CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tellement drole,,,

schaadix
schaadix
Niveau 6
05 décembre 2009 à 10:23:31

Vous allez me traité de rageux, de mauvais perdant et plein d'autre chose et je ne vous contredirais pas ><

mais là j'ai pété un cable devant ma télé parce que quand je tombe contre un kuma ( bleu en plus...) qui a 655V-150D je me dis " arf je vais me faire laminé...." mais en faite le gars il se fout par terre et fais la limace pendant tout le combats....

la deuxième fois que je l'ai croisé, j'avais capté un peux ses coups et je l'ai explosé en trois sec donc voila..

A croire que pour avoir de bons stats, il faut faire l'abruti, mémoriser 3 coups et faire que des juggles... perso sa commence a me gaver ce genre de mec ><

dites moi ce que vous en pensez ><

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
05 décembre 2009 à 11:07:25

je sui de ton avis au premier combat contre un "noobs" il est impossible de placer un coup alor qu apre on lui met un pillule

triple_h__2009
triple_h__2009
Niveau 7
05 décembre 2009 à 11:13:50

je suis aussi d'accor une fois jetait 7 kuy et pi j'affronte un mentor premier round je lui met la misere et apres i fait le meme coup a chaque pendant tout les rounds je peu meme pa bouger
et encpre i en a plain d'autre qui sont des mauvais perdant i en a un une fois i ma tellement enerver que j'ai fait la meme chose avec christie montero le gar i le refera plus je pense je lui et mi une sacree patée dans sa gueul :banzai:

Gerang
Gerang
Niveau 29
08 décembre 2009 à 12:10:27

Moi, je continue de penser qu'il y a des vrais ghost online, j'en avais rencontré un devil jin, il avait un nombre très impressionnant de matchs, surtout des défaites, il était customisé avec une rage hyper rare, et il ne faisait qu'un combo de 4 touches, mais même dans le vent, alors que ça laggait pas mal. J'ai sauvegardé la rediff :ok:

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:13:35

moi je suis 100 % d accord sur le on-line je tombe sur des types 350V-330D moi j'ai 12V-7D et le pire c est que je gagne alors que le type a plus de 600 combats a son actif.

toujours les mèmes coups en boucle:
-coups de lasers avec devil jin
-la balayette de bryan en boucle
-le bas arrière rond de asuka (sur ps3)

perso quand je voi que je passe genre 3 fois le meme coup je m'arrète et je change ien a qui le fon pas et sa peut degouter du on_line

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:08:24

Idem, sa m est arriver aussi de perdre contre un Brayan qui fesai toujours le meme combo de 3-4 coup et apres la balayette.

J y croyais pas en fin de combat que j avais perdu...

Je l ai recroiser et je l ai lobotomiser avec 2 perfects..

C est le genre de choses qui arrivent pas a un Street fighter 4 pars exemple..

Ptifred85
Ptifred85
Niveau 3
08 décembre 2009 à 22:30:44

J'en ai vu un qui avait plus de mille victoire et seulement environ 100 défaites, je me suis dit que j'allais prendre une grosse pilule dans la tronche, et bien g perdu mais il faisait toujours meme coups
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRR
Et en plus Il se foutait de ma gueule derriere son micro :@

Quand j'ai rejoué contre lui un quart d'heure après il a pris très cher il rigolait plus et m'a demandé en amis, j'ai refusé!

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:33:44

Il prennait quel perso ? qu'on se marre tous un bon coup :hap:

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
08 décembre 2009 à 23:03:03

mais COMMENT vous prenez la baleyette de Bryan? Putain ce coup est ultra voyant et super lent, même avec connexion de 1 je la prend pas

Je parle même pas des lasers.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:14:32

Apparament certains ont vraiment du mal avec cette balayette, serieux l'autre jour j'ai trouvé un mec qui avait un bon records V-D, je sais plus exactement, + de 100V pour - de 50D et que ne faisait QUE cette balayette tout le long. Vraiment facile a esquiver, meme avec un peu de lag pour le coup..

les Lasers... c'est comme le Rocket Punch d'Alisa faut juste se baisser, je pense que certains se déplacent sur le coté, chose a pas faire si la connexion n'est pas impec, le perso sautera des fois...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:05:43

La balayette de bryan est un problem pour moi a cause de, j explique:

Se personnage a l aspect tres puissants, et des coups moyen et haut tres puissants. Donc pour se motif la je crois, que j avais pas le reflexe de proteger en bas.

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
09 décembre 2009 à 14:38:52

moi j'y vais même plus ça m'énerve :nonnon: des gars qui coupe leurs connections quand ils se font laminés ça m'énerve :-(( ils le font même avec le patch qui devait réglé le problème mais bon,manquer j'aime pas le online.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
09 décembre 2009 à 15:37:30

DevilHand ouais bien sur meme avec 1 ya quand meme pas mal de vantard a jv.com

Ptifred85
Ptifred85
Niveau 3
09 décembre 2009 à 18:46:58

Il prenait Lars comme bonhomme...

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
13 décembre 2009 à 03:27:42

pour esquiver la roquette d'alisa y faut juste se baisser ?

Perso je fait toujours des pas de coté et sa marche pas tout le temp surtout la dernière fois que j'ai voulu le faire le mur m'empéchais de me deplacer mdddr

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
13 décembre 2009 à 04:01:50

Oui ! moi aussi je me déplacais sur le coté je la prennais dans la gueule alors maintenant je me baisse et ca va tout seul et t'as plus le temps de courrir pour lui mettre une volée direct apres comme ça :)

Twilight-Moon
Twilight-Moon
Niveau 2
13 décembre 2009 à 13:51:31

Ce qui est dommage dans le online c'est que les personnes font tjr les memes techniques simplement pour gagner logique vous allez me dire ! mais pour moi un beau combat c'est pas de gagner mais la maniere de jouer tout simplement !

[JV]Devil_Jin
[JV]Devil_Jin
Niveau 6
13 décembre 2009 à 14:39:59

(Twilight-Moon), Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai une chose à dire, certaine personnes font la même chose en classement d'accord et encore ses limite, mais delà a faire ça en machtmaking d'ami ou est l'intérer de faire ça non mais franchement, il y a aucun niveaux j'ai du tomber 1 ou 2x sur un bon joueur.

Donc voila, si quel qu'un est interésée pour des partie en machtmaking d'ami, je suis partant mais je recherche quel qu'un de bon niveau ou moyen.

Mon id psn:kyosochris

Twilight-Moon
Twilight-Moon
Niveau 2
13 décembre 2009 à 14:44:32

Dès que j'aurais internet ça sera ac plaisir de pouvoir jouer contre toi ([JV]Devil_Jin )

[frenchycheat]
[frenchycheat]
Niveau 1
13 décembre 2009 à 15:55:42

http://frenchycheat.free.fr/ venez nous rejoindre !