancy, faut il le faire en arcade ou dans le mode histoire?

roulboul
roulboul
Niveau 9
12 décembre 2009 à 12:48:02

salut,

c'est en arcade, il faut pas perdre de combats, et nancy arrivera avant le stage de jin.

bon courage, car très difficile à battre, le mieux c'est de tourner autour et de spammer (faire toujours la même chose) à mort

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:57:26

désolé je ne joues pas Lili cette technique marche pas ! :(

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
12 décembre 2009 à 13:31:56

technique toute simple tu prend roger Jr,tu met le jeux en mode facile (et oui on se complique pas la vie)

ensuite tu bat tout le monde juska nancy et la tu fait
[<- carré rond ]en mème temp sa donne un coup de poing qui enlève moitié de vie a un perso normal.

Ensuite tu fait que tourner autour en faisant toujours le meme coup et en essayant d'en mettre 2 d'affilé si ia moyen.

Ne pas oublier d'esquiver de temp en temp .

Yaji
Yaji
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:25:27

J'ai déjà affronté Nancy alors que j'avais utilisé un continue. Il apparait à chaque fois non ? :(

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
14 décembre 2009 à 10:36:06

j'ai essayé nancy avec asuka et ca roks deja mais jme fait owned a chaque fois que je le descent a 25% de sa vie

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
15 décembre 2009 à 09:16:51

erf j'ai perdu espoir ca y est j'y arriverai jamais a battre nancy ca fait 94 fois que je tente et a chaque fois je creve dans les 20 derniers % et devoir se retaper 6 combats a chaque fois c'est chiant sincerement

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
15 décembre 2009 à 11:00:09

tester avec yoshi et steve ou encore lee,avec eux je l'ai battu

Ptifred85
Ptifred85
Niveau 3
16 décembre 2009 à 23:10:02

Je l'ai battu avec Kazuya en faisant toujours arriere+carré+rond, par contre faut bien esquiver et tourner autour.

Sinon si tu veux pas te retaper les 6 premiers round à chaque fois tu connecte une 2ème manette et qd tu vois qu'il te reste plus bcp de vie contre nancy et que tu vas perdre tu appuie sur start de la 2ème manette.

Ps : nancy apparait à chaque fois même qd tu utilise un continue ds les 6 1er round

Anikillua
Anikillua
Niveau 4
17 décembre 2009 à 01:20:38

J'approuve pour Steve !
Endless Roll dans les dents de Nancy, ca fait de lourds dégâts réguliers, et ca l'empêche d'utiliser ses attaques ! Par contre, faut faire gaffe a son découpage de trous dans le sol !

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
19 décembre 2009 à 00:03:38

moi je l'ai battu avec alisa avec ca technique qu'elle lance sa maine cherche cette technique dans la liste d'entrainement parce que je me souviens pas ,c'est une technique efficace tu reste toujour loin de ce robot en le ferrapant mais n'oublie pas d'esquiver ces attaque.
bon jeu

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:04:35

Je l'aie battue avec DVJ, tu fait haut + carré triangle en même temps, il tire son laser mais vers le heut, et vu que c'est super rapide... je l'aie battue du premier coup xD

jp62200
jp62200
Niveau 5
20 décembre 2009 à 09:16:44

Peut-on battre Nancy avec le temps en le frappannt des le debut et en essayant de se proteger puis tourner autour de lui ; par un time-up? car il me reste a débloquer ce trophée et g la platine.

ps : mais j'arrive pas sa me soule (g bien reussi a passer ls niv les + difficiles en mode histoire mais incapable de battre ce fameux robot)

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
20 décembre 2009 à 09:52:36

Non, pas de time-up possible

2012_Cisla
2012_Cisla
Niveau 7
20 décembre 2009 à 09:55:44

Je l'ai battu hier trop facile!!! Prenez Jack-6 et faite le saut de Jack-6 quand il vole en l'air et retombez à chaque fois sur Nancy et esquivez le peu de ses coups en tournant de coté et refaite la manip le plus de fois possible et si il commence à découper l'arène commencer à voler !!! Voilà j'espère que sa vous aide un peu ^^

jp62200
jp62200
Niveau 5
20 décembre 2009 à 12:10:45

merci de vos reponses les gars !!! bonne journee a vs

jp62200
jp62200
Niveau 5
20 décembre 2009 à 13:02:34

tres efficace Jack avec son envol mais j'arrive pa encore battre il me restait pas grand chose, g tjrs un brin dev naivete sur ces attaques mé bon j v bientot yarriver j'en sui sur merci Cisla pour ton idee

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2009 à 13:36:21

d'excellentes astuces sont sur le recapitulatif du topic d'aide.

2012_Cisla
2012_Cisla
Niveau 7
20 décembre 2009 à 16:15:07

De rien ;) courage tu vas finir par le battre.

davidpourlasse
davidpourlasse
Niveau 8
20 décembre 2009 à 16:42:46

Il faut persévérer c'est le trophée le plus dur a avoir je pense après le train des mauvais rêve moi avec asuka j'ai réussi a le battre en tournant autour de lui en esquivant et en lui mettant des coup.

La vidéo du moment