CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce patch de merde sérieu?

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 02:36:21

Et sinon quand tu dis "Y en a y croivent qu'on est encore au wifi d'il y a 5ans au temps de la ps2."

Le wifi n'a jamais évolué (et ne pourra évolué, signal sans fil oblige)...
Le wifi c'est du débit variable, et c'est bien connu...

Ethernet, ou CPL pour avoir un ping constant c'est les seules méthodes

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
27 novembre 2009 à 04:37:01

Pour ma part je suis super satisfait de ce patch sa va au dela de mes espérance.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
27 novembre 2009 à 09:09:50

Je suis super satisfait de ce patch sur xbox 360 . Le truc de fou c'est que même à 3 de ping ça reste relativement jouable et avec 4 c'est excellent . J'arrive à parer les low d'eddy et même ceux de Law du coups je punis mieux et j'arrive vraiment à faire les juggles les plus compliqué de zafina , choses impossibles avant le patch...

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
27 novembre 2009 à 09:48:06

cool ce patch mais du coup vu que j'attends du "3" minimum et avec le temps de recherche jdois faire du 7 matchs/ heure.
Enfin bon on peu pas tout avoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 11:05:28

Rajoutez moi ceux qui veulent id psn: Kazuma-Sama
Puisque maintenant on peut vraiment se fighter :bave:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:14:19

pour en revenir a l histoire du wifi,ceux qui ne ressentent pas de lags,je vous invite apres avoir fait quelques parties online a faire du VS offline....si vous voyez pas de difference,c est que vous captez rien lol......j etais en wifi il y a longtemps au debut de tekken 5 DR online,et je disais ouai c est suffisant,je suis a 100% etc.....apres avoir essayer l ethernet,je me dis que c etait vraiment de la merde le wifi :oui: alors essayer avant de parler,c est le minimum avant d avancer des arguments bidons......

noxus33
noxus33
Niveau 8
28 novembre 2009 à 10:59:01

bah moi, je dois avoir un ping rouge, alors que j'etais berserker avant la maj et je ne laggais pas trop, et maintenant plus moyen de jouer en partie classée... je tombe que sur des ping rouge qui annulent le match :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 11:00:14

Pareil, avant la MAJ, j'avais un ping vert ou jaune... maintenant, tout le temps rouge...

Knij
Knij
Niveau 6
28 novembre 2009 à 13:56:36

moi ca marche nikel ,avant c etait injouable. Meme les 3jaune sont jouables , c est le bonheur. C est tres bizarre que ca fasse l inverse pour certains.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
28 novembre 2009 à 14:20:35
  1. mixasix Voir le profil de mixasix
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 11:00:14 Avertir un administrateur
  3. Pareil, avant la MAJ, j'avais un ping vert ou jaune... maintenant, tout le temps rouge..

Parce que maintenant avec le patch c révèle ta vrai connection qui a toujours étais rouge .

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:15:29

:ok: entierement d accord....

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
29 novembre 2009 à 02:23:00

Djghost, je sais pas si ton message s'adressait à moi, mais quand le jeu online est sorti sur ps2, j'étais en ethernet ej l'ai gardé plusieurs années, j'ai joué a tekken 5DR en ethernet, pas de soucis, après je suis passé en wifi, aucune différence, jamais eu de soucis réel en online depuis longtemps que ce soit en ethernet ou en wifi, et personellement j'affronter quasiment que des joueurs 5(bleu clair) c'est aussi fluide que en mode versus, hier soir j'ai fais plusieurs combats versus, online, versus, online, aucune différence (pour les ping 5 evidemment). Maintenant peut-être va tu dire que je ressens pas le temps de latence, et la ce serait vraiment me prendre pour un con...

Maintenant en même temps,moi déja avant le patch, je croisais presque que des gars vert ou bleu, et je crois que j'ai eu une fois une déco en cours de match, sur 300combats, donc bon...à vrai dire avant qui sorte je pensais pas que le jeu serait aussi nickel en reseau parce que le 5 c'était souvent moyen.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
29 novembre 2009 à 02:45:56

pas specialement a toi,mais je vais te repondre :ok: il y a forcement une difference entre le wifi et l ethernet,comme expliquer plus haut,le ping en wifi n est pas stable donc comme sa varie tu peux te retrouver avec des lags ou des ralentissements,peut etre que tu ne les sens pas et c est pas pour sa que c est te prendre pour un con :non: c est comme les joueurs qui disent que le online c est comme offline,sa n a rien a voir,apres c est sur que pour toutes les manips simples sa passe,j arrivais meme a sortir des trucs avec des connexions rouges avant le patch mdr....mais y a des punitions ou des juggles a timing precis ou des coups "just frame" que tu ne pourras jamais sortir en wifi.....c est comme sa y a rien a faire....essaye de te remettre en ethernet si tu peux,et tu nous dit ce que sa donne,de toute maniere sa sera que mieux car ping stable...a+

La vidéo du moment