CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrive plus a monter les grades :(

Len09
Len09
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:43:37

Plus facile à dire qu'à faire . :-(

nevzat1987
nevzat1987
Niveau 5
12 janvier 2010 à 13:27:39

franchement le niveau de l'ordi est impécable en mode fantomes les god of tekken la il sont extra je perd une fois en 3 match contre eux dès qu'il t'enchaine je peux te dire qu'il te fond rebondir de tout les coté avant de te lacher c'est grave :D

tiennou96
tiennou96
Niveau 4
17 janvier 2010 à 22:36:28

Pour la psp, il faut faire du ad-hoc pour up de grade? parce que je suis 1st dan avec Hwoarang et ça ne monte plus?

eternal_tekken
eternal_tekken
Niveau 6
17 janvier 2010 à 23:20:56

Grimmjowe, tu es sur PSP ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:07:11

Die-MF-Die
-pour le double coup sauté avec réacteur, tu te deplace sur le coté et tu la chope par derriere, crois moi sa fait tres mal.
Si ta pas le temps, tu bloque ses deux coup et t'enchaine une attaque rapide direct apres.
-l'enchainement 2 poings high+ 1 low, tu n'as juste qu'a bloquer ses deux coup haut et te baisser pour son coup bas, t'enchaine juste apres.
-et pour le truc ou elle te fonce dessus tout droit en gueulant " aaaah "bah tu fais gaf si elle attaque tes jambe ou le haut et tu pare en consequence.

Entraine toi contre ces 3 attaques en training et plus aucune alisa jouant comme ça ne pourra t'emmerder.

Xx-Louis-Head
Xx-Louis-Head
Niveau 5
21 juin 2010 à 18:02:16

Bonjour :) , je suis la pour dire qu'en ligne , y'a vraiment des sacrés boulets qui se croivent supérieur --"
y'en a aucun qui a une connexion potable , ils font tous les mêmes coups bref c'est des boulets , alors toi t'es la , tu t'ennerve , t'essaie de faire un combo mais t'y arrive pas .

Xx-Louis-Head
Xx-Louis-Head
Niveau 5
21 juin 2010 à 18:11:09

alors la , je viens de voir un Kazuya 8eme Kyu , que des chopes + héli --"
LOL.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:57:03

c la meme mais c'est du a ma faiblesse :rire:

Xx-Louis-Head
Xx-Louis-Head
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:28:00

me revoila :) pour demander avec Kazuya , comment on fait l'espece d'uppercut chargé d'éclairs qui envoie l'autre en l'air ? (Sa rime ^^)

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
22 juin 2010 à 10:18:56

avant oblique(avant et bas) puis triangle rapidement

dark_Mortal
dark_Mortal
Niveau 1
22 juin 2010 à 20:08:31

dites pas n importe quoi je sui deja au grade brawler avec lee en faisant ke le mode fantome

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:30:45

Bilouch :

Mon post date du moins de janvier et aucune alisa qui spam ne m'a jamais enmmerder lol, pas besoin de training. Au contraire, ils me font rire.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:37:21

Merde j'ai vu 22 j'ai cru que c'etait juin c'est a moi de mieux regarder :o)) j'go m'coucher lol.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:37:45

Bah dark mortal tu dois etre super fort alors parce que tu es bien le seul a avoir reussi ca. Alala les gens. ...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:29:07
  1. Ignorer dark_Mortal dark_Mortal Voir le profil de dark_Mortal
  2. Posté le 22 juin 2010 à 20:08:31 Avertir un administrateur
  3. dites pas n importe quoi je sui deja au grade brawler avec lee en faisant ke le mode fantome

T tro Pui100

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:37:08
  1. dark_Mortal Voir le profil de dark_Mortal
  2. Posté le 22 juin 2010 à 20:08:31 Avertir un administrateur
  3. dites pas n importe quoi je sui deja au grade brawler avec lee en faisant ke le mode fantome

Soit t sur psp et t HS, soit t un pur mitho :rire2:

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
23 juin 2010 à 02:39:41

Mf Die sa fait depuis que le jeu est sortie je me tape 3 ou 4 law d'affilé exactement les meme phases de jeux

copié-collé alors que c'est pas les meme personnes j'allucine des fois.

J en suis au poing ou je fight des mec ,pendant 3 round le type ce baisse et fait "1" en boucle :ange: haurissant

Le pire une Xiaoyu le mec me fait un 3 hits combos ultra punissable .
Y me bat 2 fois et la je pète un plomb j'attend qu 'il me refasse son combo de merde et je munis avec B + 4.

Et ben je peut te jurer que le mec a fait 30 fois son combos ,30 puntion ,il tombe y se relève et y retente.

Le combat le plus pathétique jamais vu 3 hit je puni ,y se releve j'attend et re-belotte 3 perfect :rire2:

Les joueurs d'allissa y faut se mettre en mode defense a fond et ètre très patient ,y fon nimporte quoi et tous le meme jeux a l identique.

Comme ci je jouais contre le meme mec depuis la sortie du jeux,ils utilisent tous le meme low merdique ,les meme jabs foireux ,et bien sur des choppes

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
23 juin 2010 à 04:48:42

Osef moi les spam alisa, je presse comme un gros débile mental, ils connaissent pas mon pressing c'est pas le " ahhhhhhh hitchigooooo " qui va passer... et si il passe je step tout le temps. Il devient fou.

Ce soir j'ai fais un peu de rank histoire de passer Vindicator, c'etait la merde quoi, j'ai pas croisé un seul avenger et le seul Vindic que j'ai croisé 1fois c'est Kazuya-Croatia ( avec Jin ) pas facile de up. Le reste soit du top ranker, soit du Vanquish, Destroyer soit du naze de base avec Law...

Et c'est abusé a quel point même les " haut ranker " prennent les nerfs et cherchent a chopper.... ca degoute, mais les joueurs, on les changera jamais. Meme avec le live le plus performant de la terre.

Xx-Louis-Head
Xx-Louis-Head
Niveau 5
23 juin 2010 à 12:38:27

Salut , j'ai aussi un souci de grades , je suis 1ere dan et je suis un peu bloqué =/ si quelqu'un peut me dire comment faire pour me "débloquer"

Merci d'avance

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:09:33

Bah prend la peine de lire le topic il répond déjà a la question ... :honte:

La vidéo du moment