CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrive plus a monter les grades :(

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:57:44

J avou ia pas mal d'enfoirés qui choppent a mort ,souvent je me baisse et en face sa sort un gros middle foireux .

Hier sur genre une dizaine de match j'ai vu Law ,Alissa et tjrs le meme Miguel qui voulais a tout prix faire son imparable sauf qu'au final il a pris le mien .

Ba le ichigo d'Alissa sa enlève grave ,ia les coups garantie au sol , sa sort instantanément etc ...

Si je me concentre pas a fond j'en prend plein la geule a chaque fois

dodopf
dodopf
Niveau 1
25 juin 2010 à 08:32:59

Je suis Yaksa avec 243V et 69D(sur psp),je n'ai fait aucunes parties en ligne(j'ai pas la wifi).alr je pense que c'est un peu faux le truc des combats en ligne pour augmenter de grade.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:02:21

On parle de PS3 pour monter les grades après 1st Dan :sarcastic:

dodopf
dodopf
Niveau 1
25 juin 2010 à 20:12:55

ben dsl j'avais pasla précision,maintenant je suis tekken god(psp).Je trouve que c'est vachement plus facile que ps3

Xx-Louis-Head
Xx-Louis-Head
Niveau 5
01 juillet 2010 à 11:10:49

Parfois tu vois vraiment de ces types en online , sa me fait bien rire ^^ ; le type , c'était un francais , il avait un micro , au bout du premier perfect (de moi :p) il rageait comme je ne sais quoi ^^

Xx-Louis-Head
Xx-Louis-Head
Niveau 5
01 juillet 2010 à 11:13:15

Les gars , j'ai trouvé mais vraiment , un perso pire que chiant , horrible O_o : Asuka Kazama !
Ce perso , pour ne pas dire cheat est tres fort , c'est vraiment dégueu .

Matyour
Matyour
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:12:14

Donc si j,ai bien compris il faut 6 Victoire affilée en ligne pour être 2Dan exact

Gerang
Gerang
Niveau 29
25 janvier 2011 à 17:28:28

A peu près oui, d'affilé c'est pas obligé, tant que t'as un bon rythme de victoires ça devrait le faire :ok:

haapa
haapa
Niveau 1
21 septembre 2011 à 08:55:54

moi j'ai trouver, la technique est d'affronté 2 ou 3 fois supérieure a votre grade fait 1 ou 3. et a la fin du 3 ème combat normalement il y a un perso qui aura le meme grade que votre perso et puis le tour est joué enfin pour moi je les fé... mon perso est a 78V et 22D grade CHAMPION ^^ croyé le ou pas...

haapa
haapa
Niveau 1
21 septembre 2011 à 09:03:26

enfait sa fé quoi quand on change de grade???????

Gerang
Gerang
Niveau 29
21 septembre 2011 à 10:19:02

Ca change juste ton image. Si tu joues offline ça te mettra des adversaires plus gradés, si tu joues online ça te donne un meilleur classement.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:54:19

le systeme de grade sur tekken 6 c'est du grand n'importe quoi, meme si j'avoue que c'est efficace des fois mais bon, un moment avec mon bryan j'ai monté 3 grade en 3 match, le premier match c'etait contre un beserker 3-0, je passe warrior, au deuxieme match je tombe sur un warriros 3-2, je passe avenger, et le troisieme match je tombe sur un avenger, 3-2 hop vindicator xD

Weshounay
Weshounay
Niveau 6
21 septembre 2011 à 12:56:38

Moi j'ai battu nancy qu'une fois mais en perfect avec le pet de panda/kuma 5 pet et c'est fini pour la boite de conserve :noel:

Gerang
Gerang
Niveau 29
21 septembre 2011 à 13:41:25

nmahefa : ce n'est pas possible ce que tu dis ! Que ce soit online ou offline ! Si tu joues online, il faut un minimum de points de classement et de points de combat, ça dépend du nombre de joueurs total, du nombre de joueurs de ton personnage, des classements etc...

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:47:14

c'est pourtant la verité,j'ai eté meme surpris en voyant ça mais Bon apres si tu me crois pas c'est ton probleme :noel: ne me demande pas de prevues ou quoi que ce soit car ça datais d'il y a 2 semaine ce truc :noel:

La vidéo du moment